Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Mangas

Aller en bas 
+6
Chapelier Fou
aarycia
Letenfensvalë
célestiale
Celebriniel
Dalian
10 participants
AuteurMessage
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Les Mangas Empty
MessageSujet: Les Mangas   Les Mangas EmptyVen 24 Fév - 3:53

Voila la japanimation qui s'étend de plus en plus par chez nous. Lisez vous des mangas, si oui n'hésitez pas à nous les faire partager. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyVen 24 Fév - 17:30

Je lis des mangas depuis quelques mois et j'adore! Je lis Love Hina (j'en suis au 9ème) et j'ai lu le premier tome de Sakura. Il y a plein d'autres mangas qu'il faut que je lise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptySam 25 Fév - 22:58

Moi j'adore les mangas, si je peux vous en conseiller, je vous conseille ceux de Yuu Watase qui est une mangaka remarquable, très connue au Japon : "Alice 19th", "Ayashi no ceres" qui sont mes préférés.

Ayashi no ceres: Il existe au Japon, une légende racontant l'histoire de la nymphe céleste à la robe de plume. Il y a bien lontemps, un pécheur tomba amoureux d'une déesse qui se baignait sur terre. Il lui prit alors la robe de plume qui lui servait à rentrer au ciel pour l'empecher de partir et en faire sa femme. Ils vécurent ainsi ensemble durant plusieurs années et la nymphe donna meme naissance à une enfant. Un jour, grace à une chanson de l'enfant, elle découvrit ou se trouvait l'habit et s'en retourna au ciel en laissant la l'homme et l'enfant.
Le jour de leur 16 ans, les jumeaux Mikage Aya et Aki se voient offrir par leur grand-père devant toute la famille réunie en conseil, un cadeau enfermé dans une boite. Lorsqu'ils l'ouvrent, il y aperçoivent avec stupéfaction, une main momifiée ! Une explosion se produit et Aki est bléssé. Aya supplie son grand-père d'appeler une ambulance, mais celui-ci lui répond que c'est elle qui va mourir et non son précieux frère!
Ne comprenant plus rien, Aya est sauvée grace à une jeune homme mystérieux, Tooya, qui travaille pour son grand-père, et grace à Yuhi, venu la sauver à la demande de sa belle soeur Suzumi qui a senti l'éveil de la puissance d'Aya. Aya se voit raconter alors la légende de la déesse à la robe de plumes, Ceres, dont l'union avec le pecheur fonda la famille Mikage. Les Mikage tentent depuis de préserver leur lignée, et meme si aujourd'hui leur sang et majoriterement humain, il arrive parfois que chez l'un d'eux, surtout parmi les filles, le sang de la déesse soit particulièrement présent. C'est le cas d'Aya chez qui cette hérédité est tellement forte que lorque la puissance de la déesse se manifeste, elle prend en quelque sorte possession d'Aya dont l'aspect phisique se modifie pour en prendre l'apparence. Nombre de ses semblebles a pourtant deja été supprimé par le passé chez les Mikage car sous l'influence de Ceres, elles tentent en général d'élimer la famille.
Séparée de son frère, Aya devra se battre pour ne pas etre supplanté dans son propre corps par Ceres et rester elle meme. La déesse semble en vouloir aux Mikage, et en particulier à Aki, qui depuis le fameux anniversaire porte sur son corps des cicatrices qui seraient semblables à celles qu'elles avaient faites au pecheur. Elle semble aussi chercher désesperement le fameux habit de plumes. Aya de son coté ira chercher à en savoir plus sur cette légende oubliée pour pouvoir mieux comprendre et retrouvée l'habit elle meme.

Alice 19th: Alice Séno est une jeune fille qui n'arrive pas à dire se qu'elle pense. Un jour, elle sauve un lapin qui allait se faire écraser par une voiture. Cet incident la rapproche de Kyô Wakamiya, la garçon de ces rêves. Malheureusement, Mayura, sa grande soeur très populaire, se déclare alors à kyô. Mayura et Kyo commence à sortir ensemble.
C'est alors que le lapin qu'Alice a sauvé se transforme en jeune fille! Elle dis s'appeler Nyozeka, et avoir cherché Alice depuis longtemps car celle-ci est un "Lotis Master". Alice n'y croit pas et par un malheureux hasard, elle utilise son pouvoir contre Mayura. Cette dernière se retrouve prisonnière des ténèbres de son propre coeur...
Pour sauver sa soeur, Alice se décide à travailler ses pouvoirs de Lotis Master avec Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 26 Fév - 13:29

Je lis les mangas que je peux, je n'ai pas une grande culture en japanimation mais j'essaie de garder un semblant de connaissances ^^

Je vais vous parler d'un manga que j'ai beaucoup aimé en vous copiant le résumé que j'en avais déjà fait sur un site consacré aux mangas sur lequel je suis coauteur.

Global Garden est un un manga écrit par Saki Hiwatari, qui a déjà terminé les 8 premiers tomes au japon, mais seuls les 6 premiers sont sortis en France pour le moment.
Synopsis: En 1954 Einstein, mourant, est pétri de remords après les catastrophes d’Hiroshima et de Nagasaki. Il confie alors des « pilules de jeunesse » à deux enfants, Hikaru et Harushi, afin qu’ils accomplissent son dernier souhait. En 2005, à Tokyo. Ruika est une jeune fille qui par amour pour sa mère se fait passer pour son frère Masato, mort tragiquement dans un accident d’avion et dont seule Ruika est sortie vivante. Son désir d’être Masato est tel, que peu à peu son corps se transforme. Sa rencontre avec Robin un petit garçon muet puis avec Hikaru qui la recherche depuis plus de cinq ans risque de changer sa vie car il semblerait que la jeune fille porte en elle l’avenir de la Terre...
Genre : Global Garden est une histoire fortement empreinte du genre fantastique malgré quelques allusions à des faits réels (existence d'Einstein et découverte scientifique, bombe atomique...) pour ne pas que le lecteur se perde trop dans un univers. S'y mêle bien entendu une histoire d'amour et de compétition entre deux frères que tout semble opposer...
Mon avis : Ce manga m'a beaucoup plu tant par les graphismes soignés et expressifs que par son histoire originale et prenante. On apprend à se fondre totalement dans l'univers de Ruika et les événements qui lui arrivent ne semblent pas si étranges que ça par la suite. Les personnages inventés par Saki Hiwatari ont une vraie personnalité (ce qui n'est pas toujours le cas dans de nombreux mangas), ce qui nous permet de bien cerner les personnages et d'ainsi plus profiter de l'histoire. Les personnages nous paraissent ainsi plus réels, leurs émotions se font sentir de façon presque "naturelle".
Ce qui est aussi très bien dans ce manga, c'est le monde imaginaire, pas tant imaginaire du point de vue du "monde " à proprement parlé mais plutôt au niveau de l'ambiance qu'il dégage et des quelques phénomènes "paranormaux".
Si vous aimez les mangas, pour leurs croquis soignés et pour leurs histoires originales, je vous conseille donc Global Garden.

Voilà je vous donne l'adresse du site si vous avez le temps d'aller y faire un tour Rolling Eyes http://animes.tooblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 26 Fév - 15:23

merci pour vos résumés, moi qui à aprt "angel sanctuary "ne lit pas d emangas, c ava m'aider dans mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 26 Fév - 17:50

Qui a inventé les mangas ? A vrai dire.. Personne ! Mais un grand artiste a eu une énorme influence sur la BD et le dessin animé Japonais.

Fils de médecin, Osamu Tezuka est né en 1928 près d’Osaka. Osamu adore le cinéma et les opérettes. Il raffole aussi des dessins animés de Walt Disney et des frères Fleischer. Surtout, il adore la BD et dessine de passionnantes aventures. A 15 ans, il a déjà un univers et un style. A 17 ans, il publie son premier manga dans un quotidien. L’année suivante, en 1947, Osamu Tezuka réalise « Shin Takarajima » (« La nouvelle île au Trésor »). Graphisme dynamique, procédés narratifs inspirés du cinéma, aventure riche de mille rebondissements : son livre est un succès phénoménal !
Désormais très sollicité, Tezuka produit 34 volumes de bandes dessinées tout en poursuivant ses études de médecine, parmi lesquels « Lost World » en 1948, « Metropolis » en 1949 et en 1950 « Le roi Léo ». Scientifique de formation, Tezuka adore la science fiction. En 1951, il crée pour la revue « Shonen », le personnage d’Astro le robot. Crée par un savant à l’image de son fils mort dans un accident, Astro protège les humains grâce à ses pouvoirs. Mais il doit toujours faire face à l’hostilité de certains humains vis-à-vis des robots.
Osamu Tezuka n’a pas oublié son amour pour le dessin animé. Avec l’argent gagné grâce à ses mangas, il fonde un studio de dessins animés. Une de ses premières réalisations sera un dessin animé d’Astro réalisé pour la télévision. Nous sommes en 1963. « Tetsuwan Atomu » (le nom Japonais de la série) est la première série hebdomadaire en dessin animé « made in Japan ». La encore, le succès est au rendez-vous ! Dorénavant, de nombreux dessins animés Japonais prendront une BD comme point de départ. Deux séries animées de Tezuka « Le roi Léo » et « Le prince Saphir », seront les premiers dessins animés Japonais diffusés à la télévision française.
Durant toute sa carrière et jusqu’à sa mort en 1989, Osamu Tezuka a écrit et dessiné des centaines de BD. Ses œuvres complètes font plus de 300 volumes. Il a tâté à tous les genres de l’aventure au Western, en passant par le féerique et le policier. L’un de ses plus grand succès des années 1970 s’appelle « Blackjack » Ce thriller chirurgical met en scène un médecin marginal qui n’intervient que dans les cas désespérés. Tezuka n’a pas oublié qu’il avait été lui-même médecin ! Pour commémorer son œuvre, un musée lui est consacré dans la ville ou il a grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 26 Fév - 20:36

Comme vous avez toutes fait des résumés des mangas que vous lisez et pas moi, voici le résumé de Love Hina par moi même ^^ et le résumé de Sakura qui vient de ce site:

Love Hina (de Ken Akamatsu, 14 tomes): Keitaro Urashima est un jeune homme de 19 ans. Il n'a aucun succès avec les filles et vient de rater pour la deuxième fois le concours d'entrée à Todai (Tokyo Daigaku), université prestigieuse de Tokyo. Lorsqu'il avait 4 ans, il avait promis à une petite fille dont il était amoureux qu'il allait entrer à Todai avec elle car on dit que lorsque deux personnes qui s'aiment entrent à todai ensemble, elles sont heureuses pour toujours. Vu ses notes catastrophiques et son second échec, ses parents l'ont mis à la porte et l'ont envoyé à la pension Hinata qui appartient à sa grand mère. Et là, surprise! La pension n'est plus un hotel mais une pension pour jeunes filles (toutes plus folles les unes que les autres lol) qui le prennent d'abord pour un voleur pervers. Heureusement, Haruka, la tante de Keitaro, intervient et leur explique que c'est son neveu. Pour qu'elles acceptent qu'il reste à la pension, Keitaro ment aux filles de la pension en leur disant qu'il est étudiant à Todai... Bien sûr elles finissent par se rendre compte que ce n'est pas vrai et elles décident de le laisser rester s'il prend la place de gérant de la pension, fait les tâches ménagères et surtout s'engage à repasser le concours d'entrée à Todai. Va t-il réussir à honorer sa promesse vieille de quinze ans? Comment va-t-il s'entendre avec les jeunes filles de la pension?

Mon avis: Ce qui est intéressant dans ce manga c'est surtout l'humour (Keitaro, très gaffeur arrive tjs à se mettre dans des situations impossibles...) et les relations entre les personnages (surtout la relation principale, Keitaro - Naru entre qui c'est plutôt compliqué, car Naru est toujours sur la défensive avec Keitaro (qui se prend tout le temps des coups Laughing ) et Keitaro ne sait vraiment pas s'y prendre avec les filles... mais ils finissent par développer une grande complicité et leurs sentiments l'un pour l'autre évoluent, à chaque tome on se demande s'ils vont enfin sortir ensemble!) Un très bon manga bien dessiné et vraiment drôle! I love you C'est mon manga préféré pour le moment! Il y a une série aussi, j'avais beaucoup aimé. Mr. Green


Sakura (de Clamp): (Sakura est une fille de 10 ans)
Citation :
Tout a commencé lorsqu'elle trouve dans la bibliothèque de son père un livre scellé nommé "Le Livre de Clow". Elle l'ouvre, et du livre s'échappe un souffle d'air, ainsi qu'une petite créature ailée : Kerbero. lui apprends que Clow Lead était un puissant magicien qui a créé de nombreuses cartes magiques,. Pour éviter que le pouvoir des cartes ne se déchaine sur le monde après sa mort, il les a enfermées dans un livre, qu'il a scellé, et protégé par un gardien, Kerbero lui-même. Ainsi, en ouvrant le livre, Sakura a libéré les cartes qui se sont échappées alentours. Kero, faute de l'énergie suffisante que lui procuraient les cartes, à pris la taille d'une peluche. Sakura doit évidemment garder le secret sur ce "hobby" plutôt étrange. Mais elle met quand même Tiffany, sa meilleure amie, au courant. Cette dernière,qui adore Sakura, décide de la filmer dans tous ses exploits, et de lui confectionner quelques costumes.
Sakura devient Card Captor, la chasseuse de cartes.

Mon avis: J'avais vu la série à la télé et j'avais beaucoup aimé, l'histoire est vraiment bien trouvée et intéressante! Je peux pas dire grand chose sur le manga parce que je n'ai lu que le premier tome. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 26 Fév - 22:14

Moi j'ai lu le mangas "Card Captor Sakura" et je peux te dire que le mangas est mieux que l'anime donc si tu as l'occasion de lire les autres tomes tu devrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Chapelier Fou


Nombre de messages : 46
J'erre ... : Sous mon aimable chapeau
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 5 Mar - 19:22

Angel Sanctuary

Angel Sanctuary est un manga composé de 20 volumes, écrit et dessiné par Kaori Yuki.
L'histoire est celle de Sétsuna Mûdo, un jeune lycéen de seize ans amoureux de sa soeur Sara, qui mène une vie sans histoire jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est la réincarnation d'un ange, Alexiel, dont le corps emprisonné dans un cristal a été capturé par des démons.
C'est alors qu'un chérubin, Katan, ôte par une invocation les scellés qui emprisonnaient l'ange inorganique Rochel, le frère jumeau d'Alexiel. Cet être puissant découvre rapidement l'identité cachée de Setsuna, et, sous l'apparence de Ruri Saïki, amie de Sara, il tente d'éveiller Alexiel.
Les évènements s'enchaînent et de révélation en évènement, l'histoire nous mène des enfers au royaume des anges jusqu'au dernier volume où se clôt la saga en un final renversant.

Mon avis:Un manga magnifique, au dessin sublime et teinté de gothique. Kaori Yuki nous dévoile un monde pessimiste où pointe le chaos et où il ne fait pas bon vivre, entre anges sans scrupules et démons décadents.
Les personnages sont attachants, charismatiques, caractériels, mystérieux, traumatisés, nombreux et très variés; l'intrigue diabolique, sans un instant de répit pour les héros ni une seule longueur.
A lire d'urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyLun 6 Mar - 21:56

C'est vrai que angel Snactuary c'est un bon mangas, meme si il est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Wélindé


Nombre de messages : 31
J'erre ... : Dans l'Au delà
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptySam 27 Mai - 22:27

j'aime beaucoup angel sanctuary par son graphique magnifique mais l'histoire hum hum un peu trop compliquée à mon gout ^^

je vais vous présenter XXXHOLIC

XXXholic est un manga du studio Clamp.


Il est actuellement disponible aux éditions PIKA; il y a actuellement 6 volumes de parus.

petit résumé:

Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yà»ko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui lÂ?assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutot difficile à vivre...

petite description des persos principaux:

--Watanuki Kimihiro : C est le 1er personnage à apparaître dans la série, il est très dynamique. En Japonais, les caractères ( kanji ) du nom " Watanuki " signifie " 1er Avril ", et c est justement sa date d anniversaire . Ses parents ont été tués lors d un accident, il vit donc seul, c est pour cela qu il sait parfaitement s occuper d une maison et qu il fait bien la cuisine ... Il porte "un lourd secret" : en effet, il est toujours suivi par des sortes d esprits, en rapport avec le monde de l occulte . Il fut attiré ( de force ) dans la boutique de Yuko, et lui demandera de le débarrasser de ses visions. En échange, il devra travailler pour elle ( faire le ménage ou la cuisine ) . Quand le travail qu il fournira sera de même valeur que celui de Yuko ( chasser ses visions ), elle pourra exaucer son voeux . Il semble être très amoureux de Melle Kunogi ( Himawari ) et déteste par dessus tout Domeki ( Shizuka )

--Ichihara Yuko : [ Ce serais un nom d emprunt :p ] Yuko, également appelée "La sorcière des dimensions", à le pouvoir d exaucer les voeux, en échange de quelque chose pour la payer . C est dans sa boutique que Kimihiro travaille, elle n hésite pas à le ridiculiser ( ou plutot le taquiner , elle y prend un malin plaisir ...) Physiquement, elle parait très jeune et a des cheveux extrêmement long . Elle a un (très) gros faible pour l alcool, elle est très dynamique quoi qu elle fasse, elle sait rester sérieuse quand il le faut . Elle vit avec Maru et Moro, deux sortes d assistantes ... Bien sur, comme son "pseudo" l indique, elle peut faire voyager certaines personnes dans d autres dimensions.

--Kunogi Himawari : Elle est dans le même lycée de Kimihiro, est toujours très souriante . Elle est aussi très gentille avec tout le monde, même avec Kimihiro ( elle semble avoir beaucoup d effet sur lui , Kimihiro est amoureux d elle ) . Elle est née le 27 novembre ( sagittaire ). Elle "plait bien" à Yuko, d ailleurs celle-ci semble insinuer qu elle aurait quelque chose de spécial, même si l on ne sait pas quoi ( d après Yuko, Himawari est "tout sauf l ange gardien" de Kimihiro ) ... Dans le tome 1, elle assiste avec Kimihiro à l accident d une des clientes de Yuko, et quand celui-ci rentrera à la boutique, Yuko lui dira que si Kimihiro n avait pas rencontré Himawari, il n aurait pas été obligé d assister à l accident ( ce qui laisse certaines suppositions comme quoi Himawari aurait un effet très négatif sur Watanuki . )

--Domeki Shizuka : Il est aussi àgé que Kimihiro et Himawari. Il est très doué au tir à l arc, calme, et très apprécié par les filles . Il possède le pouvoir de chasser les esprits, du moins, il peut repousser les forces obscures (les exorciser), tout le contraire de Kimihiro, qui les attirent... malgré ça, Shizuka ne voit pas les esprits . Il tient son pouvoir de son grand père, et vit dans un temple. Kimikiro le considère comme un rival, et Himawari semble bien "l aimer" ( c est pourquoi, en grande partie, Kimihiro le rejette ) . Kimihiro ne peut vraiment pas s entendre avec lui, même si Yuko lui conseille le contraire ( d après elle, ils semblent liés par quelque chose d assez profond ... elle conseillera a Kimihiro de devenir ami avec lui, comme ça ses visions disparaîtrons peu à peu .)Cependant il est toujours pret à l aider et lui sauvera la vie à maintes reprises.

voici leur Site officiel

Les Mangas Xxxholictitl

Les Mangas MxnZquAKQ4ry1rTu+KLvuqOsoAXp7v1000A0

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltation.deviantart.com
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 28 Mai - 13:31

J'aime bien les graphismes des Clamp en général mais j'avoue que j'en ai jamais lu aucun.
Les mangas chez moi on connait pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 28 Mai - 20:31

Moi j'y arrive vraiment pas ! Je vois un manga, j'ai les poils qui se hérissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Daisy Nepsy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyLun 17 Juil - 19:22

Je lis pas trop de manga, non pas que j'aime pas ça, mais plutôt que je passe jamais devant ce rayon à la médiathèque et que je pense jamais à y faire un tour !!
J'avais commencé Love Hina, ça m'avait plu, faudrait que je recommence !
Alice 19th et XXXHOLIC ont l'air intéressant, faudrait que je les lise.
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyMar 18 Juil - 11:05

C'est sur je te conseil Alice 19th, il est excellent et puis il y a pas trop trop trop de tomes comme certains mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyMer 19 Juil - 20:34

J'ai lu le premier tome de XXX Holic et c'est pas mal du tout, les graphismes comme l'histoire sont originaux! Je vais continuer cette série.

Citation :
J'avais commencé Love Hina, ça m'avait plu, faudrait que je recommence !

Love Hina c'est super, plus qu'un tome à lire et j'ai fini la série! Ca devient un peu long sur la fin mais c'est un manga à ne pas rater, je te le conseille vivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
Wélindé
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Wélindé


Nombre de messages : 31
J'erre ... : Dans l'Au delà
Date d'inscription : 27/05/2006

Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas EmptyDim 20 Aoû - 19:20

j'adore le graphisme d'angel sanctuary moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exaltation.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas   Les Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser