Nombre de messages : 156 J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 15/10/2004
Sujet: Re: coucou Ven 24 Juin - 19:06
Hihi moi aussi ca fait 10 ans, on va se faire une virée tous ensemble je le sens. Cirdan c'est bete tu serai venu en Belgique et je t'aurais offert des bières. Faut bien promouvoir la coutume locale... Quoiqu'à Liège ma ville à moi dont je suis fière (sauf pour la saleté) ce serait plutot le pecket.... AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaah un bon peket mangue par une telle chaleur... le rêve...
Je sais pas comment c'est en France ùmais en Belgique, en plus du concours qu'il y a maintenant, la première année c'est physique chimie bio, avec deux petits cours de botanique et de stats. Rien de transcandant quoi. Après c'est un peu mieux mais ca ne devient interessant qu'en troisième candi-première license...
Sujet: Re: coucou Ven 24 Juin - 20:13
sibylle a écrit:
T'inquiète pas je te comprend,ça paraît pas du tout ridicule moi j'ai été obligée d'arrêter pendant 6 mois le temps de changer de club javais plus goût à rien . Tu pourras en faire cet été autant que tu veux. Mais c'est vrai que l'équitation une fois qu'on y est dedans on peux plus en sortir
Sisi on en sort. La preuve, j'en suis sortie y a plus d'un an après en avoir fait pendant 6 ans ^^
Nombre de messages : 381 J'erre ... : Dans une province brumeuse Date d'inscription : 01/11/2004
Sujet: Re: coucou Ven 24 Juin - 20:30
Le cheval ça detend c'est pas mal comme j'adore les animaux je ne m'en prive jamais... J'en referai dans deux semaines en Bretagne ah vive la détente! Les juments sont parfois plus rudes je parle d'expérience.
Nombre de messages : 131 Age : 30 J'erre ... : Dans les nuages... Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: coucou Lun 27 Juin - 12:35
J'ai arrêté parce que je suis tombée et que je me suis à moitié luxé l'épaule, après j'osais plus monter sur un cheval... Mais j'étais démotivée aussi! Mais là je vais reprendre je pense, en fait il faut que j'y réfléchisse!