Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampires

Aller en bas 
+4
Cirwen
Dalian
Sleeping Beauty
Sy - Ra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:00

GRRRRRRRRRrrrr !!!

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mism@s
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Mism@s


Nombre de messages : 84
J'erre ... : dans l'arrière ban des pays barbare
Date d'inscription : 08/02/2005

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:17

Cirwen a écrit:
Oui je suis en train de l'écouter trop fort. Pardon pardon pardon Mismas, je suis une grosse merde, je ne vaut rien, mouinnnnnn.

... "tu es vraiment pénible quand tu chantes..." ...

Meuh nan t'es pas nulle, c'est moi qui suit trop forte (et modeste)! Faut dire qu'aprés quelques deux cent vingts écoutages de la saga, je suus quelque peu incollable....
Revenir en haut Aller en bas
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 10:30

Oula, chapeau bas, je ne suis pas prête de te rattraper... mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkange
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
darkange


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2005

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:36

Non la l'idée de vous devier du sujet actuel hein .... mais bon j'ai appris un truc en lisant un manga sur les vampirs aprés je ne sais pas si c'est reel du tout et je ne veux pas du tout vous dire de betise.
Bon alors il semblerait que certains vampires ( et oui certains car il y a plusieurs sortes de vampires c'est pas comme les humains qui ont de differentes couleurs là c'est changeant lol) ont des refflets dans le miroir ... Bon c'est nul comme info mais je voulais dire que les vampires aiment le sang pûre , celui d'un enfant de préférence ou celui d'artistent qui croient beaucoup en leurs passions.

En faite j'aimerais confirmation pour les differentes sorttes de vampires et la préférence pour le sang et le reflet dans le miroir pour certains.
Et aussi je trouve qu'au fur et a mesur que le temps passe le vampir ai été amelioré par certains auteurs etc ...

Les vampires haissent ils toujours les lycans aprés l'exploit de Selene dans underworld ? Ou la guerre a elle reprit de plus belle ? ( là je pars dans mes tripps )
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:44

Je pense que ce que tu as pu lire/voir n'est juste que le reflet de notre siècle. je m'explique :
Lorsque le mot "vampire" et sa définition est apparue, la vampire à tout de suite été considéré comme un monstre hideux, difforme, genre la créature de Frankenstein, qui suçait le sang de ses victimes. Fin de l'histoire.
Au XIXème siècle, des auteurs comme Gautier, baudelaire, et bien sûr, Stoker et Le Fanu, ont fait du vampire un personnage séducteur, dandy, magnifique, mais insistant toujours sur leur côté cruel et sanguinaire. En écrivant "Dracula", Bram Stoker fixe les critères des vampires (peur de l'ail, des croix, ne se reflète pas dans les miroirs...)
Au XXème siècle, Anne Rice nous offre une nouvelle vision du vampire : cell d'un personnage torturé, en proie à des sentiments humains, plus exacerbés encore. Ses vampires se reflètent dans les miroirs, et se moquent comme d'une guigne de l'ail et des crucifix. beaucoup de réalisateurs et de mangakas reprendront cette idée.

Pour répondre à ta question, il n'existe pas de "sortes" de vampires, seulement des visions différentes, d'époques différentes, et de pays différents. chaques personne à attribué quelque chose à cette créature, qui est aujourd'hui vue comme une sorte de dandy a la beauté surhumaine, mais elle changera peut-être avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:37

C'est ça qui fait tout le charme du vampire et c'est pour ça que j'adore cette créture, c'est qu'elle a beau être cruelle et sanguinaire, elle a la classe ! La vraie classe ! youhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:19

Wééééééééé vive les vampires... J4ai recun un super bouquin la dessus. Une sorte de dicco qui reprend tous les livres les films et autres, avec une description et une appréciation... Il est génial
Revenir en haut Aller en bas
darkange
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
darkange


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2005

Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:49

Sy-Ra merci bien!!!
Je comprend mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   Vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des villageois :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser