Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre lieu de la Terre du Milieu

Aller en bas 
+17
Shargat
Unknown Soldier
Cirwen
Mism@s
Nerak
Ganelon
Nienna Singollo
Malaelin
_cirdan_
Chevalier_Mystique
Galathorn
Altariel
clobzh
Nimel
Sy - Ra
lara
Sleeping Beauty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où aimeriez vous vivre sur la Terre du Milieu?
Dans la Comté
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap17%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Dans la Lorien
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap13%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
à Fondcombe
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap22%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Au Rohan
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap22%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Au Gondor
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap13%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Au Mordor
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap0%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à Valinor (hors de la terre du milieu)
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap9%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
autre ... (à préciser)
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap4%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je n'aimerais pas vivre sur la Terre du Milieu
Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_lcap0%Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:49

Ouais Edoras j'avoue......trop bien !

Pourquoi ferais tu tâches dans les lieux elfiques?
Revenir en haut Aller en bas
Mism@s
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Mism@s


Nombre de messages : 84
J'erre ... : dans l'arrière ban des pays barbare
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:04

Pasqu'une grande bringue maladroite toute en noir en plein milieu de la Lorien ça fait un ti peu zarbi. Et pi je trouve que c'est trop parfait, trop beau, pas assez humain, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 34
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:45

J'aime bien les elfes, mais je n'irais pas jusqu'à aller habiter en permanence avec eux...Déjà, comme Mismas, je suis une grande bringue toute de noir vêtue, et je ne suis pas très habile de mes dix doigts Very Happy . Ensuite, même si les elfes sont beaux, et écrivent/composent/inventent des choses magnifiques, je crois que ça me filerais le cafard ou bout d'un moment, ils sont très, très mélancoliques...Je pense qu'il me serait difficile de choisir UN lieu en terre du Milieu, il y a tant de choses que j'aimerais voir...plutôt qu'un lieu, je choisirais un bon cheval Rohirrim, capable de me faire voyager partout. Mais si je devais, VRAIMENT choisir, je prendrais Fondcombe ou Méduseld.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:24

alala ! je suis d'accord avec toi sy-ra que au bout d'un moment, nous, pauvres humains, nous serions incapables de comprendre la "elven-attitude" ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 34
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:32

Lol, non mais ça doit fiche le cafard au bout d'un moment de vivre avec les elfes...toujours en train de parler de la beauté des choses qu'ils ne verront plus, et en train de faire comme Francis Cabrel :
"C'était mieux aaaavant !!!" Boulet
Non, je rigole, j'adore les elfes, mais comme tu dis si judicieusement,je ne suis pas sûre d'avoir la elven-attitude Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:05

Moi j'ai mis le Rohan parce que j'adore les longues étendues d'herbe ou tu peux galoper pendant des heures. Mais j'aurais adoré vivre le long de la mer (j'aime la mer et ses espaces infinis) et la Lorien parce que j'aime les belles forets aussi. En fait partout ou il y a la nature sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 9 Avr - 13:10

oui moi aussi ! en fait sur la terre du milieu je me ballderais tt le temps partout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:44

Imladris... je ne sais pas vraiment pourquoi. Enfin, si, en fait. C'est ce qui correspond le plus au Chroniqueur que je suis. C'est le lieu où sont compilés tous les savoirs, toutes les sagesse de la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Shargat
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Shargat


Nombre de messages : 9
J'erre ... : sur la Terre! (sa rime)
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:27

Moi j'ai voté Gondor, pays des chevaliers, prestige des Hommes. Non pas parce que je suis un casse cou qui adore se battre rambo , mais plutôt pour avoir la possibilité de prouver sa valeur, ses qualités et ce qu'on vaut vraiment sans hypocrisie. C'est la guerre, alors on se bat, c'est la paix, on sert son Roi fidèlement. Les abrutis n'ont pas leur place. En plus, le Gondor est vaste et est une des nomlbreuses murailles pour la Comté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:20

Le prestige et les valeurs du Gondor me plaisent à moi aussi ! C'est l'endoit rêvé je trouve !
En fait au Gondor on trouve les qualités de tous les autres lieux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Shargat
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Shargat


Nombre de messages : 9
J'erre ... : sur la Terre! (sa rime)
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:36

Oui, mais également des faiblesses uniques du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Mism@s
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Mism@s


Nombre de messages : 84
J'erre ... : dans l'arrière ban des pays barbare
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:01

Moi je dis bof pour le Gondor, je trouve qu'on se prend un peu trop la tête là-bas pour des question d'honneur et tout et tout. Minas Tirith est pas franchement accueillante comme cité, et avoir une vue imprenable sur le Mordor ne m'emballe pas non plus.

geek
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:56

ils doivent pas rire souvnet la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 17:19

héhé, mais le mordor après la guerre, il va être reconstruit et je suis persuadée que ça donnera vraiment quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:30

Trop de pierres pour moi, même si Minas Tirith est peut-être la plus belle cité de la Terre du Milieu. Je préfere les endroits plus verts. Et l'Ithilien fait plus futaie que foret (si quelqu'un me suit...???) Il n'y a pas beaucoup de beaux grands arbres comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Mism@s
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Mism@s


Nombre de messages : 84
J'erre ... : dans l'arrière ban des pays barbare
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:58

ça fait grand jardin...
Et Minas Tirith fait un peu trop tombeau à mon goût, même aprés "réhabilitation".
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 18:38

Pour moi c'est Fondcombe sans hésitation!!
Des arbres grands et majestueux, la paix, le calme, et....des elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:16

Et les sculptures ! moi c'est ce qui me fait rêver ! Les décors !
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:08

J'ai pas lu les trois pages dsl...



Moi c'est sans hésiter la Comté...
(avec un mari qui s'appelle Peregrin Took si possible ! Non ?!.. ok...)
Revenir en haut Aller en bas
ganou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
ganou


Nombre de messages : 35
J'erre ... : au fin fond d'une trés belle vallee...
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 22 Oct - 3:04

moi, j'ai beaucoup hésité entre La Comté et Fondcombes. car je trouve que ces deux endroits merveilleux malgré leurs différences mais j'ai quand même choisi Fondcombes car je trouve que c'est un endroit serein, plein de sagesse et remplis de mystères à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
oO° Tite Ange °Oo
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
oO° Tite Ange °Oo


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
J'erre ... : Dans un endroit qui m'est inconnu ...
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:46

Salut !

Moi j'ai longtemps hésité entre Fondcombe et le Gondor. Beaucoup dirons "mais c'est Fondcombe qu'il faut choisir ! sans hésitation ! c'est le plus bel endroit qui existe", mais moi j'ai finalement choisi le Gondor, auprès du Roi Elessar Very Happy
Et puis, après tout, rien ne m'empêche de voyager ... Wink

Kiss à tous

oO° Tite Ange °Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lieu de la Terre du Milieu   Votre lieu  de la Terre du Milieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lieu de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire !
» Votre attention SVP !
» Votre chant favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser