Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Eragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
lilou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon EmptyDim 6 Fév - 22:00

comment pouvez vous parler de livre sans parler de ce super livre que j'ai dévoré !!! ( et le mot est faible, je l'ai lu en 3 voir 4 heures pendant mon samedi soir )

Bref, ce livre porte pour nom "ERAGON", je suis sur que certains en ont entendus parler si ils s'interessent un peu au monde de l'écriture.... Alors son auteur est un jeune américain qui je crois ne doit pas avoir plus de 18 ans.... pourquoi il est déjà auteur et pas moi !!!!

Et aussi bonne nouvelle car ce n'est que le premier tome d'une longue épopée !!! ( une trilogie pour êre exacte... je sais.... je peux pas faire simple et ne prendre qu'un livre et pas trois bigs tomes )

bon pour ce qui connaisse pas voici le résumé :

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyDim 6 Fév - 22:27

mmmmm ! jamais entendu parlé! pourtant ça m'a pas l'air mal !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
lilou


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyMar 8 Fév - 0:34

et bien va l'acheter, moi je suis une ahcarnée de livres et je déteste ne pas avoir lu des livres dont on parle car on en a parler aux infos je crois y a un moment okai lol

Mais franchement, si vous aimez le SDA, lisez le c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Idril
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Idril


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptyDim 13 Fév - 21:05

Ah je connais ce livre et il est vraiment génial ! Je l'ai dévoré en une semaine lol ! ( jusqu'à tard dans la nuit avec une lampe de poche mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Tiji
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Tiji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2005

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon EmptySam 19 Nov - 12:02

OUai moi aussi je l'ai lu il est trop bien en plus la couverture elle est trop belle le dragon a vraiment de trop beaux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser