Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fascination et Tentation de Stephenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
oO° Tite Ange °Oo
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
oO° Tite Ange °Oo


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
J'erre ... : Dans un endroit qui m'est inconnu ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Fascination et Tentation de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Fascination et Tentation de Stephenie Meyer   Fascination et Tentation de Stephenie Meyer EmptyVen 13 Avr - 15:57

Bonjour à tous !

Voila, j'ai décidé de vous parler de deux livres que j'ai lu dernièrement et qui m'ont littéralement subjugués.
En effet, comme indiqué dans le titre, il s'agit de Fascination et Tentation, deux livres appartenant au genre fantastique.

Etant donné que si JE devais vous résumer l'histoire, j'en serais incapable (car je ne pourrais pas m'arrêter lol), j'ai décidé de joindre deux liens à mon post qui vous présenteront les deux livres :

Tout d'abord, Fascination ;http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2012010679/?id=156061162925714&donnee_appel=REF33
Puis Tentation :http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2012012957/?donnee_appel=REF33&nopp=1&dinsight=476&IDTF=1242995

Voilà, je vous encourage vivement à les lire, car ils sont très bien écrits Smile mais faites attention tout de même, car une fois que vous vous plongez dedans, il est difficil d'en ressortir ... Very Happy

Kiss à tous

oO° TIte Ange °Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination et Tentation de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser