Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi écoutez vous de la musique?

Aller en bas 
+17
Dollimaya
lemontree
Míriel
_cirdan_
BoBo
célestiale
Incredible Jack
Sibylle
Malaelin
Thoror
Nimel
Shadow Of Mercury
Galathorn
Sy - Ra
Unknown Soldier
lara
Sleeping Beauty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:55

j'ajouterais just pour tondre la pelouse pour couvrir l'affreu bruit de la tondeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
BoBo
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
BoBo


Nombre de messages : 80
J'erre ... : entre 2 pastis
Date d'inscription : 29/07/2005

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:22

c vrai en plus !!!!! lol

ta carement raison, bocouop plus agréable !!!

c fou ce que c pratique ces mini disk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titebichou.skyblog.com
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:35

Moi, j'écoute tout le temps de la musique, sauf pour dormir, manger (encore que quand j'suis seule, je me gêne pas lol), et en cours. Sinon j'ai toujours un truc qui passe. (:
Revenir en haut Aller en bas
lemontree
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
lemontree


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2005

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:49

Pour moi, la musique, c'est vital!Je peux pas immaginer une vie sans musique! Ca serait trop triiiiiste!!!
En fait, c'est vrai qu'il y a ^plusieurs facons de voir la musique, on peut écouter certaines certaines chansons pour avoir la peche, d'autres quand on est triste, pour moi, c'est comme un ami qui t'accompagne dans ta joie ou qui t'aide a passer les moments difficiles (c'est un peu bete lol mais c'est comme ca que j'y vois!)
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:57

je suis en grande partie avec toi très chère

pourrait tu aller te présenter s'il te plait
https://lavalleedesombres.forumactif.com/viewforum.forum?f=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:42

J'arrive pt'être un peu tard, j'vais sans doute répéter certaines choses déja dites.
Donc pour moi la musique c'est Tout le temps, même la nuit ma radio reste parfois allumer, et en cours aussi (des fois malgré moi, j'ai eu une voisine pendant 5mois qui mettais du raggai tout fort dans son baladeur et qui le laissais sur la table, là ça devient un peu lourd à force, heureusement une prof est passé par là! Wink ).
La musqiue ça sert à pleins de choses, je pense que chacun peut y trouver un réconfort, je sais pas, ça comble parfois les blancs trop présents qui vous font réfléchir plus que vous ne l'aurez voulu.
Ca change les idées, c'est un ptit rythme à la vie, ça fait pleurer, rire (?) et puis c'est souvent significatif d'une période spéciale : car on écoute en fonction de son humeur.
Et puis des fois c'est rien, c'est juste là avec vous, geste machinal que vous avez fait d'allumer votre poste...
Revenir en haut Aller en bas
GuiCoRe
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]



Nombre de messages : 34
J'erre ... : bordo
Date d'inscription : 12/07/2005

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:02

Je suis d'accord avec toi Sidddha Râtrî. Je crois que ça dépende des personnes, du sentiment qu 'il habite au moment oû la personne écoute de la musique. Certains écoute des chanson triste parce qu'ils aiment cette sensation, d'autres de la musique violente pour se calmer...
Je crois surtout qu 'elle est indispensable à notre survie (même bien plus pour certains d'entre nous....)
Voila sinon moi c'est tt le temps sauf que je peux pas dans ce que je chante ou je fredonne (!)
vive la zique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalencia
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Lalencia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2005

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:43

Une fois que j'écoute ma musique tout s'efface autour de moi,il n'y a plus rien qui existe lol
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:26

En fait t'es dans ton petit monde à toi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:51

Moi pareil !
Sans, pas de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Daisy Nepsy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 28/05/2006

Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:09

Arf, je vais flooder là !!
La musique je peux limite pas m'en passer !!
Depuis toute petite j'écoute de la musique, et ce besoin grandit avec moi !
Quand je fais le ménage, repassage, cuisine, trajets en bus, voiture, balades, shopping, ordi...Dès que je suis seule j'ai mon baladeur sur les oreilles quand je ne suis pas chez moi, ou alors la musique va à fond dans la maison pour que je puisse l'entendre où que je sois !
La musique permet de m'évader (comme les bouquins !), de donner une forme objective à ma tristesse, ma joie, mes crises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi écoutez vous de la musique?   Pourquoi écoutez vous de la musique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi écoutez vous de la musique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez-vous venir sur le forum ? (ou non...)
» Genre de musique
» Musique classique
» Vous....bestials ?
» hey, bijour vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser