Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un grand Salut à tous

Aller en bas 
+8
Sy - Ra
Nimel
Sleeping Beauty
Melvina Whisperingleaf
lara
Verleine
Malaelin
Dalian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Malaelin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 37
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

Un grand Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Salut à tous   Un grand Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:16

fier de l'être

et puis à l'origine si je précisais que ce n'était pas elfique ce n'était pas pour toi mais pour tout le monde sur le forum.

Et dernièrement je savais pas que respecter le travail de Tolkien c'était etre puriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Un grand Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Salut à tous   Un grand Salut à tous - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 10:36

Te vexe pas hein, c'était pas méchant. Bien sur que ce n'est pas un nom inventé par Tolkien, et que en soi, il ne veut rien dire. Mais d'un autre coté, j'en avais un peu marre de prendre des noms qui existent dans ses livres, parce que chaque nom a une histoire, et que je n'aurais pas voulu prendre quelque chose qui "existe" déjà (je sais pas si tu as suivi!!!)

Et puis... voilà quoi. A la base ce n'est qu'un nom créé pour sa sonorité, rien d'autre... Désolée de t'avoir parue... "blessante"
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Un grand Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Salut à tous   Un grand Salut à tous - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:27

Ah ce Mala toujours là pour faire son malin (y a pas une redondance là? Rolling Eyes).
Bref Dalian je l'ai également inventé il y a plus d'un an lorque j'allai sur mon premier forum du SDA et Tolkien. On aurait pu trouver Dale dedans. et cherchait un rapprochement mais pas du tout je suis Dalian Itamoth, l'Etincelle du Crépuscule, j'ai fait un debut de recit à ce propos que Mala apprécie pas mal je crois (je l'en remercie d'ailleurs)et certains ici ont déja dû lire, je ne ferai pas de pub ici néanmoins si vous voulez consulter le debut demandez moi par mp. Pour Malaelien et tous ceux qui connaissent "L'Etincelle du Crepuscule" et aiment assez je préviens que des changements sont à apparaître dès le premier chapitre par respect pour Tolkien, j'ai en effet commis une grave erreur. affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Un grand Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Salut à tous   Un grand Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:05

Bon j'ai une nouvelle adresse msn, y a Nerak la maligne et ptite fouineuse qui l'a decouvert Rolling Eyes mais si vous la voulez bah n'hesitez pas a demander entrée limitée pr eviter le bourraj mais c of course gratis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Un grand Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Salut à tous   Un grand Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:15

Héhé vi je suis trop douée je sais! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Un grand Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Salut à tous   Un grand Salut à tous - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:16

Nerak a écrit:
Héhé vi je suis trop douée je sais! Rolling Eyes
MOUAIS c'était la bonne surpriz tu m'as soT dessus j'ai pa vu la gifle venir! Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Salut à tous   Un grand Salut à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut c moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le chemin de la Vallée :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser