AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)

AuteurMessage
Altariel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Altariel

Féminin Nombre de messages : 434
J'erre ... : Entre Ciel et Terre

[SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Empty
MessageSujet: [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptyLun 21 Fév - 21:44

La Trilogie des Légendes

Le temps des jumeaux, par Margaret Weis et Tracy Hickman.
[SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Ld_04
Raistlin Majere est un vétéran de la guerre. Devenu un sorcier et un homme plus dur, il a décidé d'en finir avec les vieilles lunes de la culpabilité et de la gratitude : c'est à la cause du Mal qu'il va se vouer. Deux êtres peuvent l'arrêter : Crysania, une jeune prêtresse, et Caramon, son frère jumeau. Tass Racle-Pieds, le Kender, les accompagne : il ne peut résister à l'attrait de l'aventure. Celle-ci vaut le déplacement : il s'agit simplement de remonter le temps, d'arriver avant le Cataclysme et d'agir là où s'est noué le drame !

La guerre des jumeaux, par Margaret Weis et Tracy Hickman
[SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Ld_05
Que reste-t-il de l'Ansalonie, cent ans après le Cataclysme ? Une terre dévastée où un peuple de spectres lutte pour la survie dans un monde ravagé par la famine, la peste et la guerre. Ravi de cet environnement "propice ", le sorcier Raistlin, plus malfaisant que jamais, veut traverser le Portail pour aller défier dans son fief la Reine des Ténèbres. Mais les choses ne sont pas si simples, et, après une série d'événements étranges, il se découvre prisonnier d'une boucle temporelle sans autre issue que la mort. Si Crysania et Caramon l'abandonnent, c'en sera fini de lui...

L'épreuve des jumeaux, par Margaret Weis et Tracy Hickman
[SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Ld_06
Devant Raistlin s'ouvre le Portail qui donne sur les Abysses. Il va relever l'ultime défi : abattre Takhisis, la Reine des Ténèbres ! Caramon, son frère jumeau, active alors le mystérieux dispositif qui lui permet de voyager dans le temps. Entre les deux champs magiques, c'est le choc : Caramon et son ami, Tass le kender, sont transportés jusqu'à un espace-temps où les attend une atroce découverte. Sous l'arbre céleste où il attend Racle-Pieds, Flint Forgefeu lui-même n'en croirait pas ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letenastare.canalblog.com
Melvina Whisperingleaf
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Melvina Whisperingleaf

J'erre ... : Alsace, l'Est pâle et froid...

MessageSujet: Re: [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptyLun 21 Fév - 22:08

ça me donne bien envie de lire tout ça! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://35447.aceboard.net
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
J'erre ... : ...dans les contes...

MessageSujet: Re: [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptyMar 22 Fév - 15:33

ouaip! pareil ! What a Face
Altariel
Altariel

MessageSujet: Re: [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptySam 5 Mar - 0:11

N'' est ce pas ? Mr.Red lol
Contente que vous partagiez mon envie. Very Happy
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian

J'erre ... : Dans une province brumeuse

MessageSujet: Re: [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptySam 5 Mar - 0:26

Altariel a écrit:
N'' est ce pas ? Mr.Red lol
Contente que vous partagiez mon envie. Very Happy
Tes résumés sont très complets et ça donne envie de se lancer dans cette série Altariel. Mr.Red
C'est une histoire de mages et guerriers?
Les Lance Dragon sont toujours interessants mais il y en a tellement! Very Happy
En tout cas ça m'interesse aussi. dwarf
Altariel
Altariel

MessageSujet: Re: [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) EmptyDim 6 Mar - 21:32

Dalian a écrit:

Tes résumés sont très complets et ça donne envie de se lancer dans cette série Altariel. Mr.Red
C'est une histoire de mages et guerriers?
Les Lance Dragon sont toujours interessants mais il y en a tellement! Very Happy
En tout cas ça m'interesse aussi. dwarf
Mes résumés sont les résumés des 4e de couvertures des bouquins français... (bien moins alléchants que celles en anglais Rolling Eyes )

Une histoire de mages et des guerriers ? Oui. Une histoire d'une troupe d'amis de tous horizons qui vont croisés encore d'autres gens sur leur route et vont devoirs sauver le monde de l'invasion de la Reine des Ténèbres et de son armée de "Draconians" (en anglais) et de Dragons. Du moins, si vous commencez par la Trilogie des Chroniques (présentée dans l'autre topic)
Ce livre est rempli d'annalyses des sentiments des divers personnages, qui sont très attachants !

Quant à la quantité, oui, c'est sûr. Ils sont à peu près une trentaine, mais on m'a dit que c'était bie aussi de se rabattre uniquement sur ceux des auteurs fondateurs : à savoir Tracy H. Et Margaret W.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)   [SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2) Empty

[SERiE] Lancedragon, Tracy Hickman et Margaret Weis (2)
Page 1 sur 1