Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alan Stivell - Explore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athanor
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]



Nombre de messages : 12
J'erre ... : Walhalla
Date d'inscription : 23/03/2006

Alan Stivell - Explore Empty
MessageSujet: Alan Stivell - Explore   Alan Stivell - Explore EmptyMar 4 Avr - 23:45

EXPLORE : Un nouvel album du barde breton. Sorti le 17 mars à l'occasion de la Saint Patrick, un opus haut en couleur qui surprendra les oreilles des personnes habituées à une musique standardisée. Comme à son habitude, le chantre de la musique celtique bouscule les idées reçues et lance un son world aux accents R'n'B, rap, Jazzy et so Groovy... sans renier le côté celtique, plongeant dans les racines d'un passé millénaire pour se jeter dans le futur musical. Des chansons pratiquement qu'en breton, deux instrumentaux, et une parfaite maîtrise des sons actuels. Ce qui donne un ensemble ultra moderne aux accents parfois new age. Entre musique des rues et musique des sphères, il n'y a qu'un pas, qu'Alan Stivell a su marier. Ce résultat donne un son bienvenu dans une magie bien ancrée dans les sources légendaires...
En un mot... Bravo... ha bevet Breizh !!!
Distribué par Harmonia Mundi et Keltia III, disponible partout ou presque...

Alan Stivell - Explore Pochette-CD-Explore
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Alan Stivell - Explore Empty
MessageSujet: Re: Alan Stivell - Explore   Alan Stivell - Explore EmptyMer 5 Avr - 21:41

Bizarre... J'ai comme l'impression d'avoir déjà lu ca qqpart !!!
vive le copier-coller non??? Confused
Pour moi, le seul problème, comme j'ai déjà du le dire, c'est que j'arrive pas a accrocher avec lui !!! ca arrive, et c'est comme ca. Cependant, je trouve qd meme génial ce qu'il a pu faire quant au renouveau de la culture bretonne et notemmant de la harpe celtique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Stivell - Explore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser