Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Star Wars

Aller en bas 
+7
Celebriniel
Melvina Whisperingleaf
Mism@s
_cirdan_
Sleeping Beauty
Dalian
Cirwen
11 participants
AuteurMessage
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Star Wars   Star Wars EmptyMar 17 Mai - 10:33

Bon, c'est plutot d'actualité puisque le 3 volet de la trilogie va sortir. Alors vous en pensez quoi? Moi j'étais pas très chaude, les films avec les robots et des sabres lasers ca me tentait pas. Puis un jour ou j'avais rien à faire (ce temps béni trop vite écoulé...) J'ai regardé l'attaque des clones et la menace fantome. Ben je me suis trop amusée. Une fois qu'on est pri!s dans l'histoire, on en sors plus (bien que j'ai moins aimé l'attaque des clones). alors j'ai hate d'aller voir le troisième volet et puis les trois autres après. quelqu'un les a vus? Ca raconte quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 17 Mai - 11:08

Oui alors d'abord c'est Star Wars pas Satr Wars lol. D'abord je suis content que tu te sois mis à regarder ce chef d'oeuvre du ciné( mon avis perso apres le SDA lol) pour les trois autres volets, c'est l'histoire de.... Non mais on va pas te dire y aura plus de surprise!!!! Au debut le quatre y a un gars qui s'appelle Luke Skywalker, un pilote as des as Han Solo, un Wookie Chewbacca(tu sais Emmanuel Chain si tu connais un ancien(enfin je crois) presentateur sur la 6 en France), R2D2 le ptit robot rebelle que j'adore!, C3PO mais sa carlingue est un peu mieux, Obiwan Kenobi, Dark Vador... Plus tard on voit un ancien maitre Jedi mon YODA Razz et apres a la fin du 6eme volet ils font une grosse teuf autour du feu avec des ptites peluches sur une lune forestiere. Pour le reste va voir le trois au cinéma, apres on pourra te raconter c'est préférable!
amuses toi bien, moi je vais voir Star Wars III La revanche des Sith jeudi! Smile Cet aprem, je vais tenter de voir enfin Kingdom of Heaven! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 17 Mai - 19:24

Je les ai jamais vu mais j'aimerais bien ! on m'en parle tant ! mais je sais pas si j'aimerais !! je suis pas trop "science fiction" !
Revenir en haut Aller en bas
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 17 Mai - 20:07

Ben oui, moi j'étais pas du tout science fiction non plus, pas trop mon truc, mais bon. Et puis la j'ai vraimpent bien aimé. Il faut que tu vois le un. Si tu n'aimes pas ca sert à rien de continuer, mais franchement c'est vraiment bien. Je te le conseille.
D'ailleurs, j'avais été voir I, Robot, un film adapté d'un livre d'Asimof (je crois que c'est ca) et j'avais été franchement étonné. Pour un fiklm américain à gros budget, et sur les robots, ben c'est bien construit, intelligent, et plein de rebondissements jusqu'à la fin. Je dois dire que 'jai pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 17 Mai - 20:57

[mode dark vador on] je...suis...ton...père...[mode dark vador off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 17 Mai - 21:19

Tu as oublié le fameux"Luke" quand même Cirdan! Wink dire que les américains l'ont deja vu ça me tue.
Message personnel pour une jeune folle a lier des EU qui ne le verra jamais: Jwiwi!! never use the Force on me again!
Sincèrement SB, Cirwen a raison ça vaut le coup, si certains trucs de science fiction contrairement a la fantasy me disent vraiment pas, Starwars c'est autre chose... j'ai hate de voir Chewie! il apparaitra dans le 3 ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mism@s
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Mism@s


Nombre de messages : 84
J'erre ... : dans l'arrière ban des pays barbare
Date d'inscription : 08/02/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 24 Mai - 15:22

Petite incohérence: de l'Episode III au IV, Obi-wan passe du fringuant trentenaire fringuant au vieux crouton.... Faudra qu'on m'explique....
Bon à part ça c'est génial et j'adore Dark Vador et sa respiration d'asthmatique....
batman
Revenir en haut Aller en bas
Melvina Whisperingleaf
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Melvina Whisperingleaf


Nombre de messages : 317
J'erre ... : Alsace, l'Est pâle et froid...
Date d'inscription : 02/09/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 24 Mai - 19:04

Mwai, ça y est je l'ai vu. George Lucas reste fidèle à lui même et sort la grosse artillerie. On a parfois l'impression que à trop vouloir en faire ça devient indigeste par moment: les combats au sabre laser en ultra acceleré pour suggerer la puissance des personnage se transforment en bouillie lumineuse au lieu d'un choregraphie harmonieuse. A noter aussi certains dialogue d'un sentimentalisme hollywood bien cucu:

"-tu sais que tu es belle?
-Je suis belle parce que je suis amoureuse!
-non, c'est parce que je t'aime que tu es belle.
-tu veux dire que l'amour te rends aveugle???
-non, ce n'est pas ce que je voulais dire"

...hahem...


Sinon, il ne faut pas exegerer, c'est un Star Wars et le but n'est pas hautement philosophique, c'est distrayant et de ce point de vue là c'est plutôt réussit. La psychologie du personnage d'Anakin est bien traitée et le jeu des acteurs plutôt bon malgré quelques passages "surjoués" à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
http://35447.aceboard.net
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 24 Mai - 19:39

J'adooooore le dialogue ! le mec qui me sort ça je lui ris au nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyJeu 26 Mai - 11:28

Mismas, l'épisode 4 se passe trente ans après, donc pour Obiwan c'est un peu logique, il a eu le temps d'apprendre la technique du maître Qui-Gon Jinn pour être "immortel". L'épisode 6 remanié avec à la fin l'apparition de Hayden Christensen donne très bien.
oui certains dialogues font vraiment scènes théatrales entre Anakin et Padmé Amydala, j'avais déja remarqué ça dans l'épisode 2. C'est horrible le massacre des novices!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Dark Vador! Et Mace Windu méritait d'achever le sénateur. pourquoi il a été trahi? C'est le seul qui dominait totalement Dark Sidius contrairment à Yoda qui a beaucoup souffert. Rolling Eyes
Personnelement je trouve que Starwars est un chef d'oeuvre, si seulement ils pouvaient faire la troisième trilogie 7 8 9 initialement prévu. Confused
Moi je l'ai vu mercredi dernier( il y a une semaine), en début d'après midi ça remonte un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyJeu 26 Mai - 18:54

tu pourrait arréter de la raconter
*stp je vais el voir mercredi
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Mism@s
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Mism@s


Nombre de messages : 84
J'erre ... : dans l'arrière ban des pays barbare
Date d'inscription : 08/02/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyVen 27 Mai - 13:14

Dalian a écrit:
Mismas, l'épisode 4 se passe trente ans après, donc pour Obiwan c'est un peu logique, il a eu le temps d'apprendre la technique du maître Qui-Gon Jinn pour être "immortel".

Honhon, jevoijevoi, je croyai que la trilogie originale se déroulait environ vingt ans aprés, pasque Luc et Leia paraissent assez jeunes, et que Obi-Wan a environ trente ans dans l'Attaques des Clones, donc être un vieux machin chenu à cinquante balais ma paraissait zarb'. A moins que je me soit plantée dans mes calculs, ce qui m'étonnerai guère.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 7 Juin - 11:27

Ca y'est, j'ai vu les 6 épisodes! J'ai vraiment bien aimé, tout en sachant que moi non plus j'étais pas très science fiction au départ... Les épisodes que j'ai préféré sont les I, III, et IV (mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, au contraire!) Wink Après, pour les trilogies, il n'y en a pas une en particulier que je préfère, elles sont différentes même si elles sont reliées, et j'aime bien les deux.

Brr, la fin du III est trop triste, j'en avais les larmes aux yeux... pauvre Anakin! (moi, surtout ayant maintenant vu la fin du VI, je le perçois plus comme une victime de Dark Sidious...) C'est vraiment tragique.

Dans un magasine que j'ai lu ils disaient que ce qui opposait les 2 trilogies, outre les années qui les séparent et les différences qu'il y a entre elles, c'est que l'ancienne trilogie finissait par la victoire totale des forces du bien tandis que pour la nouvelle, c'était totalement l'inverse, et je suis bien d'accord... Mr.Red

En résumé: Deux très bonnes trilogies que je ne regrette pas d'avoir vues! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMer 8 Juin - 14:21

Aaaaaaaaaaaaah je veux les voir je veux les voir. Je n'ai vu que le I et II, mais j'irai peut-être voir le troix demain (en pleine session c'est malin!!!) mais ensuite faut absolument que je vois les IV, V, VI
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyDim 19 Juin - 12:29

Ca y est je suis enfin allée voir le fameux Star Wars III, celui dont tout le monde ne disait que du bien...en réalité je l'ai vu deux fois hihi
D'abord je l'ai vu en français, euh bah je ne vous le conseille pas si vous ne l'avez pas encore vu parce que ça m'a pas mal gâché le film en fait, et hier soir je suis allée le voir en VO...hum il est vraiment très bien...
C'est fou comme ils ont réussi à tout relier, ils ont du y passer du temps...Maintenant il ne me reste plus qu'à regarder les IV, V et VI à la maison pendant toute une nuit...j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 11 Oct - 17:06

De toutes façons SW ou on adore ou on déteste...

Moi j'aime bcp ! Smile
Petite, j'ai été enrollée...
J'ai pas décroché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 11 Oct - 19:31

Personellement, je suis une fan des Star Wars depuis mon plus jeune âge. petite, j'était même amoureuse de Han Solo et serrait sur mon coeur la figurine Darth Vader.
Mais si les anciens Star Wars ont toujous eu une place d'honneur dans mes références cinématographiques, je trouve les nouveaux d'une nullité abyssale. Scénarios abberrants, dialogues consternants, personnages fadasses...Ou est passé l'esprit Star Wars ? Le mythe arthurien intergalactique c'est transformé en machine commerciale, négligeant tous les pasects (l'humour entre autres) qui avaient rendu si agréables les premiers.
Non content de réaliser désormais des bouses, Lucas ne cesse de tripoter ses anciens films et de leur injecter des éléments de la nouvelle trilogie, histoire de rendre aussi nuls les anciens que les nouveaux (tant qu'à faire, autant être homogène en nullité). Sa dernière et aberrante trouvaille est en cours : refaire les anciens épisodes de Star Wars tout en 3D...espérons qu'il fasse une crise cardiaque avant d'avoir fini le tonton Georges.
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyMar 11 Oct - 19:42

Sy - Ra a écrit:
Sa dernière et aberrante trouvaille est en cours : refaire les anciens épisodes de Star Wars tout en 3D...espérons qu'il fasse une crise cardiaque avant d'avoir fini le tonton Georges.
HEEIIIIINNNNNN ??????? Shocked Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Ulven


Nombre de messages : 33
Age : 47
J'erre ... : Saint Ouen l'Aumône (95)
Date d'inscription : 24/05/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 29 Mai - 22:23

Toggle_Vader_Flag(ON);
Je suis très déçu par votre attitude
Toggle_Vader_Flag(OFF);

Pour moi la trilogie la plus récente est ratée; on aurait pu en fait un très bon film de 2h30 trépidant, et on récupère plus de 6h d'ennui mortel, entre la course de speeder bien bouche-trou (et accessoirement une très bonne pub pour les machines qui équipent les studios ILM), des combats tous bidons cadrés trop serrés, avec des sabres qui font trop de bruit, des acrobaties dignes des plus improbables films d'épée chinois (et donc ni crédibles ni palpitants), et l'histoire d'amour d'Anakin et de la Reine Amidala, qui aurait pu être émouvante et tragique, et qui m'a rappelé... les pires heures de Beverly Hills (oui j'ai regardé ça dans ma jeunesse, j'assume!)...
Au moins dans la première trilogie, les combats étaient réalistes, les gardes, les moulinets étaient bien comme il faut dans un combat à l'épée à l'ancienne, il y avait une action palpitante qui nous parlait, nous renvoyant aux heures sombres de l'Histoire européenne (uniformes noirs ou gris des impériaux, les batailles sur Hoth qui renvoyaient au front de l'est, ou les combats tournoyants qui nous rappelaient les Têtes Brûlées). On avait une histoire simple, un récit initiatique, doublé d'une quête (du Graal?) universelle. La nouvelle trilogie, c'est quoi? Un film de couloirs, où s'entremêlent pourparlers diplomatiques et complots, un film qui porte trop la marque de son époque, celle de l'après-11 septembre, celle du délire paranoïaque du complot généralisé...
Et dire que pour Lucas, la première trilogie est à ses yeux ratée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulven.freesurf.fr
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 29 Mai - 22:29

Dans mes bras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Ulven


Nombre de messages : 33
Age : 47
J'erre ... : Saint Ouen l'Aumône (95)
Date d'inscription : 24/05/2006

Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars EmptyLun 29 Mai - 22:55

(voix de crooner)
ca te plaît, quand je te parle comme ça?

Bon ok, dans tes bras, mais c'est parce que je suis gentil! Tiens en plus je tends la jugulaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ulven.freesurf.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction Star Wars
» A quelle star ressemblez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser