Nombre de messages : 434 Age : 29 J'erre ... : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 02/09/2004
Sujet: Re: Grand Concours! Dim 9 Avr - 19:25
J'essaie de me lancer pour le jeu quoi mais j'avoue que c'est très dur... surtout pour toi Néné ! J'ai fouillé le forum à la recherche d'une photo déjà, mais pas moyen... Bref ça va être ttrrrrrèèèèèssss long !
Nombre de messages : 434 Age : 29 J'erre ... : Entre Ciel et Terre Date d'inscription : 02/09/2004
Sujet: Re: Grand Concours! Mer 28 Juin - 12:13
Bah j'ai gardé mes "plans" et mes éléments... mais j'ai pas eu le temps de faire quelque chose avec. Je pars Vendredi (30) jusqu'au 6 Juillet environ. Si jamais le concours continue, je ferais quelque chose (du moins tenterais) à mons retour. Sinon... je ne pourrais pas participer! (à mon que je trouve une idée à faire manuellement et à vous scanner) Mais je peux avoir deux idées à proposer dans ce cas : une calligraphie et un texte. Est-ce que le texte rentre en ligne de mire aussi ?
Sujet: Re: Grand Concours! Mer 28 Juin - 14:36
Bien sur que ça peut marcher. On accepte toute forme d'art
Ouais d'ailleurs si Sleepy est ok, je pense qu'on peut rallonger la date jusque début septembre pour que tout le monde ait bien le temps de réfléchir. Sleepy t'en penses quoi?