AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piercing et Tatoo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous des piercing et des tatouages? et si oui ou?
oui
64%
 64% [ 7 ]
non
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 0:20

C'est la lettre "M" de l'alphabet elfe, à inspiration runique, que j'ai créé il y a déjà quelques temps. C'est en référence à la Lune, que je nomme Moniuna dans ma langue. Le projet est d'y ajouter une rose des vents, avec les initiales des quatres directions, puis de placer cela au centre de l'entrelac des branches d'un arbre stylisé, dont le tronc serait ma colonne vertébrale. Voilà, vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/msieurchapeau/
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 11:10

t'as crée un alphabet runique? impressionant!!
j'aime beaucoup le début de ton tatouage aussi, ile st original et tu as peu de risques de te faire plagier par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
avatar

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 67
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 12:32

Wha, ça c'est du projet ! Je pense que ça va donner !
Et c'est sur, pas de soucis de plagiat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 17:34

Pareil que Néné pour moi. J'ai mon p'tit projet d'Arts Visuels qui germe et tout, donc je pense que je le ferai un jour. J'vais vous le montrer, mais faut bien se dire que c'est pas du tout la version finale. On devait dessiner notre main et ensuite y ajouter un tatooage qu'on aurait travaillé avant.

° Les esquisses de ma main et du tatooage
° Le 'haut'
° La paume

Ps : Dead Disco est une chanson de Metric si jamais et la signification dea paroles de la chanson me plait beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 31
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 18:34

Moi décidémment je dis non aux tatouages...

J'sais pas....
Vous vous imaginez vous à 55 balais avec écrit dead disco sur la main ?? cheese Shocked What the fuck ?!?

...

Alors bon, le truc de Marthosë là, why not, parce que c'est sa propre création, son monde, son bouquin ... ça vient pas vraiment (et encore) d'une mode quoi ...
Mais déjà ça va être immense comme tatouage....
J'sais pas moi mais j'suis morte de rire de t'imaginer à 86 ans tout vouté, tout ridé avec ton arbre dans le dos.... looool

C'est pas méchant hein ... juste je comprends pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 18:57

Ca ne prendra pas tout le dos, évidemment. Quand à la question de l'âge, qu'est-ce qu'on s'en fout ? Ca reste un truc intime, que je ne montre pas à tout le monde, sauf l'été, mais ça m'étonnerait que je sois torse poil à 60 balais... ni que j'ai une vie sexuelle débridée... encore que. Donc ce n'est pas un argument super recevable de mon point de vue : c'est une page de ma vie, je ne pense pas et n'espère pas la renier jamais.
Pour l'effet de mode, il est évidemment présent, consciemment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/msieurchapeau/
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 19:01

c'est sur que c'est un effet de mode, et qu'il faut bien peser le pour et le contre avt de faire quoi que ce soit.
on peut très bien aimer un modèle et le détester plus tard..
perso mes tatouages ne se voit pas, sauf celui sur le pied, ca ne me pose pas de problème pour qd je serais vieille et moche..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 19:15

J'suis d'accord avec AS (enfin, US :p). A partir du moment que ça ne recouvre pas tout le corps, je ne vois pas trop en quoi ça va déranger quand on sera vieux et ridés. Qui plus est, ça dérangera qui ? Les autres ? Perso, c'est le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
avatar

Féminin Nombre de messages : 763
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 21:09

Sleeping Beauty a écrit:
Moi décidémment je dis non aux tatouages...

J'sais pas....
Vous vous imaginez vous à 55 balais avec écrit dead disco sur la main ?? cheese Shocked What the fuck ?!?

...

Alors bon, le truc de Marthosë là, why not, parce que c'est sa propre création, son monde, son bouquin ... ça vient pas vraiment (et encore) d'une mode quoi ...
Mais déjà ça va être immense comme tatouage....
J'sais pas moi mais j'suis morte de rire de t'imaginer à 86 ans tout vouté, tout ridé avec ton arbre dans le dos.... looool

C'est pas méchant hein ... juste je comprends pas... Laughing

D'où le besoin de bien réfléchir avant de le faire Smile
Aprés pour moi ptet que la réflexion finira par "non pas de tatouages" mais de toute façon ce sera pas un truc énorme, jme vois très mal avec un truc qui remplirait tout mon dos ou tout mes bras quoi.
A la piscine la dernière fois j'ai vu une femme avec le côté droit de son corps recouvert d'un genre de feuillage qui monte jusqu'en haut, bah c'est le genre de trucs que je vois mal à 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thamonodrim.com
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
avatar

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 67
Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 21:12

Faut mourir avant 80 ans alors ^^

boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
avatar

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 31
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Ven 21 Juil - 23:19

Ca devrait donner ça au final (en beaucoup mieux, quand même...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 31
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Lun 24 Juil - 15:28

Ok ça dérangera pas les autres j'suis bien d'accord. Moi si j'vous vois à 80 balais avec votre truc ça me dérangera pas, ça me fera marrer. Je pensais plutot à vous, vous qui le regretterez (franchement j'en suis persuadée). Mais bon, j'm'en fous moi, gribouillez vous autant que vous le voulez... du moment qu'on m'oblige pas à le faire moi ... mais j'suis navrée, ça m'fait quand même xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
avatar

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 31
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Lun 24 Juil - 17:47

Le regard des autres ne motive pas un tatouage ?
Alors ça sert à quoi si c'est pas vu ? A se mater tout seul dans sa glace ? A se graver dans la peau un truc qui nous tient trop à coeur ?

^^ pfff

Fin bon, toujours détesté ça, de même que les piercings (encore que certains soient à peu près potables) : j'ai jamais été choqé par les piercings au nombril quand ils sont assez discrets, de même qu'un diamant sur la narine n'est pas toujours moche, après les piercings sur la langue, j'en passe et des meilleures, là oui, ça me fait pitié (et c'est peu dire).

(Sleepy t'as oublié une manip quand t'as fait ton nettoyage de printemps Mr. Green )


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thamonodrim.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 31
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Lun 24 Juil - 17:56

Pourtant je t'imagine assez bien avec un lutin sur la cuisse droite looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
avatar

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 31
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Lun 24 Juil - 18:01

Rolling Eyes

Et Jesus dit : "alors il y aura des pleurs et des grincements de dents"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thamonodrim.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 31
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Lun 24 Juil - 18:03

Jésus créa le petit lutin, et il vit que cela était bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Lun 24 Juil - 18:41

Malaelin a écrit:
Le regard des autres ne motive pas un tatouage ?
Alors ça sert à quoi si c'est pas vu ? A se mater tout seul dans sa glace ? A se graver dans la peau un truc qui nous tient trop à coeur ?
.
faire un tatouage ne veut pas forcément dire se faire remarquer Rolling Eyes
Je aprle pour moi du moins, jm'en contrefous si personne ne le vois, je vais pas me mettre des habits où on voit mon ventre juste pour que mon tatouage soit visible, faut pas déconner...
jdis pas que dans certains c'est ridicule, mais faut savoir ne aps faire trop d'amalgames...
si t'aimes pas ça, personne t'oblige à en avoir, de même que les piercings. Quand j'ai commencé à vouloir" me trouer la peau", ct pour voir comment ca faisait c'et tout, je recherche le même effet maintenant, et rien à faire de ce que les autres pensent de moi.
Ya longtemps que je m'arrête plus à ce genre de détails débiles, et à ce genre de commentaires comme les tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
avatar

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 31
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Lun 24 Juil - 18:49

Malaelin a écrit:
(Sleepy t'as oublié une manip quand t'as fait ton nettoyage de printemps Mr. Green )

ah ? quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
avatar

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 31
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Mar 25 Juil - 9:51

aarycia a écrit:
Ya longtemps que je m'arrête plus à ce genre de détails débiles, et à ce genre de commentaires comme les tiens Rolling Eyes

Merci pour la liberté d'expression, et puis sinon j'imagine que pour me répondre tu as du t'arrêter un petit peu sur mon commentaire, non ?
C'est donc un honneur pour moi Smile

Sinon, pour parler avec toi plus posément, je te crois lorsque tu me dis que tu ne vas pas mettre un p'tit haut juste pour qu'on voit ton tatouage. Et je trouve que c'est tout à ton honneur aarycia, hélas, je crois que ce genre de motivation représente une minorité. Surtout quand on veut se faire tatouer un truc sur la main. On va pas porter un gant sur une main toute la journée quand-même (surtout en ces temps de canicule ^^). Et ce qui me gêne avec les tatouages, c'est le fait que c'est un truc en partie pourri par une "mode", ce qui signifie tout simplement qu'un jour ce ne sera plus à la mode. Crois moi, la mode je m'en fous, mais tous ces jeunes ados qui se font tatouer parce que ça a la classe, ils l'auront mauvaise dans quelques années quand ce sera devenu complètement ringard, non ?

Ensuite tu me dis ceci :

Citation :
si t'aimes pas ça, personne t'oblige à en avoir, de même que les piercings

Je n'ai pas dit le contraire. Smile
Ce que je juge, c'est les tatouages, pas les tatoués. Ne crois pas que j'ai catalogué tous les tatoueurs dans un tiroir de mon cerveau, celui des "blaireaux sans intérêt".

Citation :
Quand j'ai commencé à vouloir" me trouer la peau", ct pour voir comment ca faisait c'et tout, je recherche le même effet maintenant, et rien à faire de ce que les autres pensent de moi.

Dans le même genre on a : "tiens je vais aller me foutre par le balcon pour voir comment ça fait". Wink (oui je caricature).

Sleepy, c'est dit maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thamonodrim.com
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
avatar

Féminin Nombre de messages : 338
Age : 28
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Mar 25 Juil - 13:02

Bon. Comme le débat est lancé...

2,3 perçing ça peut être joli (ouai oreilles, nez, nombril) mais les tatouages...arf
Enfin ça me dérange pas que les autres en aient, mais moi jamais, au pire si un été t'as envie pour le trip comme ça (!), t'en fais un au henné (ou au tatouage malabar -boulet-), mais voila, définitif trop pas, car déja les goûts changent, pi l'argument d'avoir 80 balais et un elfe ou autre sur le bras ...

Par contre, justement, si j'étais de ceux qui en ont je les montrerais, sinon c'est clair jvois pas trop l'utilité...!
enfin voila question de goût, et de mode, moi j'aime pas, j'en ferais jamais, mais ça me dérange pas chez les autres. (!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   Mar 25 Juil - 13:24

Malaelin, désolée je voulais pas t'enlever ta liberté d'expression lol..
c'est juste que ton commentaire me rappelait ceux des gros lourds quand j'étais au lycée c'est tout, lol
je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est un effet de mode, et que tous les ados qui dans trois ans auraont "carpe diem" sur le bras se sentiront bien cons Sad ...
Jte rejoins aussi dans le sens où trop c'est trop, qd je vois des gamines qui à 13ans ont le nez ou le nombril percé je trouve ça lamentable.. Rolling Eyes
Jte rassure, j'ai aucune envie de me jeter d'une falaise pour voir commentça fait, lol, j'ai sorti un mauvais exmple sur ce coup là.. Very Happy

Tout ça pour dire que moi mes piercings et mes tatouages je les aime, ils font aprtie de moi, et depuis que j'ai commencé, je n'en regrette aucun.
Je ne dis aps qu'à 40 balais je les supporterais encore, mais au moins, j'ai fait ce que j'avais envie de faire dans ma jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piercing et Tatoo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et Tatoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon nouveau tatoo
» [AIDE] Comment mettre à jour la ROM du tatoo?
» Tatouages et piercing, qu'en pensez-vous ?
» mini album Tatoo
» [AIDE] mon HTC tatoo reste bloqué sur le splash creen de la ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des villageois :: /-
Sauter vers: