Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre dernière sortie au cinoch !

Aller en bas 
+29
Mith
_cirdan_
Dollimaya
darkange
NoXiouS
célestiale
Incredible Jack
Celebriniel
Dalian
Sibylle
Letenfensvalë
mika
Shargat
Nerak
Míriel
Lodomir
Nienna Singollo
Ganelon
Portmore
Verleine
Thoror
Malaelin
flawen
Sy - Ra
Melvina Whisperingleaf
Altariel
Unknown Soldier
lara
Sleeping Beauty
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptySam 7 Jan - 16:25

Et y en a un aussi, qui a l'air completement génial, c'est Angel-A, va vraiment falloir quoe j'aille le voir. Il parait que le noir et blanc,; ca donne une beauté autre aux personnages, et il parait aussi que Debouze est tres bon dans ce role. Bref, si y en a qui ont ete le voir, donnez moi vos impression que j'aille encore depenser qqes sous...
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 15:35

Angel woué c'est canon, mieux que je le pensais via les extraits, sinon yé pu trop d'argent after christmas pr me faire un ciné! et en ce moment ya pas gd chose, ptète "la rumeur court" ou "orgeuil et préjugé" (la référence culte de meg ryan dans -vous avez un message-), donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 17:03

'suis allée voir King Kong et c'est d'la merde cachée sous de beaux effets spéciaux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 19:11

Quel drôle d'avatar Sleepy!!! Shocked Laughing
Oui King Kong vaut pas vraiment le coup pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 22:56

coup de coeur pour "lord of war" et "jarhead" ces deux films sont supers!! Jarhead est super, montre bien la nullité de la guerre de ugolfe mais sans vraiment prendre aprti, il y a pas mal d'humour et c'est rare de voir un film neutr montrant le quotidien des soldats us qui attendaient désespérement l'ennemi.
Lord of war est un putain de bon film qui triture les neurones pendant un bout de temps!! c'est un film coup de poing selon, moi les acteurs sont extras!!J'aime pas Nicolas Cage mais là il remonte dan smon estime avec ce film, Jare dLeto, égal à lui même, c a d excellen,t
je vasi voir le dernier Ang Lee ce weekend, parait que c'est un vrai bijou, j'attends ca avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 23:23

(t'écris trop j'ai la flemme de lire aarycia!lol je plésente biensur! boulet )
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 17:18

attention post long Smile
chuis allée voir Brokeback Moutain hier..
Tout le tapage et les récompenses qui pleuvent sur le film sont mérités, ce film est superbe et traite de manière classique une situation qu'on aimerait qu'elle soit aussi classique aujourd'hui. Déjà faites fi des expressions simplettes et idiotes du genre "western gay" que les médias ont stupidement accolé au film, c'est avant tout une histoire d'amour, une des plus belles jamais tournée.

Durant 2h14 on est transporté dans la vie de ces 2 hommes que cette expérience dans la montagne a rapproché. Filmés avec une simplicité et une fluidité plus qu'agréable à suivre, les 20 ans que couvre le film réservent leurs moments sublimes (les scènes dans la montagne pleine d'innocence et de fougue sur un décor naturel sublimissime) comme les plus dérangeants (les réflexions et références aux réactions homophobes de cette époque pas si éloignées en fait) et émouvantes ( la scène dans l'armoire de la chambre de Jack avec sa chemise est tout bonnement à chialer). Pas de dialogues en trop, juste ce qu'il faut pour que l'histoire nous accroche sans nous lâcher et sublimer les jeux des acteurs tout simplement parfaits. Jake Gyllenhaal confirme tout le bien que je pense de lui (récemment dans un registre totalement contraire dans Jarhead), quand à Heath Ledger le mal-être intérieur de son personnage transperce l'écran sans surjeu ni dialogues inutiles, une vraie performance! L'alchimie entres les deux acteurs est presque magiques, les regards sont tellement sincères, les démonstrations d'amour, les retrouvailles si intenses, chapeau bas! Quand aux années de séparation, elles sont très bien rendues, mélancolie, nostalgie, manque intense de celui que vous aimez,la distance, tant de thèmes dans lesquels on peut tous se retrouver. Les femmes ne sont pas en reste avec une Michelle Williams étonnante en épouse décue et Anne Hattaway (Princesse Malgré Elle) est plutôt convaincante.
La musique est marquante tout en restant discrète, elle accompagne parfaitement les personanges dans leurs sentiments.

Bref, un film à voir absolumment pour la beauté de l'histoires, du jeu parfait des acteurs, un film à faire voir pour le message.
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 18:02

Moi j'ai vu "orgeuil et préjugé", et vraiment bof, très bien réalisé, bon acteurs, mais histoires plus que plate, m'enfin c'est une mignonne tite comédie!
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 20:12

aarycia a écrit:
pas étonnant quand on sait que La Weta a participé aux effets spéciaux et que le réalisateur a bossé avec Peter Jackson sur le tournage du SDA…

c'est loin d'être une référence en matiére d'adaptation


dites quelqu'un a t'il vut munich? j'ai des truc que j'ai aps bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 23:00

pourquoi tu dis que c'est pas un référence?
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:33

parceque on peut pas dire que jackson est adapté le seigneur des anneaux du mieux qu'il aurait put
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:34

bah ... faut pas exagérer, y'a quand même pire ! je dirais que c'est sa seule gloire le SDA ! faut voir ce qu'il a fait avant ... (oh my god) ! Et king kong n'est pas un chef d'oeuvre ! Esperons qu'il continuera Bilbo comme il a fait le SDA !
Revenir en haut Aller en bas
_cirdan_
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
_cirdan_


Nombre de messages : 736
J'erre ... : les havres gris
Date d'inscription : 26/12/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 20:38

pour ma part je préférerais qu'il ne le fasse pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubontyran.forumactif.com
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 18:48

Il y a quoi à l'affiche en ce moment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 3:42

_cirdan_ a écrit:
pour ma part je préférerais qu'il ne le fasse pas Rolling Eyes
Je suis de ton avis pour ce qui est de l'adaptation du SDA(elle n'est pas ce que l'on pourrait appeler une totale réussite), mais pourtant moi j'avoue que j'ai vraiment été impressionné. J'adore la trilogie de Peter Jackson que je ne considère pas sur la même lignée que l'oeuvre livresque de Tolkien. Ce qu'a fait Peter Jackson est selon moi une réussite car il a su s'entourer des personnes nécessaires pour réaliser un grand chef d'oeuvre du cinéma. Merci notamment à Fran Walsh parmi d'autres.
Pour ce qui est de Bilbo, je rejoins Sleepy cette fois, espérons qu'il continue sur cette optique.
Pour en revenir à l'actualité cinéma, j'ai vu Syriana avec Georges Clooney, c'était bien mais sans plus pour moi, un film que j'ai vu et que je ne suis pas vraiment pressé de revoir. Je n'ai rien vu qui me plaisait dans les films qui vont sortir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aarycia
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
aarycia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptySam 25 Fév - 17:04

Dollimaya a écrit:
Il y a quoi à l'affiche en ce moment ? Shocked

alors surtout n'allez pas voir Les Bronzés 3, la daube apr excellence
Bambi2 est digne de son aîné, un nouveau classique de Disney
Le Nouveau Monde..bof bof si on est trop attaché à la version de Disney, on a un sacré choc!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollimaya
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dollimaya


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 33
J'erre ... : dans l'Histoire
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyLun 6 Mar - 16:14

Jsuis allé le voir (balot, j'avais pas vu ton message), ba les bronzés oué on m'avait tellement dit que c'était pouris que j'ai pas été surprise, ya 2, 3 trucs marants, c'est sympa de les voirs vieux et dans "notre génération" mais wé c'est un peu un bide...
Sinon j'ai vu "je vous trouve très beau" et c'est super, petit film à petit budjet, prévu pour 500 000 entrées en France, et enfait il devient très grand car c'est juste et plein d'émotions (2milions d'entrés dès le premier jour!!), blanc et la roumaine sont excellent c'est très... "fleurètte"^^
jvous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyMar 7 Mar - 14:36

Quoi ? Qu'est-ce que je lis ? Un sacré choc, The New World ? Mais j'espère bien ! Qui ose assumer de dire : "Pocahontas est un bon Disney" ? Non, mais on rêve ! C'est sans doute l'un de plus mauvais (au bas mot) avec le Bossu de Notre-Dame, Hercule ou Tarzan. Ah bah merdalors.

Bon alors, Le Nouveau Monde est une merveille. D'aucuns diront "y'en a marre : AS est toujours catégorique" Par moment, ça me déplaît que vous pensiez ça, mes petits, mais pour ce film, je m'en cogne. Mon verbe est parole d'Evangile. Je n'accepterais aucune contestation : il en va ainsi de certains films (que l'on songe à Singin' in the Rain, Diva, Ivre de Femmes et de Peinture, Le Cuirassé Potemkine, Dracula, M le Maudit, etc...) : ce sont des CHEFS-d'ŒUVRE, un point c'est tout.

La question est "pourquoi ?". Parce que Monsieur Terence Malick n'a sorti que quatre films en vingt-trois ans de carrière (entre autres Les Moissons du Ciel et La Ligne rouge) et qu'on ne peut donc aucunement lui reprocher de truster le box-office. Ensuite, parce que c'est un vrai cinéaste, pas un "faiseur d'images" comme Spielberg, Lucas ou Jackson.
Je ne sais guère dans quoi je m'engage. J'ai tant de choses à dire.
Le Nouveau Monde est à la fois un ovni et un bijou dans le cinéma actuel (a fortiori américain). Pour ceux qui commencent à réfléchir sur le cinéma, qui commencent à comparer, à juger, ce film est une leçon à voir, revoir et rerevoir, car à chaque plan son enseignement. Ce n'est qu'avec le temps qu' l'on comprend l'intérêt, la pertinence de tel ou tel plan qui nous avait paru inutile ou insignifiant (au sens propre : dénué de sens). Pourquoi ainsi montrer un oiseau en vol ? Pourquoi de l'herbe agitée par le vent ? Pourquoi... ? etc...
Le jeu de lumière, le montage, la musique omniprésente, le son essentiel, le découpage visuel, les mouvements de caméra, les pudeurs de la narration, le cadrage de plans à couper le souffle, tout concoure à créer l'un de meilleurs films de l'année 2006, à n'en pas douter.
Certes, on pourra regretter le jeu parfois aton et amorphe de Colin Farrell. Mais il parvient tout de même à rendre son humanité à cet homme sans cœur, qui joue avec la vie, la sienne et celles des autres. Certes, on pourra regretter l'absence des Nick Nolte, Sean Penn, Jim Caviezel, Adrien Brody, Ben Chaplin, John Cusack, John Travolta, Woody Harrelson ou Elias Koteas, constellation de star rameutées pour La Ligne rouge.
Mais comment ne pas être ému aux larmes par le destin de cette indienne (eh oui, Pocahontas) qui devient la parfaite femme blanche du 17ème siècle ? Il serait trop long maintenant (déjà que personne ne me lira) d'entrer dans les détails, de présenter la pensée de l'auteur, les sentiments qu'il suscite.

Simplement, allez voir un BEAU film, dans tous les sens du terme "beau". Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Chapelier Fou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Chapelier Fou


Nombre de messages : 46
J'erre ... : Sous mon aimable chapeau
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptySam 11 Mar - 12:56

Beuf... Chui quand même pas convaincue.
Déjà j'aime pas l'Amérique, j'aime pas les indiens, j'aime pas ce genre d'histoires, et ça me ferait mal au fondement de payer 7 euros juste pour voir ça.
Je te croie sur parole, le peu que j'ai vu était magnifique, mais je préfère aller voir le dernier Takahata et garder le Nouveau Monde pour chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptySam 11 Mar - 14:14

Anonymous Soldier a écrit:
Quoi ? Qu'est-ce que je lis ? Un sacré choc, The New World ? Mais j'espère bien ! Qui ose assumer de dire : "Pocahontas est un bon Disney" ? Non, mais on rêve ! C'est sans doute l'un de plus mauvais (au bas mot) avec le Bossu de Notre-Dame, Hercule ou Tarzan. Ah bah merdalors.

alala, cher Marthosë ... comme j' t'aime .... What the fuck ?!? Rolling Eyes silent affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Chapelier Fou


Nombre de messages : 46
J'erre ... : Sous mon aimable chapeau
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptySam 11 Mar - 19:58

On voit les fans de Disney Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptySam 11 Mar - 20:54

Mais vous avez raison, rien ne vaut un bon vieux W.D. du genre de Blanche Neige, ou Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier Fou
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Chapelier Fou


Nombre de messages : 46
J'erre ... : Sous mon aimable chapeau
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 13:49

J'aime bien Robin des Bois aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 18:02

par contre, je trouve qu'un bon film bien français, ca fait du bien... Ca change de l'humour américain à 2 balles...
J'dis ca, parce que j'viens d'aller voir "Je vous trouve très beau", et franchement, c'est génil. C'est le genre de film simple, qui se prend pas le choux. En tout cas, a tous ceux qui l'ont pas vu, je le conseille.
et pou rfinir : VIVE LE CINEMA FRANCAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 22:22

Baaaa j'ai horreur du cinéma français Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie au cinoch !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo et votre avatar !
» Votre attention SVP !
» Votre lieu de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser