Sujet: Re: Hallo meine Freunde ! Mer 12 Oct - 22:06
Rho tais toi !
Míriel a écrit:
Il faut que je me trouve un vert pour me faire grader, c'est ça ? Rha saloperie de Lord'Inateur !
Bah t'en fais pas, ça va venir !!! Tu vois mon profil ? C'est le même depuis le début !!!! Alors t'as des choses à dire !!! ^^ Puis il te faut 3 photos de toi !
Nombre de messages : 156 J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 15/10/2004
Sujet: Re: Hallo meine Freunde ! Jeu 13 Oct - 9:42
Dites les filles question: vous etes sur parano ou utopia. Me fait bien rire pcq y suis aussi et que le concepteur du site d'utopia c'est un super pote a moi...
Sujet: Re: Hallo meine Freunde ! Ven 14 Oct - 20:31
Nan je ne connais que Mimi, Nene, Sleepy et un peu cirdan d'ici Les autres je vais apprendre à les connaitre !!! Pi merci à toi ! (euh... "beeennn degemer mat" 'est en quoi ?? ^^)
Nombre de messages : 381 J'erre ... : Dans une province brumeuse Date d'inscription : 01/11/2004
Sujet: Re: Hallo meine Freunde ! Jeu 3 Nov - 18:29
Salut à toi ravi de te decouvrir. Moi je reviens apres quelques temps d'absence et d'agonie dans cette belle vallée, Sleepy la corne de brume m'a rappelé ici par le pigeon voyageur Alatariel apparemment.