Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre pseudo et votre avatar !

Aller en bas 
+22
NoXiouS
Dollimaya
darkange
BoBo
Míriel
célestiale
Incredible Jack
Gwennyfar
Letenfensvalë
Celebriniel
Unknown Soldier
_cirdan_
Mism@s
Portmore
lara
Shadow Of Mercury
Chevalier_Mystique
Cirwen
Sy - Ra
Nimel
flawen
Sleeping Beauty
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyDim 12 Sep - 20:59

expliquez nous l'origine de votre pseudo et aussi la raison de ce choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
flawen
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
flawen


Nombre de messages : 64
J'erre ... : le pays imaginaire
Date d'inscription : 04/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyMar 14 Sep - 15:42

Pour le pseudo, il date de cet été car nous avons logé dans les dépendances d'un château en Dordogne et pour s'amuser nous avions tous un nom approprié!
Pour ce qui est de l'avatar c'est parce que j'adore l'histoire de la Belle et la Bête... voilà, voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyMar 14 Sep - 22:47

ouah! moi c'est dame arwen parce que j'aime bcp ce personnage, parce que j'ai une oreille pointue comme les elfes et ...parce qu'il parait que j'ai des airs d'arwen (attentiob! j'ai pas dit que je ressemblais mais il parait que j'ai des airs! nuance!!!)

et mon avatar, y'a pas d'explication! je le trouve bo et il changera souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Nimel


Nombre de messages : 84
J'erre ... : Les Jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyMer 15 Sep - 14:15

Mon pseudo est formé de:

"el" => étoile
"nim" => blanc
C'est du Sindarin (normalement bon.. c'est un peu du sindarin de cusine parce que je ne suis pas une expèrte mais je crois que ça ce tient)

J'ai choisi ce pseudo en "deux" temps.

D'abord à l'école on m'appelait tout le temps "la blanche" (ce qui a la dont d'agacer au bout de 36000000 fois par jour)

Plus tard quand je me suis découverte ma grande passion pour Tolkien et que je ne parlais plus que des elfes on m'a surnomée "L'elfe" (c'est déjà mieux)

Sur le premier forum où je me suis inscrite je voulait un nom qui fasse elfique alors j'ai penser à combiner mes deux "véritables" surnoms blanche+elfe => l'elfe blanche => en elfique parce que c'est plus classe => Nimedhel.

Mais une elfe qui s'appèle "elfe" (même elfe blanche) ça fait un peu débile. Alors j'ai penser aux étoiles.
-Les elfes adorent les étoiles!
-Moi aussi !
-Et la racine "el" est la première racine elfique que j'ai "apprise".

Mon nom était tout trouver!! Nimel => L'étoile Blanche.

C'est d'autant mieux que maintenant mes amis m'appèle aussi Nimel (pratique quand on est deux a porter le même nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyMer 15 Sep - 14:38

j'aime bcp l'origine de ton pseudo Nimel! moi aussi j'ai quelques amis qui m'appelle Arwen! certains parce qu'ils trouvent que j'ai des airs d'elle, d'autres parce qu'ils savent que je suis à fond dans le SDA et que l'elfe brune c'est qui...c'est Arwen! et d'autres parce que je porte son collier! enfin bref, j'aime bien qu'on m'appelle Arwen !
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyMer 15 Sep - 14:47

Alors, pour moi, c'est un peu compliqué...
Sy - Ra est le nom d'une jeune femme dans une série de bande - dessinée de Andreas (Rork). Je n'aime pas spécialement le personnage mais j'ai toujours trouvé ce prénom magnifique, d'autant plus que la signification(lumière d'étoiles) fait très "elfique"...un jour avec des amis, on s'amusait à s'inventer des personnages dans le SDA, et ce nom m'est venu spontanément. Depuis, je l'ai gardé et plusieurs de mes amies m'apellent comme ça (il faut dire que j'ai 36 surnoms plus débiles les uns que les autres).

Quand à cet avatar...je le trouve très joli et il me ressemble un peu : cette jeune femme, un livre à la main regardant par une fenêtre, semble rêver d'horizons nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirwen
OmbrE PromeTTeuze
Cirwen


Nombre de messages : 156
J'erre ... : troisième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/10/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyDim 17 Oct - 16:57

Alors moi, c'est un peu différent. J'adore le seigneur des anneaux(comme la plupart des gens ici) et je voulais un surnom elfique. Ma soeur s'en était trouvé un beau, alors j'ai décidé de faire pareil, mais au départ je l'ai choisi parce que j'aimais bien sa sonorité. ce n'est qu'après que j'ai découvert ce que ca voulais dire... Fille des navires... ce qui ne veut pas dire grand chose en soi. Mais moi j'adore, surtout pour la coincidence, parce que j'adorerais partir en mer sur un blanc bateau. J'aime la mer, ses vastes étendues d'eau, les oiseaux et la liberté qu'elle promet... Bref, voila!

Pour l'avatar, c'est juste qu'il me ressemblais un peu, je suis brune foncée aux (très) longs cheveux... Et pis, j'ai un petit coté "dark" donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_Mystique
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Chevalier_Mystique


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyJeu 21 Oct - 14:28

Bà mon tour What a Face Moi le Chevalier Mystique m,a été donné pour plusieur raisons, 1- J'adore le moyen-âge, els chevaliers et tous et tous. 2- Je n'ai jamais été vaincu au combts médiévales 3- Je combat le mal en solitaire.Défendeur de la lumiere quoi. dwarf

Certain dise que j'ai un côté comme Eomer et d'autres comme Aragorn bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=20571
Shadow Of Mercury
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Shadow Of Mercury


Nombre de messages : 35
J'erre ... : Une vieille église lugubre abandonnée (et aceessoirement Strasbourg)
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyDim 24 Oct - 3:08

Alors moi Shadow parceque j'aime bien ce nom. Et puis il traduit un peu mon coté j'adore les fringues noires et les objets de style gothic. Mercury vient du nom d'une vampire dans Blade et aussi de ma passion pour l'astronomie. J'ai combiner les 2. Mon avatar c'est Sélène, l'héroine principale de Underworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuna.eklipse.free.fr
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyDim 24 Oct - 15:10

je suis un peu comme toi pour ce qui fait gothique! mais pas les pics et trucs comme ça! plutot les trucs médiévaux!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Of Mercury
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Shadow Of Mercury


Nombre de messages : 35
J'erre ... : Une vieille église lugubre abandonnée (et aceessoirement Strasbourg)
Date d'inscription : 24/10/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyDim 24 Oct - 23:54

Moi j'ai 2 bracelet en cuir mais y'en a un c'est des clous plats et discret et l'autre ils sont pas très grand. Mais sinon j'aime pas quand c'est trop grand non plus. Je suis plus objets médiavaux aussi. D'ailleurs j'ai offert un superbe chandelier à mon copain pour son annif avec un dragon enroulé autour d'une croix celtique. Wink
Mais je crois que je l'ai acheter aussi un peu pour moi en fait Rolling Eyes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://neptuna.eklipse.free.fr
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyLun 25 Oct - 19:12

ouah!
Revenir en haut Aller en bas
Nimel
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Nimel


Nombre de messages : 84
J'erre ... : Les Jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyJeu 28 Oct - 19:00

Super !!
J'adore les dragons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
lara
OmbrE PromeTTeuze
lara


Nombre de messages : 125
J'erre ... : °Charleroi° BeLgiQuE
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyJeu 28 Oct - 20:31

moi mon pseudo parce que j'adore Lara Croft et mon avatar car j'ai aimé cette photo dès que je l'ai vue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leticoinpassepartout.forumactif.com/index.forum
Nimel
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Nimel


Nombre de messages : 84
J'erre ... : Les Jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyJeu 28 Oct - 21:18

je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je trouve ton avatar super !
Revenir en haut Aller en bas
http://laubergedesvoyageurs.forumactif.com
Portmore
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Portmore


Nombre de messages : 31
J'erre ... : Dans mon Château rouge de Portmorie
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyMer 15 Déc - 20:56

Je me permet de remonter ce sujet, mais c'est toujours un peu comme cela, quand on arrive en retard...

Pour ma part, mon pseudo vient "tout bêtement" de la chanson Bonny Portmore de Loreena McKennitt, j'en aime bien la sonorité, même si on m'afait remarquer à plusieurs reprises qu'il était "étrange".
Quand à mon avatar, c'est une photo que j'ai prise, et retravaillée. J'ai toujours cet arbre comme avatar, où que je sois, mais à chaque fois sous différentes tailles ou apparence (avec ou sans la brume, carré ou ovale... je l'ai même décoré en arbre de Noël pour me mettre au goût du jour Rolling Eyes). J'y tiens énormément, un peu comme un symbole, je trouve qu'en plus il s'accorde bien avec mon pseudo.

Voilà pour la petite histoire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://casoel.free.fr
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyVen 17 Déc - 17:43

ton pseudo sonne très bien! il me fait penser au mordor ou à voldemort! ça fait sinistre! j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Portmore
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Portmore


Nombre de messages : 31
J'erre ... : Dans mon Château rouge de Portmorie
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyVen 17 Déc - 20:40

LOL !

Ce n'est absolument pas le but recherché... Pour moi il sonne rêve, brume, légende, douceur et féérie... Hmm, ça doit être parce que je l'associe à la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://casoel.free.fr
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptySam 18 Déc - 1:16

mais tout ça est lié! j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptySam 18 Déc - 22:59

Portmore a écrit:
Je me permet de remonter ce sujet, mais c'est toujours un peu comme cela, quand on arrive en retard...

Pour ma part, mon pseudo vient "tout bêtement" de la chanson Bonny Portmore de Loreena McKennitt, j'en aime bien la sonorité, même si on m'afait remarquer à plusieurs reprises qu'il était "étrange".
Quand à mon avatar, c'est une photo que j'ai prise, et retravaillée. J'ai toujours cet arbre comme avatar, où que je sois, mais à chaque fois sous différentes tailles ou apparence (avec ou sans la brume, carré ou ovale... je l'ai même décoré en arbre de Noël pour me mettre au goût du jour Rolling Eyes). J'y tiens énormément, un peu comme un symbole, je trouve qu'en plus il s'accorde bien avec mon pseudo.

Voilà pour la petite histoire Wink.

Dans mes bras !! cheers J'adore Loreena Mc Keenitt et cette chanson !!!! D'ailleurs je m'étais déjà demandée si ton pseudo venais de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portmore
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Portmore


Nombre de messages : 31
J'erre ... : Dans mon Château rouge de Portmorie
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptySam 18 Déc - 23:18

Huhuhu ^^.

Vela fait toujours plaisir de voir que d'autres aiment Wink. Oui oui mon pseudo vient bien de là. Et je n'en changerai pour rien au monde tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://casoel.free.fr
Mism@s
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Mism@s


Nombre de messages : 84
J'erre ... : dans l'arrière ban des pays barbare
Date d'inscription : 08/02/2005

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptySam 9 Avr - 17:56

Mon pseudo est le nom du personnage principal de "L'Ivresse des Providers" que j'ai déjà mentionné ici et que j'adore. Je cherchait un nom court, simple et facile à retenir (même si tout le monde prononce le "s" à la fin, comme en espagnol alors que non, faut pas le prononcer).
Quant à l'avatar,j'ai flashé desus dans la galerie. Voili voilou.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyDim 10 Avr - 22:33

bon ba moi je suis sur des forums que depuis quelques mois et le premier ou je susi aller et celui du miroire de galadriel et en m'inscrivant je chercher un pseudo d'elfe que j'aimais bien et je susi tomber sur Cirdan et depsui ej ne l'ai aps changer je le garde partout et il me plait bien.

Pour l'avatar c'est sleepy qui em l'a fait et c'est un clin d'oeil a mon personage de l'Histoir le grand, l'ilistre, le magnifique, l'incroyable
Saint Juuuuuuuuuuuuust lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptyDim 10 Avr - 23:53

ouais ! vive st juuuuuuuuuust !

quant à Mismas, maintenant je saurais prononcé ton pseudo! lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! EmptySam 30 Avr - 16:29

Alors... mon pseudo complet (si on avait la place), c'est Marthosë Tempilë Gilärtsëascet.

Les deux premiers mots (prénom et nom) sont des des dérivations phonétiques et ortographiques sur mes propres prénom (thomas) et nom. Quand au troisième, comme je l'ai déjà expliqué, il signifie Félin-au-Cœur-Sensible. Tout cela est en Ononharolen (une fois de plus, tant mieux pour ceux qui comprennent).

Et mon avatar, c'est moi l'été dernier, au cours d'une GN, déguisé en Nécromancien (et retouché par Melvi Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Contenu sponsorisé





Votre pseudo et votre avatar ! Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo et votre avatar !   Votre pseudo et votre avatar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo et votre avatar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre anniversaire !
» Votre attention SVP !
» Votre place dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des villageois :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser