Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nathalie, mon amour des JMJ

Aller en bas 
+4
Míriel
_cirdan_
Nerak
Sleeping Beauty
8 participants
AuteurMessage
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyMer 21 Déc - 19:34

Voilà un lien trop trop trop drôle ! enfin je sais pas, p'tet que ça fait rire que les cathos, mais en tout cas, nous on se marre trop dessus ! Pourtant ça se fout de notre tête mais que voulez vous, un peu d'autodérision c trop bon !
amusez vous bien :
Nathalie mon amour des JMJ
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyMer 21 Déc - 19:58

Mais euh, j'ai pas de son! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyMer 21 Déc - 20:18

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyMer 21 Déc - 20:23

Mouahaha "Nataliiiiiiiiie ne dis pas owowo non mais si (c'est un jeu d'mots)"

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyMer 21 Déc - 22:28

C'est tout mignon tout p^lein.... pour un peu et ca te replongerai dans l'ambiance Benoit XVI !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyMer 21 Déc - 22:44

Incredible Jack a écrit:
C'est tout mignon tout p^lein.... pour un peu et ca te replongerai dans l'ambiance Benoit XVI !!! Smile
Quand je l'ai vu aux infos avec son bonnet rouge qui ressemblait au père Noël c'est chouette! Cool, Sleepy bien trouvé. plxdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 13:02

ecellent comme truc!!
ma vision des catho-->
ont toujours un espace ou un évasion comme voiture, 5 enfants minimum avec environ un an d'écart entre chaque,
pour les filles:coupe au carré avec serre tête, jupe et collant épais blancs
pour les garcons:coupe avec la raie sur le côté et chaussres bateaux
les filles seront institutrices ou nones, les garcons militaires ou curés
je zappe toutes les idées anachroniques mais pas les préoms;
souvent composés et longs, genre pierre emmauel marie antoinette,

voilà mon ptit délire. je précise que je 'appuie sur mon expérience. 5 ans dans un établissement catholique laisse des traces cyclops
bien ente,ndu c'est aps à prendre au premier degré, j'ai rien contre les catholiques dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 13:41

Nan mais ouais bon, ça c'est le cliché catho ! j'avoue y'a beaucoup de ça ! tu as oublié que tous les enfants font du scoutisme et la mère est catéchiste !!!!
Mais j'ai une heureuse nouvelle pour vous : Il existe des cathos différents !!! j'vous jure que c'est vrai et je suis là pour vous le prouver! je suis un de ces spécimens et oh miracle, j'en connais pleins d'autres comme moi !
Donc un conseil : n'ayez pas peur des cathos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 15:03

Carémment ! C'est le cliché que tout le monde a, mais faut pas s'arréter à cela, il y a des catho super qui sont "comme tout le monde", être catho c'est pas una façon de s'habiller, c'est une façon de penser!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 15:28

C'est beau ce que tu viens de dire Dollimaya Mr.Red
Moi j'en ai connu des cathos surtout au premier lycée où je suis allé(privé) mais bon c'est des gens comme tout le monde, moi je mets pas d'étiquette spécifique. C'est pas comme la fausse bourgeoisie pour leurs habits(ceux la sont vraiment bizarres^^).
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 16:33

je précise bien entendu que tous les cathos ne sont (heureusement) pas comme ça.
c'est vrai que je fais un amalgame par rapport à ceux que j'ai cotoyé de trop près mais chuis sure que c'est pas partout apreil..
faut juste faire la part des choses, mais je suis un peu moins..".je sais pas comment dire" depuis que j'ai rencontré des catholiques limite extrémistes dans leurs propos..
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 22:33

Et bien tu serai bien etonnee d'en connaitre certain parmis les cotoyeur de cette vallée... Et heureusement que tous les cathos sont pas selon ton cliché, sinon qu'est ce que j'me ferai "chier" avec toute la bande de potes..... santa
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 23:19

c'est ce que j'ai pu m'apercevoir en parcourant différent topic de la vallée!!
et je demande qu'à avoir une opinion moins "poiussée" à ce propos, pour faire la part des choses.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyVen 23 Déc - 23:48

A mon avis (et mon avis, on en fait ce qu'on veut of course), si t'étais dans une école privée catho et tout le tralala, c'est un peu "légitime" que t'aies rencontré des cathos qui répondent à ces critères. Ma famille maternelle est catho et très croyante, et ce n'est pas du tout ça. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptySam 24 Déc - 14:56

Oui Dalian je dit toujours des choses très belles !lol Wink

Et évidemment il y a des catho qui font peur (les extrémistes et tout...), mais comme partout! Mais je me demande souvent pk on critique bcp les cathos et pas les musulmans ou protestants par exemple... comme si cette religion faisait peur aux gens...!
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptySam 24 Déc - 15:06

On critique aussi les musulmans, mais moins parce que la religion "européenne" est plutôt le christianisme. Et puis pour les protestants, ça doit être parce que les pasteurs, contrairement aux curés, ont le droit de se marier, d'avoir des enfants, etc, et j'ai encore jamais vu un protestant contre la contraception toussa toussa. Par contre les protestants évangéliques (j'en connais) sont plutôt du même avis que le Pape (genre pour la contraception). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptySam 24 Déc - 17:09

Pour moi, mais je voudrai pas faire paraitre le catholicisme comme un souffre douleur, je pense que c'est beaucoup + facile de critiquer les cathos, parce qu'on ne se rebelle pas, ou du moins ca ne porte pas beaucoup. Regardez par exemple l'histoire qui c'est passée a ND de Paris, avec Act'Up. Tandis que dès que vous commencez a vous "attaquer" au Judaisme au a l'Islam, tout de suite, y a les médias et tout le monde qui vous tombe dessus et vous traite de raciste ou je ne sais quoi. Mais la, c'est plutot eux qui en font en collant une etiquette raciale a une religion...
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptySam 24 Déc - 17:21

c'est quoi l'histoire dont tu parles à NDP?
je dirais que cette religion n'évolue pas en fonction de ce qui se passe dans le monde, et qu'elle régresse carrément sur certains points précis, par les positions que ses représentants tiennent.
bien entendu je trouve qu'il y des points intéressants dans la religion catholique, comme dans toutes les autres.
faudrait juste que j'arrive à me détacher de ce que j'ai vécu, parce qu'après se faire traiter de "fille sale et impure" pendant 5 ans je vous assure que ca marque et que ca crée du ressenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptySam 24 Déc - 18:11

J'comprends aarycia, mais dis-toi que la connerie est partout. Enfin ce que j'veux dire c'est qu'un athé aurait très pu te dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptySam 24 Déc - 18:21

J'crois que t'as pas eu de bol, tu as du tomber sur des gens complétement bouchée du cerveau et ça, y'en a partout ! Mais franchement, crois moi, moi qui fréquente de très près les cathos, on n'est pas du tout comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyDim 25 Déc - 14:56

C'est clair, mais y a un truc qui m'énèrve (héhé!) c'est que on à médiatisé un max toutes les histoires sur la soit disant interdiction (notamment par le pape jp2) de toute contraceptions (préservatif...), mais enfait il faudrait mieux se renseigner pour savoir exactement la position de l'Eglise sur cela car les journalistes exagère toujours...
C'est vrai que L'Eglise catholique est sévère sur ce point là, mais lisez donc un livre de JP2 et vous comprendrez ce qu'il a voulu dire par là, et que ce n'est pas exactement le message qu'on fait passé les média au monde entier.
Du cou des que l'on dit catholique tout le monde s'affole en disant "ouai mais trop des coincés et tout, regardez le préservatif!", ok y en a ! mais je milite ardament (sa se dit?^^) pour démontrer qu'il y a des "catho" très moderne, qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais malheureusement l'objectif médiatique est centré uniquement sur ces points de vue (complétement dépassés)...Après c'est vrai qu'encore bcp de chrétiens ont un balai dans le *** qu'il faudrait taché d'enlever un de ces jours!
Aarycia c'est vrai que tu as du mal tombée, tkt on va te démontrer le contraire!
Smile
Pour ce qui est des musulmans, comme partout il y a aussi des critique mais avouez que très peu de personnes osent dire en face à un musulmans "ta religion fait pitier!" alors qu'à un catho personne ne se gène pour le dire haut et fort!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ EmptyLun 26 Déc - 21:21

Le truc de ND Paris, C'est la parodie de mariage gay qui a eue lieu pendant une messe dominicale et qui a finie avec le curé qui se serait fait renversé, ou qqch comme ca. Un recour en justice a ete mis en place pour profanation, je crois, ou du moins qqch dans le genre, et ils ont ete deboutés. INADMISSAIBLE, a mon avis.
Pour le reste, ben j'suis d'accord, t'as vraiment pas eue de bol. Mais que veux tu, il y a des cons partout !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie, mon amour des JMJ Empty
MessageSujet: Re: Nathalie, mon amour des JMJ   Nathalie, mon amour des JMJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie, mon amour des JMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'amour pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des villageois :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser