AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ACteur/actrice

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]

J'erre ... : les havres gris

MessageSujet: Re: ACteur/actrice   Mer 10 Aoû - 23:25

ouai je crosi que il a fait un concour du personage le plus nul entre legolas et gimli qui atteintson paroxisme dans leur concour de beuveris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aubontyran.forumactif.com
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]

Féminin Nombre de messages : 338
J'erre ... : dans l'Histoire

MessageSujet: Re: ACteur/actrice   Lun 22 Aoû - 12:23

Heu...en bon acteur il y a aussi Ewan mc Gregor ( Cool ), j'attend de voir the island, car avec Scarlett ça pourait être un bon film!
J'aime bien aussi Kevin Cosner (notamment dans bodygyard), Tom Hanks, Russell Crowe ... et aussi Jonnhy Deep!
Et en fille : Meg Ryan (vous avez un message), Audrey Tautou, Vivien Leigh, Gwyneth Paltrow... et d'autres encore.
Pour ce qui est de Tom cruise, je n'aime pas du tout.
Et brad pitt j'aime bien, (surtout dans 7ans au tibet ou rencontre avec Mr joe, et plus récemment dans Mr and Mss Smith -c'est rambo chic!- )même si tout le monde sait qu'on fait toujours un navet un jour ou l'autre lorsqu'on est acteur.
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]

Masculin Nombre de messages : 236
J'erre ... : dans la boue des tranchées

MessageSujet: Re: ACteur/actrice   Sam 15 Juil - 18:31

Je retrouve ce sujet, où l'on a débattu, entre autres, de Brad Pitt. Je tiens à faire mon mea culpa (c'est suffisament rare pour être signalé, non ?). Depuis mon dernier message dans ce sujet, j'ai vu Brad Pitt dans quelques films et il m'a convaincu à défauit de me séduire (dans le bon sens du terme) : excellent dans And a River runs through it (et au milieu coule une rivière...), Robert Redford, bon dans Thelma and Louise, de Ridley Scott et dans Ocean's Eleven, de Steven Soderbergh, que j'ai revu avec un regard neuf et plsu critique.
Mea culpa aussi sur ce film que j'ai descendu il n'y a pas si longtemps : avec son dernier Bubble, Soderbergh a confirmé qu'il pouvait être un bon cinéaste, et Ocean's Eleven est un bon film. A remarquer, George Clooney, que je n'aimais guère a priori : voir son bon Good Bye, and good Luck, et Andy Garcia, bien sûr (Le Parrain 3, Les Incorruptibles, pour faire court).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Míriel

MessageSujet: Re: ACteur/actrice   Dim 16 Juil - 21:39

Autant j'aimais beaucoup Kevin Spacey (pour La vie de David Gale ou American Beauty), autant j'ai envie de brûler mes DVDs desdits films. Pourquoi, pourquoi avoir joué Lex Luthor dans Superman ? Neutral What the fuck ?!?
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: ACteur/actrice   Dim 16 Juil - 22:38

j'avoue que chuis aussi étonnée de le voir en Luthor...les extraits m'ont dailleurs donné envie de pleurer lol
le pire c'ets que les critiques du film sont quasi unanimes pour dire qu'il est très bien (le film pas Lex)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACteur/actrice   

ACteur/actrice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2