Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le sommeil du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO° Tite Ange °Oo
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
oO° Tite Ange °Oo


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
J'erre ... : Dans un endroit qui m'est inconnu ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le sommeil du forum Empty
MessageSujet: Le sommeil du forum   Le sommeil du forum EmptyVen 13 Avr - 15:47

Salut à tous !

Ca fait un bon moment que je ne suis aps venue sur le forum car j'ai eu quelques évènements d'ordre majeur dans ma vie, qui ont fait que je ne mettais presque plus jamais les pieds sur l'ordi lol

J'ai été très surprise de voir, en revenant, que le forum était plongé dans un sommeil profond Crying or Very sad
En effet, le sujet le plus récent, remonte au 4 janvier me semble t-il Sad

Alors je me demande si les Admins, qui jusqu'alors donnait une certaine "vie" au forum l'ont finalement abandonné ( faute de temps, ou de motivation, je ne sais pas) ou bien si c'est l'absence de membres qui a provoqué ça Embarassed

Enfin, quoi qu'il en soit, je tiens à dire (si mon message est lu) que je cherche de nouveaux membres et que j'espère vraiment que le forum n'est pas "mort" parce que c'est le seul sur lequel je me suis inscrite parce que justement, il parle de choses intéressantes et variées (contrairement aux centaines de milliers de forums qui parlent de jeux vidéos ou de chanteurs à la mode)

Voila, pour essayer de relancer un peu tout ça, je vais vous poser une tite question (à ceux qui ont eu le courage de lire jusque là bien sur ^^):

Les présidentielles sont lancées. Que vous soyez majeurs ou non, vous sentez-vous concernés ?
Pour ceux qui sont majeurs, savez vous pour qui vous allez voter ou êtes vous dans le brouillard total ?

Sur ce je vais m'arrêter car ça devient un roman mon post -_-'

Kiss à tous

oO° Tite Ange °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Le sommeil du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Le sommeil du forum EmptyMar 17 Avr - 20:49

Je peux te dire, et je pense pouvoir parler au nom de Sleepy également, que nous sommes vraiment heureuses de l'intérêt que tu portes à notre petit fofo.

Le problème est que, comme tu le dis, il est très très endormi et ceci dû non seulement à un manque de membres actifs mais aussi à un manque de temps et de motivation des admins, justement à cause de la pénurie chronique de membres actifs. Alors je pense qu'on peut dire ici qu'il est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Amy
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Amy


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
J'erre ... : ... dans le noir...
Date d'inscription : 06/04/2007

Le sommeil du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Le sommeil du forum EmptyMar 17 Avr - 21:28

Si je peux me permettre, j'ai déjà engagé le projet de mettre mes potes aux courants de se forum, qui ont eux des amis un peut partout, et je crois qu'avec sa, nous ferons revivre le fofo.
Si sa marche pas, j'aurais éssaié...
En tous cas, je fais le serment de faire une visite au fofo, dès que j'en ai l'occasion !!!
COURAGE !!! On y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteechanteuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le sommeil du forum Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil du forum   Le sommeil du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de JDR..^^
» Un p'ti forum
» Forum'$
» super forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des villageois :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser