Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos réactions sur les films à l'affiche!

Aller en bas 
+6
Dollimaya
célestiale
Míriel
Sy - Ra
Sibylle
Sleeping Beauty
10 participants
AuteurMessage
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 1 Sep - 23:21

qu'en pensez vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyVen 24 Juin - 23:04

Disons que les seuls films que je veux voir sont interdits au moins de 16ans (la maison de cire,saw,creep(avant)....) alors je suis un peu(beaucoup) dégoutée rambo pale Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 21 Sep - 19:41

Alors, les films que je suis allée voir récemment :
- Broken Flowers : Le dernier film de Jim Jarmusch, tout aussi intense que les précédents, filmé avec une maestria à couper le souffle. Par de longs plans de plus de vingt secondes, Jarmusch invite le spectateur à s'immiscer dans les pensées de son personnzge principal (Bill Murray, magistral), et je n'ai jamais vu un réalisateur filmer aussi bien une ambiance pesante. A voir pour tous les amoureux du cinéma.
- Le parfum de la dame en noir : La suite du "Mystère de la chambre jaune" est, selon moi, à la auteur de son prédécesseur, bien que beaucoup plus sombre. Podalydès a pris le parti de privilégier l'ambiance à l'histoire, mais le film n'en pâtit pas, bien au contraire, et se révèle être une succession de gags hilarants, de la scène du mariage (scène à multiples tiroirs) au combat à l'épée délirant, en passant par la vie privée de deux périscopes en vadrouille dans des oubliettes....
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 21 Sep - 19:48

The Island il est trop nul je l'ai même pas regardé en entier mais j'aurais du mal à voir 2h de ce truc. L'action est nulle,l'histoire est nulle et les heros ont une chance incroyable (genre ils tombent du70eme etage et comme par hasard y'a un filet dessous et le filet craque,etc. pfff )
D'ailleurs je remercie Cirdan de m'avoir envoyer un texto au moment ou c'était vraiment très chiant MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 21 Sep - 19:51

Bah moi j'ai beaucoup aimé The Island, il est vraiment bien fait j'trouve. A part le moment où ça ressemble plus à une course poursuite qu'à autre chose. C'est pas le meilleur rôle de Scarlett Johanson, ni d'Ewan McGregor, mais pas mal du tout quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 21 Sep - 19:58

Bah j'aurais ptetre dû attendre la fin alors Rolling Eyes
Mais c'est vraiment pas le genre de film que j'aime. D'ailleurs au depart on voulait voir Dark Water mais il passait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyJeu 22 Sep - 15:31

Y'a un film qui a l'air trop bien et qui sort en octobre je crois, c'est "les frères Grimm".
J'ai vu la bande annonce et ouaaah ! ça promet d'être sympa! style sleepy hollow ....
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyJeu 22 Sep - 19:53

J'ai hâte de le voir celui-là, il est d'un de mes réalisateurs préferés. Mr.Terry Giliam, ancien Monty Python et réalisateur entre autres de l'armée des douze singes, des aventures du baron de Münchausen....Il n'avait rien réalisé depuis son expérience ratée du film "L'homme qui tua Don Quichotte", qui devait être avec jean Rochefort, Johnny Depp et vanessa Paradis. Un documentaire raconte l'histoire de ce film inachevé : "Lost in la Mancha"
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyJeu 22 Sep - 22:36

Sibylle a écrit:
Disons que les seuls films que je veux voir sont interdits au moins de 16ans (la maison de cire,saw,creep(avant)....) alors je suis un peu(beaucoup) dégoutée rambo pale Mad Mad Mad

"Saw" il est à l'affiche ? pourtant je l'ai vu depuis....bahh moi j'ai vraiment bien aimé ! je te conseille de le voir, quand il sortira en DVD si c'est pas deja fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyJeu 22 Sep - 23:19

célestiale a écrit:
"Saw" il est à l'affiche ? pourtant je l'ai vu depuis....bahh moi j'ai vraiment bien aimé ! je te conseille de le voir, quand il sortira en DVD si c'est pas deja fait ^^ !

nan ça fait longtemps que j'ai posté ce message autrement c'est sûr qu'il n'est plus à l'affiche et que je vais me debrouiller pour acheter le Dvd quand il sortira.un jour où je serai en ville sans mes parents Rolling Eyes
D'ailleurs va bientôt y avoir le 2 au ciné. Mais comme d'hab je pourrais pas le voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyVen 23 Sep - 16:52

Sibylle a écrit:
célestiale a écrit:
"Saw" il est à l'affiche ? pourtant je l'ai vu depuis....bahh moi j'ai vraiment bien aimé ! je te conseille de le voir, quand il sortira en DVD si c'est pas deja fait ^^ !

nan ça fait longtemps que j'ai posté ce message autrement c'est sûr qu'il n'est plus à l'affiche et que je vais me debrouiller pour acheter le Dvd quand il sortira.un jour où je serai en ville sans mes parents Rolling Eyes
D'ailleurs va bientôt y avoir le 2 au ciné. Mais comme d'hab je pourrais pas le voir Mad

Ahh ok lol ! je me disais aussi..il y a un 2 qui va sortir...je sais pas si il sera aussi bien que le 1, les suites sont tjr décevantes...
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptySam 24 Sep - 14:30

Moi j'ai bien aimé "The Island", c'est un peu une course poursuite sans arrêt, mais je trouve le film bien monté, et le scénario pas mal.
Quand à Scarlett et Ewan, je trouve qu'il vont bien ensemble, même si ce n'est pas leur meilleur film!
Sinon j'ai bien aimé aussi Broken flower...

et puis j'attend avec impassience "les frères Grimm", j'éspère ne pas être déçu, notamment par l'acteur heiht leger (que j'aime beaucoup).
et sinon, j'aimerais bien voir "ma sorcière bien aimée avec Nicole Kidman.

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptySam 24 Sep - 14:33

Moi aussi j'aime bcp l'acteur dont tu as parlé bien que j'ai mis deux minutes à comprendre de qui tu parlais! lol l'orthographe c'est Heath Ledger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptySam 24 Sep - 14:36

Bah moi, j'atten juste que le 4eme Harry Potter sorte, il a l'air de déchirer....
Du moins au vue de la BA...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptySam 24 Sep - 14:38

wouhouuu ! moi aussi j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptySam 24 Sep - 17:12

Ahh moi j'ai pas vu la bande annonce :'( ! j'espère en tout cas que le film sera à la hauteur du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptySam 24 Sep - 19:24

Citation :
Moi aussi j'aime bcp l'acteur dont tu as parlé bien que j'ai mis deux minutes à comprendre de qui tu parlais! lol l'orthographe c'est Heath Ledger !!!

lol ouép je savais pas comment ça s'écrivais !
et sinon pr harry potter 4, j'ai aussi bien hate, mais il sort quand au ciné?
et sinon j'espère qu'il ne sera pas trop raccourci, parcequ'avec 2h30 de film c'est dur de tout casé !
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyLun 26 Sep - 15:11

Effectivement, Les Frères Grimm, ça promet, vu les réalisations passées de Terry Gilliam (à ta liste, Sy-ra, j'ajouterais le génial, onirique, oppressant et drôle Brazil).
A suivre aussi, le dernier film avec Jacques Villeret qui ne risque pas d'être un navet infâme comme Iznogoud : Les Ames Grises, d'après le superbe roman du même nom de Philippe Claudel... sur 1914-1918. Mais la guerre n'est qu'évoquée et fond d'écran.
A voir, évidemment Broken Flowers, de Jim Jarmusch, avec Bill Murray et Sharon Stone absolument merveilleux. Un diamant dans la daube cinématographique actuelle ; un diamant à voir, revoir et rerevoir sans cesse tant il est riche, tant il fourmille d'idées, de détails, de clins d'œil.
Egalement Bombon el Perro, film argentin, dans la lignée des films sud-américains actuels : à savoir beaucoup de contemplation et de réalisme, de poésie aussi. Un peu l'esprit Whisky, dont je vous ai parlé.
Et pour finir deux films que je vais aller voir incessament sous peu : Kilomètre Zéro, film israëlo-palestinien, dans la veine d'Elyah Souleiman et Cadeau du Ciel, film géorgien en Israël, librement inspiré du génialissime Kusturica.

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyDim 9 Oct - 0:45

J'ai vu les Frères Grimm hier soir et mes impressions sont : très bon film par son originalité, son ambiance et le jeu des acteurs. mais un peu de déception car l'idée du scénario est excellente mais trop baclée à mon avis. un peu plus creusé on serait plus rentré dans l'intrigue. Les acteurs jouent bien mais je trouve dommage que les deux frères grimm soient transformés en bouffons... mais pourquoi pas....c'était pas l'image que je me faisais de deux si grands conteurs. enfin c'est vrai que ce n'est pas non plus sensé être un film historique alors c'est quand même sympa. Monica Bellucci superbe et magnifique ouaah ! putain j'vous jure qu'elle est trop belle dans son rôle de cruelle et magnifique Reine démoniaque. Bon, en bref, j'ai beaucoup aimé mais c'est pas THE pur film quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMar 11 Oct - 16:36

Merci pour vos avis !

Moi je ne vais malheureusement jamais au ciné !
A part pour des films que je désire vraiment ! ^^

Mon dernier est Star Wars III ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 12 Oct - 17:24

Je te réponds, Sleepy. J'ai vu les frères Grimm lundi.

Je pense que tu as oublié qui est le réalisateur du film : Terry Gilliam. Les Monthy Python, ça te dit quelque chose ? Les rois du comique anglais dans les années 80 : à leur actif des centaines de sketch, et des films tels Monthy Python Sacré Graal, La Vie de Brian, Le Combat des Philosophes.
Gilliam est aussi le réalisteur des géniaux Brazil et Las Vegas Parano (avec Johnny Depp) entre autres.
Ceci explique beaucoup de choses quant aux frères Grimm. Sans cesse, ils font des clins d'œil à la caméra pour dire "hé, c'est que du ciné, ok ? Les frères Grimm n'étaient peut-être pas des escrocs-chasseurs de monstres-trouillards, mais c'est comme ça qu'on est, nous, alors faites avec et tout se passera bien." Il y a un sens du ridicule et de l'auo-dérision quia joutent beaucoup au film... alors même qu'on y croit et qu'on frissonne avec eux dans les méandres de cette forêt angoissante. Au petit jeu des acteurs, j'ai trouvé Matt Damon pour le moins fadasse alors qu'Heather Lodger m'a epoustouflé, par ses mimiques, ses grimaces, ses hurlements et ses gros coups de flips.
On sait parfaitement qu'on va avoir peur, on sait aussi que ça finira bien, mais ça marche dans tous les cas : on s'en fout, on est dedans ./ A noter, la merveilleuse réalisation, virtuose de la caméra et du travail de lumière. Des effets spéciaux corrects et pas trop importants (j'entends qu'ils ne "mangent" pas le film). Et la performance des seconds rôles Cavaldi et Delatour.

Bref, un très bon film, à mon sens, à voir absolument pour passer deux heures de pur plaisir, avec rire et firsson pour compagnon de siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 12 Oct - 19:17

Oui je suis plutot d'accord avec toute cette analyse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyMer 12 Oct - 21:40

elle donne vrmt envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyJeu 13 Oct - 12:15

Hésite pas Cicir ! c'est trop bien ce film !
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! EmptyJeu 13 Oct - 18:36

je vais essayer d'aller le voir samedi, ils ont ouvert le nouveau multiplex a amiens il parrait que on a le gaumont le plus chér de france avec sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vos réactions sur les films à l'affiche! Empty
MessageSujet: Re: vos réactions sur les films à l'affiche!   vos réactions sur les films à l'affiche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réactions sur les films à l'affiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films vampiresques
» Les films du Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser