Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre dernière sortie au cinoch !

Aller en bas 
+29
Mith
_cirdan_
Dollimaya
darkange
NoXiouS
célestiale
Incredible Jack
Celebriniel
Dalian
Sibylle
Letenfensvalë
mika
Shargat
Nerak
Míriel
Lodomir
Nienna Singollo
Ganelon
Portmore
Verleine
Thoror
Malaelin
flawen
Sy - Ra
Melvina Whisperingleaf
Altariel
Unknown Soldier
lara
Sleeping Beauty
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lodomir
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Lodomir


Nombre de messages : 14
J'erre ... : sur les terres du milieu
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 14:27

La légende noire d'Alexandre ? Sa démesure ? Le meurtre de Cleitos, l'incendie de Persépolis, sa mégalomanie, son envie de découvrir à tout prix l'Océan au-delà de l'Inde, d'y bâtir une flotte et de remonter le Nil jusqu'en Alexandrie... Oui, tout cela fait partie de l'homme aussi. Les grands hommes suscitent souvent des jalousies à l'instar de Napoléon, autre Alexandre. Pour le reste, Alexandre était solaire, comme Apollon, et Phébus a son côté noir aussi : il peut déclencher la peste et s'est cruellement vengé du satyre Marsyas, lequel avait prétendu être meilleur musicien que lui... Alexandre était aussi bouillant qu'Achille aussi, dont il était peut-être la réincarnation et dont il descendait, en tout cas. Or Achille a bafoué les règles de l'honneur chevaleresque en traînant le cadavre d'Hector sous les murailles de Troie. Le roi Priam est venu réclamer sa clémence et récupérer le cadavre de son fils, sinon il aurait été condamné à errer comme une ombre entre les mondes (ce qu'il fait encore, passons !...) Et puis Achille a été tué d'une flèche qui l'a atteint à son talon, son seul point faible. L'archer était Pâris, guidé par Aphrodite, qui a vengé son frère. Mais Pâris a été tué par Ménélas. Hélène a été ramenée comme une ombre à Sparte et les Troyennes sont devenues captives. C'est une des plus belles pièces d'Euripide ! La légende noire d'Alexandre, elle se poursuit en vérité à travers les siècles, mais aujourd'hui, on n'a plus besoin d'un tel héros. La configuration astrale qui l'a vue naître ne s'est produite que trois fois dans l'histoire : Alexandre, Charlemagne et Napoléon. Trois personnages pour un même destin : celui d'être le fléau de Dieu, le ravageur du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberborea.net
flawen
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
flawen


Nombre de messages : 64
J'erre ... : le pays imaginaire
Date d'inscription : 04/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 16:04

houlala!!! tu en connais des choses dis donc! c'est impressionnant! Je penses que tu aurais du faire le devoir à ma place... Tu fais quoi comme études déjà? (désolée je ne viens pas assez souvent sur le forum pour retenir ce genre de trucs!)
Revenir en haut Aller en bas
Lodomir
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Lodomir


Nombre de messages : 14
J'erre ... : sur les terres du milieu
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 16:17

Moi, ce que j'ai fait comme études ? J'ai fait une maîtrise d'Histoire à la Sorbonne... J'ai aussi étudié l'histoire de l'art, et puis les langues et les littératures celtiques. Mais c'est normal que je sache certaines choses. Je suis arrivé à l'âge de Jupiter, que j'ai culminant en IX (la maison de la philosophie) dans mon thème astral. Et puis, il y a tout ce que je sais par la visualisation et par le reste. J'essaie actuellement de transcrire tout cela dans une oeuvre littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberborea.net
flawen
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
flawen


Nombre de messages : 64
J'erre ... : le pays imaginaire
Date d'inscription : 04/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:32

ah! je comprends mieux!

Je suis en première année d' histoire de l'art et archéologie et je trouve ça très intéressant! Par contre, c'est assez complexe car il y a beaucoup de choses à apprendre. En plus, les dates et moi ça fait deux!

Bon courage pour la rédaction de ton ouvrage littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Altariel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Altariel


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 35
J'erre ... : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:43

LES INDESTRUCTIBLES
Vraiment génial !
Shocked Shocked Shocked Shocked
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letenastare.canalblog.com
Nienna Singollo
OmbreTTe [c'est + que ombrinette...]
Nienna Singollo


Nombre de messages : 56
J'erre ... : Ici et là ...
Date d'inscription : 05/01/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:29

Bon en fait je retire se que j'ai dit sur Alexandre, c'est un film absolument génial et je vous conseil d'aller le voir, vous regrettrez pas.
J'aime pas trop l'acteur qui joue Alexandre,mas sa ne gache rien au film.
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:47

Je suis allée voir la château ambulant de Miyzaki, et je n'ai qu'une chose à dire : allez tous le voir !!!
Comment, vous êtes encore là ? Mais qu'est ce que vous attendez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping Beauty
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Sleeping Beauty


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 37
J'erre ... : ...dans les contes...
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 22:57

lol ! faut nosu en dire plus sy-ra! ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 23:10

Ok, alors c'est l'histoire d'une jeune chapelière, Sophie, qui rencontre au détour d'une rue un beau jeune homme, (fringué comme David Bowie), dont elle tombe amoureuse. ce jeune homme n'est autre que le puissant sorcier Haoru.
Jalouse de Sophie, la sorcière des landes la transforme en nonagénaire pleine de rhumatisme. Sophie décide alors de partir à la recherche d'Haoru et de son repère, le château ambulant, immonde foutoir ou elle rencontrera Marko, un jeune sorcier apprenti, Calcifer, esprit du feu qui semble étrangement lié à Haoru, et navet, épouvantail digne du magicien d'Oz...
Voilà, je crois que j'ai fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 23:23

Mon dernier film, c'était The Grudge.....Euh je crois que j'ai jamais autant flippé au ciné...Je vous le conseille fortement si vous voulez vraiment avoir peur....
Revenir en haut Aller en bas
Nerak
Gardienne de la Vallée
Gardienne de la Vallée
Nerak


Féminin Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:39

Sy - Ra a écrit:
Ok, alors c'est l'histoire d'une jeune chapelière, Sophie, qui rencontre au détour d'une rue un beau jeune homme, (fringué comme David Bowie), dont elle tombe amoureuse. ce jeune homme n'est autre que le puissant sorcier Haoru.
Jalouse de Sophie, la sorcière des landes la transforme en nonagénaire pleine de rhumatisme. Sophie décide alors de partir à la recherche d'Haoru et de son repère, le château ambulant, immonde foutoir ou elle rencontrera Marko, un jeune sorcier apprenti, Calcifer, esprit du feu qui semble étrangement lié à Haoru, et navet, épouvantail digne du magicien d'Oz...
Voilà, je crois que j'ai fait le tour Very Happy

hééé mais je connais l'histoire (j'ai pas vu le film pourtant mdr)

ça doit être adapté d'un conte japonais ou un truc comme ça, parce que jsuis sure que jl'ai lu quelque part

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thamonodrim.com
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:12

C'est adapté du roman d'une anglaise je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknown Soldier
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Unknown Soldier


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 37
J'erre ... : dans la boue des tranchées
Date d'inscription : 01/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 12:12

Eh bé... on dirait que personne ne va au cinéma sur ce forum ! Alors, alors, réfléchissons. Le dernier film que j'ai vu. Ca devait être Locataires de kim Ki-Duk.

Un réalisateur coréen de grand talent (Printemps, été, automne, hiver... et printemps (2002), Samaria-Samaritan Girl (2004), Adresse inconnue (2004)) filme avec douceur, grâce et légéreté l'aventure assez improbable d'un jeune squatter. Une fois arrivé sur les lieux (en crochetant les portes), il répare tout ce qui coche, mange, dort, lave ses affaires, fait le ménage et se prend en photo... et repart. Jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme violentée par son mari. Ils partent alors tous deux. Et se font prendre. Un improbable évasion et une fin tout aussi improbable rende ce film d'un incroyable optimisme. Sorti de la salle, vous flottez un sourire inamovible sur les lèvres et le monde n'existe plus... Un pur moment de vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/msieurchapeau/
Shargat
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
Shargat


Nombre de messages : 9
J'erre ... : sur la Terre! (sa rime)
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:38

Moi ma dernière sortie c'était il y a qq mois, pour aller voir Old Boy, film coréen qui a fait parlé de lui car très très violent. Mais l'histoire est formidable et la fin magistrale. Les musiques sont superbes, on n'en ressort pas indemne, que l'on ai aimé ou non. Il est sorti en dvd il y a pas longtemps.
C'est l'histoire d'un homme sans histoire qui se fait enlever en pleine rue et est séquestré pdt 15 ans sans savoir par qui ni pourquoi. Pdt toutes ces années, il va apprendre seul à se battre dans ses qq mètres carrés pour préparer sa vengeance. Il est enfin relaché 15 ans après et son agresseur lui propose par téléphone de découvrir qui il est et pourquoi il a été séquestré.
Suspense garanti.
Revenir en haut Aller en bas
mika
TouTe PeTiTe Ombre [ombrinette...]
mika


Nombre de messages : 17
J'erre ... : Orléans
Date d'inscription : 18/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:11

Star wars III
Dimanche 23 mai!
Je ne rajouterai rien que lon pense sur ce film au fond de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgal.net
Míriel
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Míriel


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptySam 25 Juin - 0:56

Je viens de voir les Poupées russes, et franchement, ça vaut bien l'Auberge espagnole quoi ! Même si on a eu droit à une coupure pour cause de panne d'éléctricité à cause de l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Letenfensvalë
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Letenfensvalë


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptySam 25 Juin - 11:11

Vive Star wars III en VO!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
OmbrE PromeTTeuze
Sibylle


Nombre de messages : 197
J'erre ... : à Agen
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:53

Amityville et Sin city Mr. Green Vraiment géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Dalian
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
Dalian


Nombre de messages : 381
J'erre ... : Dans une province brumeuse
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 3:07

C'est pas vraiment au cinoche que j'ai vu mes deux derniers mais bon je les mets quand même:
Million Dollar Baby avec Clint Eastwood et Morgan Freeman que j'ai bien apprécié et The Jacket(sortie prévue le 31 août 2005 oops Wink ) qui présente une histoire assez peu commune avec quelques voyages temporels plutôt étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 0:27

Moi j'ai bien profité de la fête du cinéma: Wink

Dimanche: Les Poupées Russes (j'ai adoré)
Lundi: L'Interprète (pas super malgré 2 grands acteurs: Sean Penn et Nicole Kidman)
Mardi: Million Dollar Baby (j'ai beaucoup aimé également!)
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
Sy - Ra
OmbrE ExpérimenTée [blablabla]
Sy - Ra


Féminin Nombre de messages : 257
Age : 35
J'erre ... : Derrière l'horloge de grand-mère
Date d'inscription : 09/09/2004

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:16

je suis allée voir Batman Begins....bof bof bof. Je préfère largement ceux de Burton. Le réalisateur semble avoir palié ses faiblesses de scénarios par un catsing prestigieux : Gary Oldman, Morgan Freeman, Liam Neeson, Michael Caine...Mais il est complètement passé à côté de l'esprit comicsqui avaient rendus les Batman de Burton si séduisants.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriniel
OmbrE PromeTTeuze
Celebriniel


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
J'erre ... : Dans les nuages...
Date d'inscription : 01/06/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:49

Je suis allée voir Charlie et la chocolaterie de Tim Burton (adapté du célèbre roman de Roald Dahl) avec Johnny Depp entre autres! C'était complètement délirant et c'est une très bonne adaptation! Johnny Depp est génial (comme d'habitude lol) dans le rôle du chocolatier Willie Wonka... Un bon film pour retomber en enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celebriniel.deviantart.com
Incredible Jack
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Ombre Seigneur de la Vallée [V.I.P]
Incredible Jack


Nombre de messages : 508
J'erre ... : au plus profond du morbihan sud profond....
Date d'inscription : 07/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:47

Entierement d'accor pour Charlie, il est vraiment trop génial. Du tres grand Tim Burton... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célestiale
Ombre de la Vallée [on t'aime...]
célestiale


Nombre de messages : 394
Age : 34
J'erre ... : dans la vallée des ombres :)
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:49

Moi jsuis allée voir "Si seulement.." ! trop trop bo film ! Ame sensible, s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoXiouS
OmbrE PromeTTeuze



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:56

Bon j'l'ai pas vu au ciné, mais j'sais pas où en parler ^^

Hier j'ai regardé The Island.
Bah il m'a bien plu !!!
Bonne histoire et tout !
Bien sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière sortie au cinoch !   Votre dernière sortie au cinoch ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière sortie au cinoch !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo et votre avatar !
» Votre attention SVP !
» Votre lieu de la Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Ménestrels et la boite à Troubadours ! :: /-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser