Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre dernière sortie au cinoch !

Aller en bas 
+29
Mith
_cirdan_
Dollimaya
darkange
NoXiouS
célestiale
Incredible Jack
Celebriniel
Dalian
Sibylle
Letenfensvalë
mika
Shargat
Nerak
Míriel
Lodomir
Nienna Singollo
Ganelon
Portmore
Verleine
Thoror
Malaelin
flawen
Sy - Ra
Melvina Whisperingleaf
Altariel
Unknown Soldier
lara
Sleeping Beauty
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 22:31

Citation :
j'attends bocou Harry Potter et la Coupe de Feu, une bonne amie québécoise m'a nargué avec! Alors je me prépare à bondir pour voir si c'est super que ça!

....il sort le combien Harry Potter ?? Shocked

edit : huk huk jvais le voir samedi !!!!!
hier jsuis allée voir Match point, ba c'est bien fait toujours, mais j'ai été
un ti peu déçu par l'histoire bof bof trop banal à mon gout !
sinon j'irais bien voir Chiken Little!^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mith
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Mith


Nombre de messages : 7
J'erre ... : Angers
Date d'inscription : 29/11/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 1:08

Dollimaya a écrit:
....il sort le combien Harry Potter ?? Shocked

Mercredi 30 Novembre 2005

Pour ma part le dernier film vu était Flight Plan, que j'ai bien aimé.
Avant j'ai vu Oliver Twist, bien aimé aussi.
Les noces funèbres de Tim Burton, moyennement aimé.
Wallace et Gromit : le mystère du lapin garou, bien aimé
Les frères Grimm, bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mith.vip-blog.com
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 16:10

Dernière sortie cinéma : Joyeux Noël
C'est un film magnifique qui est vraiment très émouvant et très bien monté.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils laissent les voix originales des différents camps, parce que cela permettait vraiment de s'imaginer comment ça devait se passer là bas, et puis cela donnait une dimension plus réelle au film.
La voix de l'actrice qui chante est magnifique aussi, j'ai eu tout plein de frisson en l'entendant chanter...
Vraiment un film que je conseille à tous (je vais sûrement l'acheter à sa sortie en dvd...incontournable comme film...)
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 22:57

Personne est allé voir harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 22:58

Nan, pas en ce qui me concerne (j'en ai vu aucun d'aillleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 23:08

dans 1 heure...
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 1:33

Moi pareil que Noxious, sauf que j'ai dû voir le premier mais je m'en rappèle plus du tout. Et j'ai dû lire genre 5 pages du premier bouquin aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 14:43

Bon alors ,j'attends incredible jack pour qu'il me dise ce qu'il en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 16:53

franchement génial...
J'ai carrément aimé. ca douille bien. Pas aussi bien que le bouquin (normal), mais vachement mieu que le 3eme. A part Voldemort qui se tape une vrai voix de gonzesse.... mais franchement, meme si j'avai l'occas, j'irai le voir.
Et puis Hermione, elle a un bel avenir devant elle (enfin l'actrice quoi... Laughing )
En tout cas, je le conseille vraiment.
Alors bon ciné a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:50

Je suis allée le voir hier soir, et c'est de la balle!
franchement moi qui avait pas du tout aimé le 3ème en film celui ci est beaucoup mieux, plus d'humour et bien fait! par contre le voldemort est un peu raté il fait pas peur du tout! et le 4ème est aussi mon tome préféré!
(et cedric est pas mal..hihi, mon voisin lui il était a fond sur Hermione!lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 0:07

j'ai adoré moi aussi le dernier HP!!
bon bien sur ya pas mal de passages qui manquent (je les aient relevés presque tous étant une grosse potter addict! Very Happy )
il ont rajouté pas mal de trucs aussi mais j'ai aps trouvé ca choquant.
La scène où Ron et Harry se font frapper gentiment par Rogue est mémorable, j'aurais jamais pensé que Severus puisse me faire rire autant!!
Par contre ils ,ont vachement plus développé l'histoire Ron/Hermione, surtout à la fin du bal quand elle lui dit qu'il comprend rien..
Mon suel gros regret était que les matchs de la coupe du monde ne soient pas plus détaillés, et que Sirius soit inexistant (ou presque)
me demande dailleurs comment ils vont faire pour l'ordre du phoenix s'ils n'accentuent pas Sirius, personne va s'attacher à lui et ca rendra moins bien au ciné que dans els livres..

Sinon chuis allée voir aussi "et si c'était vrai"..ben hélas oui c'est bien vrai ils ont fait une adaptation et j'ai qu'un conseil à vous donner-->si vous avez aimer le livre n'allez pas voir le film!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:45

Citation :
Sinon chuis allée voir aussi "et si c'était vrai"..ben hélas oui c'est bien vrai ils ont fait une adaptation et j'ai qu'un conseil à vous donner-->si vous avez aimer le livre n'allez pas voir le film!! Evil or Very Mad

C'est vrai ? c'est très différent? non parceque moi j'aime beaucoup ce livre...

Sinon pour Harry Potter c'est clair qu'ils commencent déja à faire sentir l'histoire Ron/Hermy, alors que dans le livre elle est très discrète!
Ce que je n'ai pas aimé avec du recul (et en étant allé le revoir avec Sleepy!) c'est la présence de gros-mot, je trouve que c'est pas du tout l'atmosphère Harry, et puis aussi le fait que l'on ne se repose pas du tout, ils enchainent grosses scènes sur grosses scènes! voila voila
je signale aussi l'abscence de Dobby...
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 21:25

J'ai bien aimé "les Chroniques de Narnia: l'Armoire Magique", même si c'est réputé être une histoire pour les too chtis nenfants ça m'a assez laissé scotché à mon fauteuil d'ordi. Lucy et Susan jouent très bien leurs rôles, Ed est une vraie balance par contre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:16

Dollimaya a écrit:

C'est vrai ? c'est très différent? non parceque moi j'aime beaucoup ce livre...
.

'ai adoré le livre
le film
je m'explique
déjà forcément vu que c'est une adaptation us ils se sont sentis obligés de changer pleins de détails:
-les prénoms
-la mère de Lauren est remplacée par une pseudo soeur
-les nièces de Lauren peuvent la voir en fatome
-ca finit plutot bien
-un personnage a été rajouté
-le meilleur ami d'Arthur est psy
-Lauren et Arthur étaient destinés à se rencontrer avant qu'elle tombe dans le coma

ensuite j'ai trouvé ça long, sans intérêt. ya quelques passages marrant mais sans plus. l'émotion est même pas beaucoup plaisante.
et Mark Ruffalo (Arthur) est pas canon du tout LOL
ya que Resse Wihterspoon qui tire son épingle du jeu
Bref si vous avez aimé le livre vous serez déçus par le film,
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 22:23

sorry pour le double post mais comme celui là est long..
Ce que j'ai pensé de HP

J'ai aimé
- l'humour, je ne sais pas si c'était volontaire tout le temps, mais j'ai beaucoup ri
- bon ok j'ai ri deux fois où ce n'était pas approprié... en premier lieu Rita Skeeter qui dit qu'un placard à balais c'est plus intime... et surtout Cedric qui parle de la salle de bains à Harry... franchement il faut qu'il parle plus clairement parce que là il aurait tout aussi bien pu dire "tu connais la salle de bains des préfets? Retrouve-moi là-bas!" Mort de rire
- j'ai trouvé les 3 épreuves plutôt bien faites en général
- Ron/Hermione ! Clin d'oeil sauf que les répliques en français paraissaient surjouées lors de leur dispute
- la scène du cimetière! wow!
- la coupe du monde! wow! domage qu'on ne voit pas le match... Confus
- en gros, j'ai bien aimé les nouveaux pesonnages (exceptions plus loin)
- bon ok j'ai trouvé la mort de Cedric émouvante, surtout quand il demande à Harry de ramener son corps, et puis la peine de tous et tout.

j'ai pas aimé...
- le doublage français... si le doubleur de Harry pouvait muer, ça m'arrangerait!
- comme d'hab, je n'aime pas Movie!Hermione. Et son affreuse robe rose qui manque de classe (contrairement à celles de Cho et Fleur). Et je sais pas... elle m'agace...
- OMG Dumbledore est flippant ! On dirait qu'il essaie d'étrangler Harry quand il lui dit "as-tu mis ton nom dans la coupe!!!!!!!!!!!!"
- ouais bah les filles de Beauxbatons... elles ont toutes l'air jolies mais sans cervelle...
- Sirius le Balrog
- la scène à la fin quand Harry demande pourquoi les baguettes se sont connectées et Dumbeldore qui répond "ah c Prior Incantatem" et puis c'est tout. Il n'explique pas ce que c'est. Bon j'ai compris parce que j'ai lu mais bonjour l'intérêt pour les non-lecteurs!

trucs qui m'ont gênée parce que je suis une puriste des livres...
- ils ont totallement détruit le personalité des 3 champions! A la fin du film, Dumby fait l'éloge de la noblesse d'âme de Cedric mais on la voit presque jamais à l'oeuvre! Aucune référence au match de quidditch du 3 (car haha presque pas de quidditch dans le 3) et on a toujours l'impression que quand il est "noble" c'est parce qu'il a une dette envers Harry/ J'ai détesté la fin dans le labyrinthe où ils se battent pour passer et Cedric tombe et là appelle Harry à l'aide. Ensuite il lui dit de prendre la coupe mais bon du coup on se dit "bah il manqurait plus que tu la prennes, toi!" Ensuite, Krum est décrit comme un abruti avec des muscles, ce qu'il n'est pas je pense dans le livre... car il est sensé ne pas être si musclé d'abord et ensuite il lit réellement à la bibliothèque. Enfin, Fleur est trop un boulet... elle n'arrive à riene t a deux répliques dans le film! On se demande comme elle a pu être choisie!
- les soeurs Patil, jumelles qui ne se ressemblent pas et toutes deux à Gryffindor!
- Je trouve qu'ils ont totalement cassé le suspense en montrant Bary Crouch Jr dès les premières images... on sait (meme si son identité ne vient que plus tard) qu'il complote avec Voldemort, que c'est lui qui a Iancé la Marque de Ténèbres)... autrement dit cet inconnu est un suspect dès le début, aucun suspense autour du "fidèle serviteur à Poudlard". Du coup on ne peut penser que c'et Karkaroff qui est vraiment derrière tout ça car on a vu l'autre à l'oeuvre! Et aussi, non il n'était pas à Azkaban, il était sensé être MORT! Et ce fait ne simplifie en rien l'histoire (changement dû à l'absence de Winky?) car au lieu de se demande "mais comment est-ce possible il est mort?", on pense "ok il s'est enfui d'Azkaban et pendant un an personne ne s'en est aperçu???"
Et ils auraient aussi dû dire pourquoi le vrai Moody boit toujours dans sa propre fiole (car il ne fait pas confiance aux autres) car là on se demande tout de suite CE QU'IL Y A dans la gourde.
Mais comme mes parents me l'ont dit après le film, si je remarque tout ça, c'est parce que je connais (trop) l'histoire.
L'humidification des lèvres aussi, trop évidente à mes yeux mais encore une fois...

Je suis surtout perturbée car les défauts des films s'accumulent... pas de Bill dans le film => spoilers livre 6, évident pour ceux qui ont lu
pas d'histoire avec Rita animagus, pas de Rita dans le film 5? Sans compter les défauts du 3 par exemple qu'on retrouve ici, avec les vêtements (oui je n'en démords pas je sais je suis agaçante), etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 20:52

Je suis d'accord sur certaines choses, mais j'ai un point de vue différent pour d'autres! héhé^^ (dsl pr la longueur)
Citation :
J'ai aimé
- l'humour, je ne sais pas si c'était volontaire tout le temps, mais j'ai beaucoup ri

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'humour!
Mais des passages comme Madame maxime qui suce son doigt, Hagrid qui lui met la main au cul, Hermione qui parle de situation physique entre elle et krum, le gros plan sur l'arrière train des filles de beaubaton, et encore les gros mots...ba j'ai trouvé cela un peu pourris, enfin je sais pas, sa rend le film moin magique, plus "gros américain"...
Citation :
- bon ok j'ai ri deux fois où ce n'était pas approprié... en premier lieu Rita Skeeter qui dit qu'un placard à balais c'est plus intime... et surtout Cedric qui parle de la salle de bains à Harry... franchement il faut qu'il parle plus clairement parce que là il aurait tout aussi bien pu dire "tu connais la salle de bains des préfets? Retrouve-moi là-bas!" Mort de rire
Ouai je suis d'accord j'ai pensé pareil, pourtant j'ai adoré la scène du placard à balai très bien rendu !
Citation :
- j'ai trouvé les 3 épreuves plutôt bien faites en général
Oui bien faite, mais pour le Dragon ils en font un peu trop...ça fait un peu "ma tu vu la grosse prod' hollywoodienne vec plein de ptis néffet", menfin je chipote je sais, désolé!
Citation :
- Ron/Hermione ! Clin d'oeil sauf que les répliques en français paraissaient surjouées lors de leur dispute
Oui carément!
Citation :
- la scène du cimetière! wow!
alors là non justement, Voldemort à une voix de tap****, Harry fait pas vraiment appeuré...mais sinon ça va...
Citation :
- la coupe du monde! wow! domage qu'on ne voit pas le match... Confus
et même Wouahhh wouaouuu, mais mince alors beaucoup trop court !! ralala
Citation :
- en gros, j'ai bien aimé les nouveaux pesonnages (exceptions plus loin)
J'imaginais Fol-Oeil beaucoup plus maigre, un peu à la Rusard... Krum fait un pau wouèch wouèch, et Fleur poupouffe!lol (ah jsuis trop méchanteuu)
Citation :
- bon ok j'ai trouvé la mort de Cedric émouvante, surtout quand il demande à Harry de ramener son corps, et puis la peine de tous et tout.
Oui ça très bien!
Citation :
j'ai pas aimé...
- le doublage français... si le doubleur de Harry pouvait muer, ça m'arrangerait!
Oui t'as raison !
Citation :
- comme d'hab, je n'aime pas Movie!Hermione. Et son affreuse robe rose qui manque de classe (contrairement à celles de Cho et Fleur). Et je sais pas... elle m'agace...
Ouai ouai, mais bon ça va quand même.
Citation :
- OMG Dumbledore est flippant ! On dirait qu'il essaie d'étrangler Harry quand il lui dit "as-tu mis ton nom dans la coupe!!!!!!!!!!!!"
Alors là trop d'accord!!!!
Citation :
- ouais bah les filles de Beauxbatons... elles ont toutes l'air jolies mais sans cervelle...
Pareil !! (ridicule presque!^^)
Citation :
- Sirius le Balrog

Wouè!
Citation :
- la scène à la fin quand Harry demande pourquoi les baguettes se sont connectées et Dumbeldore qui répond "ah c Prior Incantatem" et puis c'est tout. Il n'explique pas ce que c'est. Bon j'ai compris parce que j'ai lu mais bonjour l'intérêt pour les non-lecteurs!
encore d'accord avec toi!
Citation :
trucs qui m'ont gênée parce que je suis une puriste des livres...
- ils ont totallement détruit le personalité des 3 champions! A la fin du film, Dumby fait l'éloge de la noblesse d'âme de Cedric mais on la voit presque jamais à l'oeuvre! Aucune référence au match de quidditch du 3 (car haha presque pas de quidditch dans le 3) et on a toujours l'impression que quand il est "noble" c'est parce qu'il a une dette envers Harry/ J'ai détesté la fin dans le labyrinthe où ils se battent pour passer et Cedric tombe et là appelle Harry à l'aide. Ensuite il lui dit de prendre la coupe mais bon du coup on se dit "bah il manqurait plus que tu la prennes, toi!" Ensuite, Krum est décrit comme un abruti avec des muscles, ce qu'il n'est pas je pense dans le livre... car il est sensé ne pas être si musclé d'abord et ensuite il lit réellement à la bibliothèque. Enfin, Fleur est trop un boulet... elle n'arrive à riene t a deux répliques dans le film! On se demande comme elle a pu être choisie!
Okey vec toi, pour Fleur ne crions pas trop c'est une française!(dailleurs un scelette je trouve!lol)
Citation :
- les soeurs Patil, jumelles qui ne se ressemblent pas et toutes deux à Gryffindor!
Pour la ressemblance je trouve que ça va, pour les maisons jmen fou un peu!
Citation :
- Je trouve qu'ils ont totalement cassé le suspense en montrant Bary Crouch Jr dès les premières images... on sait (meme si son identité ne vient que plus tard) qu'il complote avec Voldemort, que c'est lui qui a Iancé la Marque de Ténèbres)... autrement dit cet inconnu est un suspect dès le début, aucun suspense autour du "fidèle serviteur à Poudlard". Du coup on ne peut penser que c'et Karkaroff qui est vraiment derrière tout ça car on a vu l'autre à l'oeuvre! Et aussi, non il n'était pas à Azkaban, il était sensé être MORT! Et ce fait ne simplifie en rien l'histoire (changement dû à l'absence de Winky?) car au lieu de se demande "mais comment est-ce possible il est mort?", on pense "ok il s'est enfui d'Azkaban et pendant un an personne ne s'en est aperçu???"
Moi jtrouve que ça va enfait!
Citation :
Et ils auraient aussi dû dire pourquoi le vrai Moody boit toujours dans sa propre fiole (car il ne fait pas confiance aux autres) car là on se demande tout de suite CE QU'IL Y A dans la gourde.
d'accord !

Enfin voila mon avis. Ce que j'ai bien aimé c'est :
-la scène du placard à balais.
-la scène du jardinier au début.
-le camping de la coupe du monde (trop fort les jumo "krumkrumkrummmm^^)
-quand les jumeaus essaye de mettre leur nom dans la coupe!
-la délibération de la coupe.
-karkaroff trop bien fait.
-la pensine, bien mais trop court.

ect ect et
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:33

Je suis allée le voir hier, alors je vais etre bref pour dire se que je pense, j'ai beaucoup aimé l'hamour, par contre je trouve qu'ils ont pas assez détailler la coupe du monde de Quiddicht, s'est super dommage, j'ai été deçu, la doublure française de Voldemort est à chi... franchement j'ai été vraiment deçu, ça fait pas assez méchant ! lol ! J'ai trouvé aussi beaucoup de petit détails changé..meme si s'est que des détails..j'ai remarqué ^^ ! La robe de hermione..alors la je voyais pas du tout Hermione portait du rose, en plus dans le livre elle était pourpre, c'est quand meme pas dur à faire...!!! Mais le pire c'est fleur de la cour, elle m'irrite à un point, les filles de beauxbatons..on dirait de vraies nunuches !!! Dommage qu'on ait pas vu de vraie vélane....bref le film était quand meme pas mal mais le livre est 1000000000 meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 1:27

Je suis allée voir Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique mercredi, et j'ai adoré, c'est super, le livre est bien respecté! Puis c'est trop bien fait: un gros coup de coeur! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:30

Ahhh alors faut que j'aille le voir, "Les chroniques de Narnia", en plus ça fait longtemps que j'ai lu les livres alors je m'en souviens plus trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 23:21

Celebriniel a écrit:
Je suis allée voir Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique mercredi, et j'ai adoré, c'est super, le livre est bien respecté! Puis c'est trop bien fait: un gros coup de coeur! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mr. Green
moi j'ai déja donné mon opinion Very Happy (Voir plus haut dans les posts, je reste sous le charme de cette production!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:05

moi jvais aller voir chiken little (enfin!!) demain.

aufait sans vouloir faire de HS j'en profite pour dire ici que le fofo est très très calme en ce moment!snif^^
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:39

j'ai vu "chicken little" et j'ai détesté!!beurk même pas drole, même pas un vrai film de fin d'année digne de Nemo ou autre!!
ma petite a même pas ris c'est pour dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 22:01

J'ai vu "The Constant Gardener" l'autre jour, et c'est vraiment très beau, autant les paysages que les plans ou les couleurs. Et l'histoire est pas mal. Je le conseille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:45

J'étais ce soir à l'avant première de Crossing the Bridge - the Sound of Istanbul, un film documentaire de Fatih Akin. Ca parle de musique (on s'en doutait un peu vu le titre), en passant de l'underground au rap, de la musique tzigane à la musique traditionnelle, de la musique de rue à de la musique kurde.
C'est éclectique et c'est beau ; ça dérange mais c'est fort.
Groupes qui y chantent / jouent à noter (pour ma part) :

- les Replikas
- Duman
- Aynur (chanteuse kurde)
- Siyasiyabend
- Orien Expressions
- Ceza

Après ça, je crois que je me fais une image bien différente de la Turquie.
Au départ, Fatih Akin devait venir lui-même parler de son film, mais pour cause de paternité (ça se dit ça ?), il n'a pas pu venir. Du coup on a eu un autre type, qui a dit : "Plus qu'un voyage touristique, un voyage musical et philosophique."

En gros : allez le voir.

Et pour en savoir plus : ici, une critique du film.
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 EmptySam 7 Jan - 13:01

Gros coup de cœur également pour Le monde de Narnia !!j’ai pas lu les livres, donc je peux pas juger la fidèlité de l’adaptation. Mais c’est quand même du grand spectacle, la petite joue très bien.
C’est par contre un peu trop manichéen parfois, toujours le bien ou le mal pas de juste milieu.. La tentation du pouvoir, la trahison par un être proche pour des chimères, la mort mais qui en faite n’est pas vraiment réelle puisque tout le monde est en vie à la fin…
On voit bien que Walt Disney a mis son nez là dedans et qqque ca s’adresse en premier lieu aux gosses.
Mais la réa est impeccable, les paysages, les décors et les cosutmes superbes..pas étonnant quand on sait que La Weta a participé aux effets spéciaux et que le réalisateur a bossé avec Peter Jackson sur le tournage du SDA…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie au cinoch !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo et votre avatar !
» Votre attention SVP !
» Votre lieu de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser