AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'atelier de Sleepy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 30 Avr - 20:46

Je commence Mr. Green

Voilà, cette retouche est faite sur Photoshop, à partir d'une photo de foetus et une autre de foret pour faire le fond :

A Present from God

L'atelier de Sleepy Presentfromgodbymysticprincess.th <= cliquer pour agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian

Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 30 Avr - 21:07

Très joli Sleeping toujours aussi douée pour arranger les images. Moi j'ai une de mes photos récentes j'ai rien retouché et Forfi qui m'a sorti là dessus tu ressembles à Josh Hartnett c'est fort quand même non? Rolling Eyes

Le fils de Mère Nature
Ne tombera pas en déconfiture
Tant que Sleeping sera sûre
De n'y laisser aucune rature.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 30 Avr - 21:11

rho ! merci pour ces vers ! Tu nous la mets cette photo où tu ressemble à Josh Hartnett ???

Mimi ? c'est ton cochon sur ressort dont tu m'as parlé ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian

Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 30 Avr - 21:24

C'est l'avis de Forfi perso je ne trouve pas du tout mdr!!!!

L'atelier de Sleepy Dal1aw
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 30 Avr - 21:27

euh ... ouais y'a p'tet un p'tit air après tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_

Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 30 Avr - 23:35

mais vraiment tout petit ptdr
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyJeu 5 Mai - 19:53

et hop, je continue l'expo :

The Dancer

travaillé sur photoshop à partir d'une photo de réveillon avec deux amis qui dansent

L'atelier de Sleepy Imgp60519fo

Pink Prayer

à partir d'une photo de ma meilleure amie :

L'atelier de Sleepy Imgp6113copier4ma
Revenir en haut Aller en bas
darkange
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
darkange

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2005

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyVen 6 Mai - 12:16

Pas besoin de répeter mais bon je le fait quand même , tu es super douée pour ca et puis voilà.
bisous a la specialiste des fotos retouchées!
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian

Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyVen 6 Mai - 12:50

Oui splendide encore une fois, SB ton amie doit être ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_

Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyVen 6 Mai - 15:35

c'est super bieau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyVen 6 Mai - 23:17

Merci Darkange !!!!

Ouaip Dalian, elle était contente !

Merci cicir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyVen 6 Mai - 23:19

Bah, qu'est-ce que tu veux que je dise, min Klidor'aal ? Tout a été dit sur ce que tu fais, et j'ai pas envie de polémiquer sur la première, hihi ! Donc, bon, je me contente de te répéter que j'aime ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 7 Mai - 16:55

lol en effet ne polémiquons pas !!

Merci Min Klidor'ael ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_

Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 7 Mai - 23:23

pourquoi vouloir polémiquer dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptySam 7 Mai - 23:35

Parce que Dieu et Marthosë c'est une longue histoire ....lol
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_

Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyDim 8 Mai - 20:03

j'ai pas vue le rapport entre la photo et Dieu mais ce n'est pas grave
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian

Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyDim 8 Mai - 20:45

_cirdan_ a écrit:
j'ai pas vue le rapport entre la photo et Dieu mais ce n'est pas grave
lol
C'est de l'anglais mon ami: Pink Prayer, c'est pas dur de traduire si?
Même si c'est pas le rapport attendu, c'est un rapport entre la première image et Dieu à l'image de la Gardienne Dormante. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyDim 8 Mai - 22:27

hum ! Martosë ne parlait pas de cela il me semble? si?

je croyais qu'il parlait de la toute première où c'est inscrit "from god" et là, je crois pas avoir besoin de t'expliquer cher cicir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 32
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyMar 10 Mai - 19:02

"j'ai pas envie de polémiquer sur la première"

Ouais, c'est bien ce que j'avais marqué, mon cher Cirdan. Et la première, si nous levons, les yeux que voyons-nous ? Oh, in'crédibeul ! "From God", by Sleeping Beauty !
Et j'ai toujours pas envie de polémiquer, surtout devant tout le monde, ya des âmes sensibles, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_

Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyMar 10 Mai - 22:01

je n'avais aps vu ce détail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyMer 11 Mai - 10:57

ouaip c'est bien ce que je pensais !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyMer 11 Mai - 14:52

Une pitite photo de mon univers (ma chambre en fait! lol)

My world

L'atelier de Sleepy Myworld6xz.th
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty

Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 33
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyMer 11 Mai - 15:01

Et ça c'est un p'tit cadeau pour Melvi ! j'pense qu'elle comprendra !!!
C'est pour te dire que ... on s'verra un jour, j'en fais le serment ! lol

I will join your world

L'atelier de Sleepy Iwilljoinyourworld7ls.th
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_

Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyMer 11 Mai - 17:02

elle a uen belle couleur ta grenadine
ptdrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Melvina Whisperingleaf
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Melvina Whisperingleaf

Nombre de messages : 317
J'erre ... : Alsace, l'Est pâle et froid...
Date d'inscription : 02/09/2004

L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy EmptyMer 11 Mai - 17:37

wow! ta chambre à l'air très jolie sleepy! Smile


et pour la deuxième,ça me touche beaucoup... Oui, on se verra un jour Wink

_________________
...
L'atelier de Sleepy Icedance
Revenir en haut Aller en bas
http://35447.aceboard.net
Contenu sponsorisé




L'atelier de Sleepy Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Sleepy   L'atelier de Sleepy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Sleepy
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre denier tournois d'Henri III sans atelier visible.
» Tuto petites bourses ....à l'Atelier de Kitty
» Atelier Inter. Tango Bordeaux
» Atelier Néogarou : Speeder & Scoot Biker
» 1 Sol atelier K 1790 ou 1791 ? Fautée? Le 1 sur le 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les artistes de la Vallée :: /-
Sauter vers: