Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Underworld 2 Evolution

Aller en bas 
+3
Letenfensvalë
Sleeping Beauty
athanor
7 participants
AuteurMessage
athanor
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]



Nombre de messages : 12
J'erre ... : Walhalla
Date d'inscription : 23/03/2006

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyJeu 23 Mar - 2:55

Souvenez vous... Underworld... une guerre sans merci entre loup-garous et vampires, avec au centre de l'histoire un Roméo et une Juliette de chaque bord.
Cascade d'effets spéciaux au demeurant bien faits, un histoire sympa...mais la fin... rappelez-vous : un filet de sang coule dans la tombe d'un des vampires... le vampire originel... de là partira le second opus, tourné au Canada (qui passera pour un coin des Carpathes) avec la même équipe d'acteurs et de tournage. Toujours autant d'effets spéciaux mais une suite plus kitsch et plus palotte privilégiant l'action au scénario...Mais un bon moment à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyJeu 23 Mar - 15:29

Ah ! Si c'est plus kitch c'est embetant ... :s

Mais merci du p'tit commentaire! J'ai hâte de voir Sélène au travail hihi
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyJeu 23 Mar - 18:45

Hum personnellement j'avais trouvé le premier volet un peu fade.
Le seul intéret que je lui avais trouvé étaiot l'esthétique et l'ambiance qu'avait réussi à créer le film.
Pour ce qui est du scénario et des acteurs je n'ai pas trouvé l'originalité ni de talents particulier...
Enfin ce n'est que mon humble avis, peut être que le deuxième volet relèvera le niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyJeu 23 Mar - 20:29

BBBEUUUUHHH J'suis trop dégouté, j'devais y aller ce soir et pis... Snirfff, ces gros naz du ciné, ils ont changés les heures des scéances et y a plus qu'a 22h... et en papy qui bosse que j'suis.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
athanor
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]



Nombre de messages : 12
J'erre ... : Walhalla
Date d'inscription : 23/03/2006

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyJeu 23 Mar - 22:00

enfin... Papi... tu iras le voir Samedi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptySam 25 Mar - 16:55

bah non, pas samedi, mais dimanche pour le 1er et lundi pour le second... ou du moins je crois, si ce n'est pas l'inverse .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyMar 28 Mar - 21:32

Bon ca y est, c fait.
On a été se voir underworld, en ben franchement, ne regardez que le 1... Shit
Il est super naze comme film. tellement que ca me désole de voir qu'il est possible de faire des navets comme celui la...
Si vous voulez, c'est 1 peu entre Van Helsing et le retour de la nuit des morts vivant, ou ttes les aneries dans ce genre.
Y a pas de scénario, ou tres peu, bon oui d'accord, y a de l'action... mais ca reste + qu'américain ou un coup les gentils et les méchants sont nuls et la fois suivantes, ils dépotent tout... enfin c plat quoi.
Si pour ne pas tout négativer, l'actrice est super mignonne, et heureusement, ca relève un peu le niveau du film !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyMar 28 Mar - 21:45

Ouais bah Kate Beckinsale quoi ! Trop belle cette nana !!

Bon bah voilà, j'irais pas le voir ! cool, j'ai économisé 8euros !
Merci jack What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Malaelin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 37
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyMer 29 Mar - 12:58

Pardon de tout casser mais : pas de scénario, action à deux balles, film entre Van Helsing et le retour de la nuit des morts vivants... c'était pas déjà comme ça dans le premier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyMer 29 Mar - 14:50

Nooooooooooooooon ! Van Helsong c'est iregardable ! C'est des vampirettes en caoutchouc et compagnie !

Nan le premier c'est pas dui grand film mais pour les amateurs de vampire c'est franchement sympa, avec un scénario tout à fait original. Quelques mauvaises notes qui viennent gacher un bon film (comme le méchant coupé en deux à la fin ... dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Ysahwenn
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Ysahwenn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2006

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyMer 29 Mar - 15:54

du grand film je sais pas, mais le premier est un bon film !
le deuxième est très bof ! comme je m'y attendais je n'ai pas été déçue mais bon, c'est vraiment kitsch ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyJeu 30 Mar - 19:36

C'est vrai que le 1er était qd meme vachement mieux. Si tu l'a pas aimé, dis toi bien que le 2eme est quelques dizaines de fois pire !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution EmptyDim 2 Avr - 19:59

Vous êtes allé regarder le 2 Shocked moi j'avais déja mon opinion y a un mois quand je l'ai regardé sur mon ordidi! C'est clair que ça ne vaut pas le déplacement ça pue l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld 2 Evolution Empty
MessageSujet: Re: Underworld 2 Evolution   Underworld 2 Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld 2 Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser