Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Genre de musique

Aller en bas 
+7
Incredible Jack
Sibylle
Melvina Whisperingleaf
Shadow Of Mercury
Nerak
lara
Sleeping Beauty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuiCoRe
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]



Nombre de messages : 34
J'erre ... : bordo
Date d'inscription : 12/07/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:37

OK , merci c'est cool je vais essayer de trouver les albums de tous ces groupes (bien que g déjà whithin, nightw, epica). par contre tristatnia g jamais entendu mais vous en parlez pas mal...), au fait tu es l'admin du site ?
@+,
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 14:46

[quote="GuiCoRe"]franchement, ça le fait le goth métal, et je suis d'accord avec toi sur les grands groupe de rock d'il y a qqs années. Mais tu en oublies pas mal:
Iron maiden, led zepelin....

Led Zep et Iron, ca parait tellement logique que j'ai meme pas pensé a les citer... Mais ils sont magnifiques, tous comme ACDC en + ou Metallica, pour du plus récent...
Par contre les au moins presque meilleirs aujourd'hui, pour moi c'est quand meme MUSE... Leur musique est vraiment trop magnifique... et + que bien travaillée... c'est de toute beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:01

GuiCoRe a écrit:
D'ailleurs si qq a vu lacuna coil ou nightwish voir epica en concert j'aimerais bien avoir leur avis,
A bientot

Moi j'ai vu Nightwish en concert ils sont vraiment trop bons.J'ai adoré ce concert et il y avait un sacrée ambiance dans la fosse (même un peu trop à mon goût....)
Après je vais aller voir Epica pour leur tournée française à Toulouse et voilà...

Tristania c'est trop génial mais leur dernier cd Ashes n'est pas vraiment dans le même style que les autres.
Mon préféré c'est quand même World of glass.
Revenir en haut Aller en bas
GuiCoRe
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]



Nombre de messages : 34
J'erre ... : bordo
Date d'inscription : 12/07/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:07

Oui, j'ai un pote qui a vu nightwish et il les a trouvé inpressonant (c'était au tps de wishmaster), c bizarre tristania j'ai jamais entendu parlé....
Tu ne sais pas ou je pourrais les écouter ? Epica est passé a toulouse, mince j'aurais ptet pu y aller !!!
par contre, y apas de groupe français dans le style ? A part des groupes de death ou black y a pas grand chose Smile
ok,
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:27

Incredible Jack a écrit:
Niveau musique, ca dépend des moments...

L'année derniere c'etait plutot du rock des années 70, un peu psychédélique ou hard (Pink Floyd, Deep Purple, Iron Maiden, ou ce genre de chose) mais ces temps si, je me tape plus des trip sur du hard metal et autre genres de musique de brute.... ( ca va de Linkin Park a Rammstein, en passant par System Of a Down, Ouéééé ! Et tu l'as découvert grace aux deux débiles qui trippent sur Chop Suey ! lol ! que je ne fait encore que découvrir), C'est de la musique bien tripante quand tu rentre d'une journée crevante de boulot, a donf en voiture.....
Mais j'ecoute ausse pas mal de pop Rock ,genre Oasis, Luke, M (qui est vraiment trop terrible), Mickey3D, Green Day...
Bref C un peu de tous les genres Sauf le rap et le R&B, ceux la, j'ai vraiment du mal, ca passe pas...
Mais, meme si je n'en ecoute pas beaucoup, rien ne vaut une belle cantate de Bach ou autre morceau de musique classique... C'est le must du must...
Sinon, bien entendu, j'suis a donf Zic Bretonne et Festoù-Noz et tou ce qui s'y rapporte... Finalement ca fait un bon programme...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:38

GuiCoRe a écrit:
c bizarre tristania j'ai jamais entendu parlé....
Tu ne sais pas ou je pourrais les écouter ?
Tu peux écouter des extraits seulement sur leur site officiel www.tristania.com
GuiCoRe a écrit:
Epica est passé a toulouse, mince j'aurais ptet pu y aller !!!
Ah bon ils sont passés à Toulouse???
De toute façon ne t'inquiète pas ils y repassent le 25 octobre à Toulouse
GuiCoRe a écrit:
par contre, y apas de groupe français dans le style ? A part des groupes de death ou black y a pas grand chose Smile
Il y a Midwinter mais il paraît que c'est du "Sous-Nightwish" que c'est trop bidon(c'est le magazine Hardrock qui le dit...)
Il y a Dark Sanctuary mais ce n'est pas du métal c'est de la musique atmospherique funebre(un truc comme ça...)
Et mes préférés Heavenly il n'y a pas de chanteuse mes c'est un groupe bien sympa de power metal melodique
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:26

System Of a Down, [color=red]Ouéééé ! Et tu l'as découvert grace aux deux débiles qui trippent sur Chop Suey !

Comment t'as deviné...

J'suis grillé...

mde...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 22:31

oué ! j'suis la meilleur ! mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:19

fait attention a tes chevilles...
N'oublie pas qu'elles n'en ont pas l'habitude.........
On ne dira pas que cela vient de certaines personnes qui essaient d'en dévergonder d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
BoBo
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
BoBo


Nombre de messages : 80
J'erre ... : entre 2 pastis
Date d'inscription : 29/07/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:44

c etai ki les 2 déile qui tripai sur chop suey ?????

dc moi en musique, c plutot rock et métal

Marilyn Manson ( il a de tres belle musique, bocou ne l'aime pas a cause de sa personne 1 peu exentrique .... c dommae , vs loupé quelque chose )
Marcel et son orchestre
1 peu de Muse
Rammstein
Tagada Jones
Drowning Pool
Korn
Les Red Hot chili peppers !!!!! j adore
Bérurier Noir
Black Bomb A
Elmer Food Beat ( tripan )
la rue kétanous
Lofofora
Freedom for king kong
Rage against the machine
Nirvana
Otep
Slipknot
Buena vista social club
Metallica
led zep
ac/dc
Sidilarsen
Noir desir
aerosmith
Pink Floyd
Soulfly

ben ca fai pô mal ... tt ce que j aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titebichou.skyblog.com
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:48

OOh Sidilarsen!! J'aime beaucoup, même si j'avoue que j'ai pas écouté grand chose! (d''ailleurs j'ai failli les voir en concert, raté héhé comme tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:05

je connais pas c'est quoi comme style???
Revenir en haut Aller en bas
BoBo
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
BoBo


Nombre de messages : 80
J'erre ... : entre 2 pastis
Date d'inscription : 29/07/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:36

[/quote] je connais pas c'est quoi comme style???
Citation :


ben le style doit avoir 1 nom mai je ne le conai pô
en fait , c du metal avc par moment des trip teckno mai pô ce qu on entend a la radio ! lol le son reste bon !!!!
jte conseil d ecouter "Biotop" et "Eau" leur dernier album


Citation :
OOh Sidilarsen!! J'aime beaucoup, même si j'avoue que j'ai pas écouté grand chose! (d''ailleurs j'ai failli les voir en concert, raté héhé comme tous les autres)

héhé moi jlé est vu, meme que j ai 1 poster avc la dedicace du groupe Cool

pure concert, ETHS en 1ere parti et siddilarsen en 2eme ....
jveu y retourner


Revenir en haut Aller en bas
http://titebichou.skyblog.com
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 14:05

ok merci BoBo
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:17

Moi je dit que je vais lyncher BoBo (et Mala aussi ms ça on le savait déjà) parce qu'ils vont voir tout ce que je veux et que je suis jalouseeeuuhhh!

Sibylle jte passerais bien une chanson sauf que j'en ai pas sur l'ordi, j'ai juste écouter comme ça sur le mp3 d'un pote mais va voir sur leur site dans média y a des extraits de chansons.

http://sidilarsen.free.fr/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:42

Nerak a écrit:
Moi je dit que je vais lyncher BoBo (et Mala aussi ms ça on le savait déjà) parce qu'ils vont voir tout ce que je veux et que je suis jalouseeeuuhhh!

Bah c'est ça d'habiter en ville ! Enfin je sais pas pour BoBo, mais pour Mala quoi. Moi j'habite en ville, mais y a jamais rien dans ma 5 ème plus grande ville de Suisse, snif snif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 0:50

Ah bon? Hooverphonic, Daisybox c'est quoi?
Et moi je suis sure que je peux trouver des groupes qui m'interessent moi (genre Lofofora et Eths) qui sont passés à Lausanne cette année alors Mimi s'il te plait rale pas.

Chez moi y a RIEN et quand je dis rien c'est vraiment rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:29

Bah c'est pour des festivals ! Et puis de toute façon je déconnais, hein. Y a eu Enhancer et Pleymo au festival où y avait Hooverphonic y a un ou deux ans, mais bon, je peux t'assurer que y a presque que des groupes suisses quoi. Parce que les petits groupes, hors des festivals (genre DaisyBox au Festival de la Cité, Déportivo au Paléo, Romain Humeau au festival d'Estavayer, Ghinzu aux Rock oz'Arènes, etc), ils se bougent pas jusqu'en Suisse.

Et puis l'année prochaine, y a REM qui est déjà annoncé pour le Paléo, alors je vais y aller. Encore faudra-t-il que je me trouve un billet, étant donné que tout se vend en un ou deux jours o_O
Et le Paléo n'est PAS à Lausanne, mais à 30min en train, et c'est paumé à côté de l'autoroute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genre de musique   Genre de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser