Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre dernière sortie au cinoch !

Aller en bas 
+29
Mith
_cirdan_
Dollimaya
darkange
NoXiouS
célestiale
Incredible Jack
Celebriniel
Dalian
Sibylle
Letenfensvalë
mika
Shargat
Nerak
Míriel
Lodomir
Nienna Singollo
Ganelon
Portmore
Verleine
Thoror
Malaelin
flawen
Sy - Ra
Melvina Whisperingleaf
Altariel
Unknown Soldier
lara
Sleeping Beauty
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Malaelin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 37
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyLun 20 Mar - 23:01

Incredible Jack a écrit:
la prochaine, Underworld, normalement demain !!!
il a interet d'au moins autant déchirer que le 1er...

Au moins aussi terrible que le premier mdr !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 0:55

Tu m'diras Jack, paske moi j'ai trop aimé le premier !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyMar 21 Mar - 21:54

pareil, le 1er etait trop terrible, sauf que finalement, j'reporte ca a jeudi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Chapelier Fou


Nombre de messages : 46
J'erre ... : Sous mon aimable chapeau
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyMer 22 Mar - 13:29

Letenfensvalë a écrit:
Le dilemne se pose?
C'est le printemps du cinéma, à 3.50 euros la place tu peux bien aller voir les deux ^^
Et hop un dilemne de résolu Laughing

J'ai pas l'teeeeeemps Sad
M'en fous samedi c'est Underworld!
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptySam 25 Mar - 12:54

"Essaye-moi" c'est bof de chez bof (c'est bien parceque c'était le printemps du ciné que jsuis allée voir ça), donc c'est pas archi pouri mais attendez qu'il sorte en DVD quoi! Mr.Red

Sinon mon frères est allé voir "La Doublure" en avant première Jeudi soir, et il parait que c'est super, et très drôle !
Donc foila j'ai hâte, Francis Veber ne déçoit pas -parait-il- (et fidèl à lui même, et même que c'est le permier film qu'il fait ou les femmes ont une importance majeur!^^)
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyJeu 30 Mar - 18:40

Moi mon derniera été Le Secret de Brokeback Mountain et j'ai bien aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptySam 1 Avr - 16:54

j'ai vu La doublure hier soir !
c'est super ,vraiment bien fait comme film, jvous le conseil, francis veber ne déçoit vraiment pas, et Gad est vraiment Bon acteur !
bounce Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptySam 1 Avr - 18:06

Hier soir moi j'ai vu Memoirs of a Geisha et j'suis assez partagée en fait.
Le côté esthétique est indéniable, c'est très beau et coloré, mais l'histoire... enfin surtout la fin... j'en ai vraiment marre des films à l'eau de rose avec des histoires d'amour à 2 francs. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptySam 1 Avr - 22:13

Oh oui... What the fuck ?!?
Si c'est ça... Non merci pas le ciné pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 15:51

Il parait que y en a 1 qui est pas mal aussi,, c'est "les cavaliers du vent", au qqch comme ca.
Mais la, j'me réserve pour l'age de glace II... Celui la ca va etre énorme, je l'espere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 20:00

Moi aussi j'économise pour l'Âge de glace 2 ça va franchement cartonner je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyLun 3 Avr - 16:02

ouéee j'ai vu la bande d'annonce^^
Ya la bestiole bizarre là, qui tente de décoller de la falaise de glace sa langue, pendant une heure, tout en essayant de na pas faire tomber sa noisette, et en bouchant les troues d'eau qui se font sur la paroie avec ses jambes, ses bras, enfin c'est assez complexe! bref bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 18:25

Hihi j'vais enfin voir la doublure ce soir je vous dirais mes impressions, et puis sinon demain direction le cinéma (et oui encore, vacances obligent ^^) pour voir cette fois l'age de glace II !! Laughing
J'ai haaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyVen 7 Avr - 20:20

J'ai des pots qui l'ont vu et qui m'ont dis qu'il etait vraiment tordant. Maintenant, a lire certaines critiques, il ne serai pas a la hauteur d'autres Pignon!!! alors bon ... on verra bien quand on l'aura vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 13:57

Ayé!
J'ai donc vu la doublure vendredi soir et puis Ice Age II hier!
Hum donc pour commencer par le commencement, j'ai bcp aimé la doublure.On ne m'en avais pas dit que du bien, on m'avait dit qu'ils en faisaient trop, ou alors pas assez, ça dépendait vraiment des gens. Donc j'ai pas cherché à en savoir plus et jme suis lancée ^^/ Le résultat est plutot pas mal, puisque j'ai bcp ri et souri et j'ai trouvé l'histoire originale et les acteurs assez bons, (voire très pour Gad Elmaleh et Dany boon^^).
Enfin bon bonne impression pour celui là et je le conseille s'il passe encore par chez vous, ça vous met de bonne humeur. Seul petit regret, c'est la fin: elle se finit on se dit "bah merde ça peut pas déjà se finir!". Mais sinon très bien Laughing
Pour ce qui est dIce Age II j'avais réagi différement, cad que je n'avais pas voulu voir ni bandes annonces, ni critiques avant de le voir, rien du tout donc j'ai découvert en le voyant. Et franchement je n'ai pas été déçue du tout, j'avais un peu peur parce que les suites sont généralement moins bonnes que les premiers opus, mais là il est limite mieux je trouve. On se bidonne du début à la fin et l'histoire n'est pas mal trouvée non plus. Voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 14:46

Hier j'ai vu Anything else de Woody Allen. C'est pas trop mal, mais il a fait mieux quand même. Evidemment qu'à faire un à deux films par an, ça n'peut pas atteindre la perfection à chaque fois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 22:13

Mémoires d'une geisha, un seul mot: magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 20:19

Si y en a qui vont voir V pour Vendetta, ce serai coold'y laisser vos apriori, parce que je crois que j'vais essayer d'aller le voir... comme L'age de glace, mais que j'ai tjrs pas été... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Malaelin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 37
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 14:26

V pour Vendetta, je l'ai vu hier.

Globalement je te le recommande. C'est un bon film qui a une bonne originalité (sans qu'on ressente trop cruellement la recherche de style par manque d'identité), les acteurs sont biens (Nathalie Portman est mmmm), le scénario est loin d'être bidon et c'est un film intelligent dans l'ensemble, même si je n'ai pas trop adhéré à l'apologie de la vengeance qui transparait un chouya...

En fait il y a quand-même quelques trucs abusés. Parfois on sent bien que le réalisateur nous a calé quelques effets un peu superflus, et pas mal d'hémoglobine sur la fin. Franchement c'est dommage, le film n'avait pas besoin de ça pour marquer les esprits.

PS : va le voir en VO, tu comprendras pourquoi dès le début du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 17:55

Carmen, film sud-africain qui reprend l'opéra de Bizet dans les trenchtowns de Soweto. C'est fort, bien fait, un peu long et lent parfois, mais l'idée est suffisament originale et porteuse. A déconseiller à ceux :
- en manque de sommeil ;
- qui n'aiment pas l'opéra ;
- qui ont les deux types.
(rayez la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyVen 28 Avr - 22:11

Alors eh oui il est sorti il y a quand meme pas mal de temps..bon j'exagère un peu mais j'ai vu la nouvelle version de King Kong, je l'ai trouvé pas mal mais le début sur le bateau est vraiment trop long, presque 1h du film ce qui est dommage et un peu rasant et quand ils arrivent sur l'ile c'est pas trop mal; plutot des changements par rapport à l'original (ce qui est normal) sur les betes qui se trouvent sur l'ile! On voit bien que c'est Américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptySam 29 Avr - 13:17

Je retiens ta toute dernière phrase comme bilan de ce film lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyMer 10 Mai - 20:48

J'ai vu V for Vendetta la semaine dernière...
Rien à dire de mauvais sur ce film...j'ai bcp aimé l'histoire, les acteurs sont géniaux, Nathaly Portman sait vraiment bien nous faire passer ses émotions, sa douleur, sa joie, sa tristesse, hum je me suis régalée.
Quant à Hugo Weaving, sa voix était parfaite pour le rôle! je précise qd même que je l'ai vu en VO bien s^pur, je profite vraiment des films uniquement qd ils sont en VO ^^
Les graphismes sont pas mal, et les idées que les réalisateurs et scénaristes ont voulu faire passer passent bien, ce pseudo "nazisme" (oui le méchant ne s'appelle pas Sutler pour rien ^^) m'a fait froid dans le dos et la morale est bonne, à savoir que l'on est tjs maître de son destin et que le peuple qd il s'unit peut faire bcp de choses face à son gouvernement Smile
Bref j'ai adoré, je le conseille à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 15:27

Comme c'est beau de te voir ainsi enfin te "dresser contre un gouvernement". Dommage que ce ne soit qu'en pensée et que tu ne mettes pas ça en pratique. Smile
De mon côté, je n'ai strictement aucune envie de voir ce film (vos critiques ne me feront pas changer d'avis) : ces "réalisateurs" ont prouvé avec matrix à quel point ils étaient médiocres et succombaient comme tous à la mode "Comics-Cinéma"... sans réel succés, sans innovation non plus, naturellement. Bref, ça me paraît bien insipide et insapide.

Dans mon rôle de "cinéphile en chef", je ne saurais trop vous conseiller de prendre un peu de hauteur, une bouffée d'air pur et de légèreté : "April Snow" de Ho Jun-ho. Film coréen, contemplatif et doux, aux mouvements de caméras et aux lumières souples et tendres. un petit bijou de silence, de pudeur et de retenue, (et de candeur) dans ce monde bruyant, exhibitionniste et délaté.
A voir également, le très beau (mais noir) film de Steven Soderbergh, qui rpouve après son fade Ocean's Eleven, qu'une constellation de stars ne suffit pas à faire un bon film (tout le monde ne s'appelle pas terence Malick) et qu'avec des amteurs on peut aussi faire des miracles. Allez donc voir Bubble. Une Amérique que l'on commence à connaître, froide, égoïste, sourde et atone.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 EmptyJeu 11 Mai - 20:51

Tom, tsé quoi ? tu m'fais rire Wink

Bah moi j'voulais dire que Les Chevaliers du Ciel venait de sortir en DVD et que c'est le film le plus pourri de la terre mais que j'en garde pourtant bon souvenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie au cinoch !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo et votre avatar !
» Votre attention SVP !
» Votre lieu de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser