Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre dernière sortie au cinoch !

Aller en bas 
+29
Mith
_cirdan_
Dollimaya
darkange
NoXiouS
célestiale
Incredible Jack
Celebriniel
Dalian
Sibylle
Letenfensvalë
mika
Shargat
Nerak
Míriel
Lodomir
Nienna Singollo
Ganelon
Portmore
Verleine
Thoror
Malaelin
flawen
Sy - Ra
Melvina Whisperingleaf
Altariel
Unknown Soldier
lara
Sleeping Beauty
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 10:23

Ah ouais ? Et qu'est-ce qui te fais marrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMar 16 Mai - 13:23

Devine mon ami Rolling Eyes


(peut être ta manière de dire les choses, de dire ton avis... sacré toi va^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Daisy Nepsy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyDim 28 Mai - 19:15

Dernier ciné ? Mercredi, pour aller voir The Da Vinci Code.
Appréhensions, mais aucun regret. Très bonne adaptation je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 15:22

... Shocked ... no comment...

j'ai pas envie de (déjà) me friter avec une nouvelle... je réserve mes prises de tête à Sleepy entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 18:35

ptdr, ouais j'ai l'habitude maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Daisy Nepsy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 20:14

Mdr ,t'inquiète pas, je prend très bien les critiques ! Enfin, je suis du genre suceptible, mais si tes critiques sont fondées yaura pas de problème !!
Et puis après tout, tous les goûts sont dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyLun 29 Mai - 20:49

Alors, (mon dieu, ça fait du bien de reposter ici ^^), la dernière fois que je suis allée au cinéam, c'était pour voir Happy tree Friends le film. Une petite merveille d'atrocités et de lapins roses qui se font tronçonner, hacher, empoisonner, écarbouiller...pendant plus d'une heure. Ames sensibles s'abstenir mais je vous le conseille si vous avez vous aussi un soupçon de sadisme.

Je suis aussi allée voir V pour Vendetta. Je n'ai pas trouvé ça génial, mais c'est un bon film d'action, à regarder entre pote un samedi soir. Le scénario est un peu baclé et prend pas mal de raccourcis. Malgré tout, il y a une très belle photographie, et un travail sur les éclairages vraiment recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 20:49

Dernières sorties cinéma: Le Da vinci code et Volver d'Almodovar..

Da vinci code: Pas grand chose à dire... j'ai trouvé qu'Audrey Tautou n'était pas bonne, elle fait bcp trop naïve, alors que le personnage du bouquin était plus fin, j'ai trouvé que c'était surjoué par moment, on aurait persque dit que ça en devenait comique tellement certains jeu d'acteurs étaient ridicules...hum.
Par contre la performance de l'acteur qui joue Silas(lalbinos) était remarquable j'ai trouvé, le seul qui vaille le coup...
L'adaptation n'est pas mal trouvée, bien que je pense que ceux qui n'ont pas lu le livre ont du etre largués...
Pas si nul que ça au point d'etre hué à Cannes, mais pas un bon film...

Volver: c'est du Almodovar tout craché! J'aime bcp les personnages qu'il invente, leurs personnalités, leurs "couleurs", la passion avec laquelles les 5 actrices principales ont joué...les larmes aux yeux pendant la chanson...
Non vraiment un bon film d'almodovar, une tranche de vie difficile (comme toujours chez ce réalisateur) mais qui passe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMar 27 Juin - 22:00

L'entente cordiale avec Auteuil et Clavier.

Bien aimé,
Dommage que j'ai trouvé clavier meilleur que Auteuil que j'aime pourtant bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Daisy Nepsy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMer 28 Juin - 16:44

La Rupture et On va s'aimer (ouai, fête du ciné, et qu'avec des filles ça donne des films du genre !)
La Rupture j'ai bien aimer. C'est pas une happy end donc ça change des comédie sentimentales américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptySam 1 Juil - 16:59

Paris je t'aime
La rupture
Avril

=>Paris je t'aime : un bon ensemble, des histoires courtes mais assez bien menées dans l'ensemble, on accroche bien avec les personnages malgré le peu de tps dont l'on dispose pour cela, les histoires sont dans des genres très différents mais ca ne perturbe pas.

=> La rupture : Amusant, on ne va pas se le cacher c'est sûr que c'est un film que l'on va voir pour se marrer et pas parce que c'est d'un intéret énorme...
La pilule passe bien, les acteurs sont bons (heureusement !) et les intrigues pas si mal trouvées. Seul regret : la fon en queue de poisson...je n'aime pas les fins ouvertes...

=> Avril: MA-GNI-FI-QUE.
Les acteurs comme les lieux de tournage sont géniaux. L'histoire est originale et malgré le fait de baigner dans la religion on ne s'ennuie pas (oui on pourrait penser que c'est dieu dieu dieu et un peu de dieu mais en fin de compte ça passe très bien).
L'actrice qui joue Avril a un jeu excellent j'ai trouvé. Elle arrive à nous faire croire qu'elle découvre vraiment des tas de choses que des bonnes soeurs sont sensées ne pas connaitre de part leur isolement. Elle est vraiment stupéfiante et parfaite pour ce rôle, j'espère la retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 21:21

Vive la fête du Cinéma, effectivement.
Pour ma part, j'ai vu six films en deux jours...

Alors, dans l'ordre :
>Marie-Antoinette, de Sofia Coppola. 3 étoiles.
Si ce film, pour être, certes, dans la veine de Virgin Suicides et de Lost in Translation - S. Coppola estimant avoir créée une trilogie - il reste, à mon sens, clairement à part et également inférieur à ses prédécesseurs. Je ne saurais réellement dire ce qui a fait que je n'ai guère accroché. Rien ne m'a choqué, ni au niveau de la crédibilté - ou de la vraisemblance - historique, ni pour ce qui est de la BO que j'ai trouvé savoureuse et osée. Peut-être un côté trop carton-pâte, trop lisse. Un manque de profondeur dans les sentiments, aussi, Kirsten Dunst m'ayant déçu. La solitude et l'ennui ne sont pas aussi bien rendus et aussi visibles que dans ses deux précédents opus. Bref, à voir, mais sans plus.

>C.R.A.Z.Y. 4 étoiles.
Voici un petit film québécois - avec l'accent, t'vois — aux répliques savoureuses et décalées. L'histoire d'un homme et de sa famille, du milieu des années 60 à nos jours, dans un Québec et une ambiance un peu sombres, compléxés par le grand voisin américain. De sa naissance à la fin du film, le quatrième et avant-dernier garçonde la famille, Zac, raconte sa vie, traumatisante, drôle, souvent tendre, souvent tendue aussi, pavée de relations mal définies à la religion et à l'homosexualité. Un très beau film, drôle, simple et touchant.

>Kamikaze Girls. 2 étoiles.
Sans plus. Pas grand'chose à dire. Je ne saurais le déconseiller, mais ce n'est pas non plus un navet innomable.

>Avril, de Gérald Hustache-Mathieu. 4 étoiles.
Un petit bijou de cinéma français. On sait pertinemne ten allant le voir que ce qui comptera ce ne sera ni la BO — pourtant sympa —, ni le scénario —trop— tordu, ni les mouvements de caméra à couper le souffle ou les lumières improbables. Non, c'est un film simple, "de vacances", qui rappelle à ce propos "Crustacés et Coquillages", sorti l'an dernier à la même époque. La beauté et la simplicité des sentiments évoqués, l'amour, qu'il soit fraternel, maternel, homme-femme, homme-homme aussi, tout fait de ce film une bouffée d'air frais et de sourire dans la grisaille du quotidien... Oui bon, je sais, en ce moment, il fait beau, mais bon quand même. N'hésitez pas une seconde, tous les interprètes valent le détour, Sophie Quinton en tête. A saluer la performance de Miou-Miou, en religieuse... quand on a vu "Les Valseuses" deux jours plus tôt, ça fait un choc !

>Paris, je t'aime, film collectif. 3 étoiles.
A boire et à manger. Des courts franchement bons et d'autres clairement mauvais - comme le Nobuhiro Suwa, pourtant avec Juliette Binoche. Il serait trop long d'en parler, il faudrait détailler chaque film, sans quoi la critique ne vaut guère. A signaler : Quais de Seine, Montmartre, Tour Eiffel, entre autres.

Enfin
>Changement d'Adresse, d'Emmanuel Mouret. 3 étoiles.
Voilà une autre bouffée d'air frais et léger. Film sans prétention, très second degré, finement dirigé et habilement joué. Certains dialogues valent vraiment le détour et la performance d'E. Mouret, parfois au borde de l'impro, est un vrai travail... de pro. A noter : la surprenante Frédérique Bel —je suis sorti avec sa sœur, elle est mieux... hum...— la blonde de Canal+, qui, si elle reste un peu nunuche, n'est pas qu'une godiche. Dany Brillant aussi... bon, le fauteur de troubles, un peu falot. Et enfin, la sublime Fanny Valette — La petite Jérusalem, de Karine Albou — qu'on aimerait voir plus tard dans un autre registre. A voir, si vous avez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 21:56

Anonymous Soldier a écrit:
>Marie-Antoinette, de Sofia Coppola. 3 étoiles.
Si ce film, pour être, certes, dans la veine de Virgin Suicides et de Lost in Translation - S. Coppola estimant avoir créée une trilogie - il reste, à mon sens, clairement à part et également inférieur à ses prédécesseurs. Je ne saurais réellement dire ce qui a fait que je n'ai guère accroché. Rien ne m'a choqué, ni au niveau de la crédibilté - ou de la vraisemblance - historique, ni pour ce qui est de la BO que j'ai trouvé savoureuse et osée. Peut-être un côté trop carton-pâte, trop lisse. Un manque de profondeur dans les sentiments, aussi, Kirsten Dunst m'ayant déçu. La solitude et l'ennui ne sont pas aussi bien rendus et aussi visibles que dans ses deux précédents opus. Bref, à voir, mais sans plus.


Carrément d'accord. Virgin Suicides reste pour moi son meilleur film, Lost in Translation étant un peu trop fouillon à mon avis (oui, je l'ai vu à 2h du mat', mais non, ça ne fait pas tout). Quant à la BO de Marie-Antoinette, son côté décalé (avec du The Cure, New Order, etc.) m'a bien fait sourire, mais notons quand même la présence de deux ou trois morceaux de Rameau. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 15:59

Bon pareil fête du cinéma merci.
Paris je t'aime : critique difficile, mais l'ensemble est bien !
Poséidon : ba jm'y attendais, naz, normal.
L'entente cordiale : boarf, j'avais oublié l'histoire le lendemain.

En attente de Pirate des Caraibes 2, un peu peur d'être déçu.
et sinon plus d'argent (sauf pour Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Daisy Nepsy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 18:59

Paris je t'aime
Dur à évaluer mais dans l'ensemble j'ai aimé. Ce qui me 'décoit' (je crois) c'est que c'est vraiment Paris vu par des étrangers, tout est en anglais ou presque, bref, un Paris anglophone.

* Montmartre - J'ai aimé mais sans vraiment savoir pourquoi !

* Quais de Seine - J'ai bien apprécié. Stéréotype des gros machos.

* Le Marais - Un bon réa, un bon acteur (Gaspard !!) Smile j'ai aimé l'étranger qui ne comprend pas tout mais qui sait qui s'est passé quelque chose, c'était touchant !

* Tuileries - J'adore !! Vraiment réaliste !! Et vu de l'étranger, c'est sympa.

* Loin du 16e - Bof

* Porte de Choisy - Bof bis

* Bastille - Mouais, sans plus.

* Place des Victoires - Touchant mais sans plus

* Tour Eiffel - *LOVE* Vraiment super !!!

* Parc Monceau - Long, je l'ai pas trouvé terrible, dommage car j'aime bcp Ludivine Sagnier.

* Quartier des Enfants Rouges - J'ai pas trop aimé

* Place des fêtes - Wha *tite larme* émouvant

* Pigalle - Bof, j'ai pas trop accroché. Bien sans plus on va dire.

* Quartier de la Madeleine - Mouais, pourquoi pas. Si on part sur le Paris de la nuit, le Paris un peu éso comme dans Les Morsures de l'aube d'accord, mais juste le fond, pas la forme du tout.

* Père-Lachaise - ^^ Drôle. Un bon court métrage qui détend bien l'ambiance alors que l'on est dans un cimetière.

* Faubourg Saint-Denis - (L) (L) coup de coeur

* Quartier Latin - J'ai pas accroché.

* 14e arrondissement - Good ! J'aime bien la voix off aussi. Ya pas vraiment un but particulier mais ça fait qu'on accroche. Bonne fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptySam 15 Juil - 16:11

Marie-Antoinette, enfin !
Alors... j'ai bien aimé, on se laisse un peu charmer par les décors et costumes, la musique restant potable (bien que bcp trop moderne à mon goût). Peut être la longueur, et lenteur traduisent l'ennui de la vie à Versailles... mais l'histoire aurait pu être plus "riche" malgré tout !...
Les prises de vue me plaisent (normal), la façon dont l'écoulement des années est représenté aussi. Et Kirsten Dunst ne m'a pas trop déçu, contrairement à ce qu'on m'avait dit d'elle sur ce film, c'est vrai qu'elle aurait pu en rajouter, péter les plombs de temps en temps, accentuer sur son ennui de vie (j'avais l'image d'une femme qui ressemblerais plus à Mme Bovary -de Flaubert- passant son temps à se lamenter intérieurement, une vie monotone à en mourir, mais enfin...!)
Beau film cependant, mais pas exeptionnel non plus quoi! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 19:27

Voile aujourd'hui je suis allée voir "Pirates des Caribes 2", ben pour tout dire j'ai préféré le 1, il est pas trop mal mais j'ai pas non plus trop accroché. Le jeu de Johny Depp est tout slimplement magnifique et le jeu de Orlando Bloom à coté est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 20:50

Tout à fait d'accord.
En plus la musique du premier est mieux, le scénario est mieux.
Alors qu'à coté le deuxième n'a que ses effets spéciaux parfois plutot ratés. Par contre la fin me fait tripper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyMer 23 Aoû - 21:33

"POTC2"aussi.
j'ai été extrèmement déçue, comme je m'en doutais.Orlando Bloom est à chier, jpeux plus voir sa tronche. Will Turner est un personnage énervant au possible avec sa vision on ne peut plus manichéenne du monde..IL déborde de bons sentiments, de loyauté et franchement c'ets lourd..
Elizabeth Swan qui devient d'un coup une guerrière, j'ai trouvé ça risible et hors de propos.
Heuresement que Sparrow est toujours là, et que Depp est toujours autant Depp I love you
Sparrow c'est vraiment la bouffée d'oxygène de ce film, égal à lui même, sans trop en faire.
Les effets spéciaux sont pas mal, mais plutot longs, comme le passage sur le bateau de Davy Jones ou dans la roue du moulin...
Et la fin est super, j'espère juste que le 3 relèvera le niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Malaelin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 37
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 9:36

Ouais bah moi je l'ai trouvé merdique.
Par contre Orlando Bloom ne m'a pas choqué, on lui demande de jouer le héros hollywoodien, bah il joue le héros hollywoodien quoi...
Vous trouvez Keira Knightley franchement meilleure ?

Scénario nul, fin pourrie et trop grillé que Sparrow n'est pas mort. A l'heure où je vous parle il se bat avec la bestiole au fond de la mer. Et vous allez voir que tel Gandalf il reviendra plus fort, en Jack the White.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 10:45

maiiis rhooo raconte pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malaelin
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Malaelin


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 37
J'erre ... : Gondolin
Date d'inscription : 17/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 11:25

Oups ... désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Daisy Nepsy
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Daisy Nepsy


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 73
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 15:46

Pour ma part Pirates des Caraibes 2 aussi.
Mon avis ne donnera rien, j'ai pas vu le un (ne me frappez pas svp) et j'ai vu la première heure et les vingts dernières minutes (oui je me suis endormie mais ne me frappez pas non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 16:14

Mdr t'inquiète pas je crois que personne ne t'en voudra de t'être endormie. J'avouerais même que j'ai failli le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 17:18

Moi j'avais aimé le 1 ! Ok, Keira est grave insupportable mais bon, Johnny fait tellement plaisir avec son jeu d'acteur. Nan mais bon, pour moi c'est un film bien sympa et voilà quoi. Et puis les bateaux sont tellement beaux que rien que pour ça, ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie au cinoch !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo et votre avatar !
» Votre attention SVP !
» Votre lieu de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser