AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal d'Amy

AuteurMessage
Amy
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]

Féminin Nombre de messages : 21
J'erre ... : ... dans le noir...

MessageSujet: Journal d'Amy   Mar 17 Avr - 21:38

Voici quelques pages qui résumerons ma vie...
En espèrant amené un peut d'évasion à vos esprits, ceux qui me lirons...

Les âmes qui me lirons, verons de quoi je suis victime chaque jour, comme chaque nuit. J'y apporterais aussi un peut de poésie, bien entendu, mais aussi, des sentiments dans mes mots. Ceux qui les resentirons, comprendrons pourquoi, j'étais comme sa, pourquoi je suis comme sa et pourquoi je serais toujours comme sa.

1ère page

Aujourd'hui le 17 Avril 2007 : je me sent bien...

Voilà, depuis hier, le 16 avril - journée de la non-violence, j'ai rencontré une âme sensible et timide qui éprouvait un amour conciérable pour la personne que je suis.
Je l'ai accueil les bras ouverts, de peur de finir mes jours seul. Mais au fond, j'ai, moi aussi, commençé àapprécier sa présenc pret de moi. J'ai appris l'écouter, à lui parler et même à l'aimer.
Toutes les âmes qui me connaissent et qui m'aprécie pour se que je suis, sont heureuses pour moi, et moi aussi, je suis heureuse pour nous.

Sinon, ma journée à défilé dans la plus grand banalité, comme chaques jours qui se sont écoulés, comme chanques jours qui s'écoulent et comme chanques jours qui s'écoulerons.

A la page prochaine, pour des nouvelles de la vie d'Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laciteechanteuse.forumactif.com
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Jeu 19 Avr - 21:45

Aujourd'hui le 19 Avril 2007 : Je me sens inutil...

Journée habituelle, pour commencer... Petit dèj, lavage + habilage + maquillage, suivit du bus en compagnie de mon meilleur ami. Arrivée tout à fait banal... dans les bras de l'âme qui m'aime...

Seulement, nous avons eus une heure d'étude en français aujourd'hui, avec le prof que je déteste le plus, joie pour tout le monde évidement! Mais franchement, même pour moi, s'était un enchantement... Malheureusement, je m'en serais bien passée des cette heure d'étude! Oui ! Une amie m'a confier qu'elle s'était fait violée à l'âge de 8 ans par sa voisine de 16 ans !
-Inadmissible
Mais, malheureusement, elle ne peutporter plainte, car il fait des preuves! Mais, elle me raconte que ces images se reppassent jours après jours, nuits après nuits...
Vous me connaisser, moi qui ai l'art, de m plier en quatre pour mes amis et résoudre leurs problèmes... là, j'étais totalement impuissante... vous me comprenez?
La seule chose que je lui ais fait, c'est un peutla soulagée de se point. Je porte désormais, avec elle, se lourd fardeaux. Mai je m'empoisonne la vie pour elle! Je me rend compte que je suis porteuse d'un grand secret! Que faire? Je ne peux pas continuer à m'empoiso la vie pour lle! Mais je ne peux pas non plus la laisse tomber !!!...
(C'est sans doute pour sa qu'aujourd'hui elle est trop timide)
Je m'en veux d'être impuissant, je m'en veux de ne as savoir réparer se problème... Je me déteste... Je me sens inutil...
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Ven 20 Avr - 22:18

Aujourd'hui le 20 Avril 2007 : Je me sens un peut débile ^^

Voilà, cette après-midi, donc de 3h20 à 4h ( je fini plus tôt comme tous es vendredi) je reste dans la coure, avec ma chère April ! et son âme Pierre.
Mon âme était présente aussi, avec Emma, et Gotaki.
Maleureusement, le coca, à un effet néfaste sur le personalité d'April. Sa la rend dingue et toute exitée! Elle m'a couru après dans toute la coure, pour une gorgée de coca!!! Moi, gentile et attentionnée comme je suis, je sais qu'elle va être sur-éxitée, alors, j'ai ( enquelques sorte) protéger ma bouteille de se monstre assoiffé !!! Seulement, on s'est presque battue ( en rigolant) elle me foutait à terre, en me tirant par les cheveux.
Quand je me suis relevée, après lui avroir cédé ma bouteille, j'ai vu la tête de nos deux âmes qui nous regardait d'un aire... indéscriptible...
C'est pour sa que aujourd'hui, je me sen débile ^^
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze

J'erre ... : à Agen

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Ven 20 Avr - 22:48

T'es sûre qu'il y avait que du coca dans ta bouteille?
(non parce que vodka/coca c'est très bon aussi et les cours paraissent tellement plus agréables après...enfin bref )
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Sam 28 Avr - 21:22

( Oui ^^je suis sa, sa venait du distibuteur ^^ )

Aujourd'hui le 28 Avril 2007 : Je me sens un peu coupable...

Voilà, suite à quelques petits problème technique, je n'ais pas pu poster pendant quelques jours. Je suis désolée, mais entre le pc qui plante et la préparation de la communion de mon petit frère, c'est un peu chaud pour les petits moments libres. Sans compter les inombrable intérro de cette courte semaine...

Sinon, pendant ces quelques jours, je me suis vraiment bien plue. En effet, il me suffit d'un peut pour me rendre heureuse. Sa faisait longtemps que je n'ai plus eux de jours monotones... Sa hange un peut des imprévus je trouve lol ^^
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Lun 30 Avr - 21:18

Ajourd'hui le 30 Avril 2007 : Je me sens heureuse ( pour une foi, donc c'est rare!!!)

Voilà. Et oui, comme vous le sevez déjà, j'ai une âme pour moi toute seule ^^
Depuis un certain temps, il viens me rendre visite tous les soirs... ( Il ne se passe rien de très...hum... vous voyez se que je veux dire!...) Ben sinon, mon frère est jalou! Sa fait plaisir de voi une onde de jalousie dans se corps de gamin! A croire parfois qu'il à honte d'être mon frère! Sa prouve qu'il m'aime bie au fond! ^^ ( Je suis très optimite pour l'instant...) Enfin, quoi qu'il en soit, il vien me voir dans peut de temps... et 'ai hate de le voir ^^
Je sais que j'ai l'aire un peu débile à dire sa comme sa, mais pour une foi que je m'amuse bien avec une âme, je ne vais pas me pleindre! Et puis, d'un côté, il à changer un peut le monotonie de ma vie...
J'ai l'aire d'avoir la tête en l'aire, mais rassurez-vous, je suis très concentrée... sur lui lol ^^
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Mar 1 Mai - 22:08

Aujourd'hui le 1 Mai 2007 : Je me sens en manque, mais bien ^^

Mon âme vient de partir. il à soupé à la maison. ça va il mange bien, c'est bien. ( malgré que le plat n'était pas très appétissant, je parle pour moi, car je deteste le pain de viande BEURKKK !!! ) Enfin du moment qu'il s'est bien remplt l'estomac, c'est le plus important ^^

Sinon ma journée à débutée dans les certs de Laeken ! ( Pour avoir des photos des plantes, demandez-les moi par MP ^^) Digne d'une entrée royale... Les flics ont arrêter la circulation pour nous laisser passer par la grille principale, dans une voiture digne de se nom. Parking réservé et tous... ^^... Les gens nousregardaient comme si nous étions de la famille royale ( j'en ai d'ailleur profité pour fair signe... la frime... ^^) Les flis nous ont éviter 2 heures de file... ^^
Pourquoi tous se préstige ??? ^^ Je vous explique ^^
En faite, je suis partie avec la mère de ma beste. Et son marri travail comme garde là, et on à beaucoup de connaissance du coup, et puis on nous fait l'honneur de fair la frime devant tous le monde lol ^^

Enfin, sinon c'était une chouette journée koi ^^
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Mer 2 Mai - 21:32

Aujourd'hui le 2 Mai 2007 : Je me sens plus moi ^^.

Et oui. quand je suis rentrée ce midi, j'ai directement fais ma colo. Oui! Je me tiens les cheveux en brun foncé ( pas noir, sous ordre parental... et wai...)
Alors voilà, tous simplement pour vous dire que je suis fière de dire que je suis d'origine châtain claire, et qu'aujourd'hui ( pour la 2ème foi de ma vie ) je suis brune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Enfin lol ^^)

Voilà, sinon journée de merde pour pas changer...
Début des cours : Histire, avec monier Dassy, le pueur toutes catégories
suivit de Français avec Monieur Carpieaux, le chieur toutes catégories. suivit encore de Mathématique, avec Monsieur Tournay, lui le gentil qui pue et terminant pas encore une foi, Français. Chouette la journée non?
(J'aurais peut-être pas du mettre de nom. ais bon. la vérité éclate aux yeux de ceux qui ne peuvent pas l'accepeter ! )
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Jeu 3 Mai - 21:34

Aujourd'huie le 3 Mai 2007 : Je me sens à plat !

Et oui. aujourd'hui, gros coup de barre! Sa arrive, mais là waw...
Franchment j'ai rien foutu pour demain dans mes devoirs, et sincèrement, j'ai rien envie de foutre... J'en peut plus de travailler pour des billes, moi, je eux travail pour apprendre enfin quelque chose !!!! Pour un métier ou encore !...
Je suis dans une période ou il faut absolumen me de le pourquoi du comment...
En plus, dans mon rêve de cette nuit, j'ai rêver que je criais sur tous le monde !!!
- " BAISSE LES YEUX QUAND J'ARRIVE !!!! "
et tous le monde baissait les yeux...
- " CASSES-TOI DE LA !!!! "
et les prsonnes me craigait
- " TA GUEULE BOUFFON !!!
et depuis ils me respectaient...

Parfois, je me prends vrément pour une folle furieuse mais bon... C'est pas encore trop grave pour me mettre dans un asil...
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Sam 5 Mai - 16:19

Aujourd'hui le 5 Mai 2007 : je me sens fatiguée...

Et oui. Comme vous pouvez vous en doutez, je suis à bout. ce matin en allant à la dance, ma pizza d'hier est repassée...
( Je dance du Hip Hop. Je sais que c'est pourrit comme dance, mais avec le champion du monde comme prof, moi je vous dit qu'on rigole pas tous les jours... C'est hyper strict et sévère et sourtout dur... Enfin, si sa peut fairr plaisir à la fille que j'accompagne ( elle voulait absolument faire un sport avec moi, alors, ben elle à chercher et j'ai suivit.) )

Rolala... en plus cette aprè-midi, je suis invitée à l'anniversaire de mon doudou ( Coralie ) une fille que je cnnait depuis ma première secondaire... et depuis je suis et elle est Doudou ! Je voulais lui offrir un t-shirt avec Evanescence dessu comme le mien, mais je n'ais pas eut le temps de desendre à Namur pour allé l'achter. Je lui ai dit qu'on irait une foi toutes les dex à Namur l'acheter, et on en profiterait pour fair un peut les magasins ( de gothique biensur ^^)

Pfffff... Demain c'est la comminuion de mon frère... au secour !!! Je dois jouer les photographe pendant 3 heures !!! ET encore après pendant la fête... sa va être chouette...

Conclusio, je n'ai pas dormi beaucoup cette nui, je me sens mal, fatiguée, t je n'ais vraiment pas le courage de faire mes devoirs pour lundi. Je n'ai plus du tout de courage en faite... je suis vidée dans les deux sens du terme...

S.O.S...
Amy

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   Lun 7 Mai - 21:58

Aujourd'hui le 7 Mai 2007 : je me sens fatiguée

Oui, alors voilà, je passe se message juste pour vous dire que je ne vais pas écrire pendant plusieurs jours, car, j'ai bientôt des exams et on me force de les préparer à l'avance... ordre parental...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'Amy   

Journal d'Amy
Page 1 sur 1